Je trouve au contraire ça super ; pour les téléspectateurs la visibilté des balles prochent des lignes est bien supérieureTélévisuellement parlant, je trouve que le bleu à MAdrid comme au MAster d'ailleurs, c'est à chier.
tennis saison 2012
Posté 12 mai 2012 - 14:42
Posté 12 mai 2012 - 20:25
Lui, terre battue glissante, bleue, ou que sais je, il s'en fiche.
Si un tournoi se jouait sur la lune, sous l'eau, ça se serait la même chose.
Le talent c'est ça.
Posté 13 mai 2012 - 18:35
Posté 14 mai 2012 - 10:59
Posté 14 mai 2012 - 11:53
Posté 14 mai 2012 - 15:26
Je peux encore me qualifier mais plus de droit à l'erreur.
Posté 17 mai 2012 - 11:48
Posté 17 mai 2012 - 12:51
Quelqu'un a suivi l'énième tension entre bartoli l'autiste et la FFT?...j'ai cru comprendre qu'il y a sa particiaption aux JO en balance...est-ce une manière de la sanctionner de ne jamais venir en fed cup? J'avoue que je n'ai pas trop suivi...
Du peu que j'ai suivi elle est en conflit avec la fédération depuis des années car elle conteste l'organisation de l'équipe de France de Fed Cup qui interdit aux joueuses de venir avec leurs entraineurs personnels. Comme elle ne participe pas à la Fed Cup je crois qu'elle ne peut pas participer au JO à cause du règlement malgré le fait qu'elle soit la meilleure joueuse française.
Posté 17 mai 2012 - 20:06
tu ne peux pas snober tout le monde pour esquiver d'obscures matches contre la slovaquie ou la slovénie et taper à la porte pour parader aux JO.
Posté 18 mai 2012 - 09:27
Murray toujours diminué par son mal de dos d'ailleurs
Tsonga qui bat Del Potro, ce dernier s'étant blessé (comme je le craignais) au genou,
ce qui lui permettra peut être de briller à RG (ben oui, blessé, il ne joue pas, s'il ne joue pas, il ne se blesse pas)
Posté 18 mai 2012 - 16:52
On ne pourra pas dire que Monfils arrivera fatigué...
Gasquet aux meilleurs des 5 sets je n'y crois plus sur la durée d'une quinzaine.
Tsonga sur terre...bof.
la surprise pourrait venir d'un outsider en deuxième semaine...(Paire, llodra...)
Posté 18 mai 2012 - 17:46
qu'il devrait réserver sa danse des pouces à une vraie victoire
et non pas à une simple victoire genre 1er tour contre un joueur blessé.
Le seul qui aurait (au conditionnel improbable) une chance à RG c'est Monfils.
Mais bon comme d'hab, il arrive sans match de préparation donc donnera tout
dans les premiers tours et sera cramé au 3e, 4e tour
Posté 19 mai 2012 - 19:11
Posté 21 mai 2012 - 13:28
Du peu que j'ai suivi elle est en conflit avec la fédération depuis des années car elle conteste l'organisation de l'équipe de France de Fed Cup qui interdit aux joueuses de venir avec leurs entraineurs personnels. Comme elle ne participe pas à la Fed Cup je crois qu'elle ne peut pas participer au JO à cause du règlement malgré le fait qu'elle soit la meilleure joueuse française.
A se demander qui est le plus autiste quand même, entre la fédération et la joueuse.
Ne pas céder sur ce bras de fer est devenu depuis longtemps une question de principe.
Que la fédé refuse une place dans els tribunes à l'entraîneur de Marion,c 'est ridicule.
Que Bartoli ne fasse pas croire qu'elle ne sait pas vivre un week-end sans son entraîneur, c'est ridicule bis.
Qu'elle y sacrifie l'opportunité" de défendre son pays en Fed Cup et les JO, ça dépasse de loin le ridicule, ou dénote tout l'intérêt qu'elle porte à la défense des couleurs de son pays, au choix.
Match de titans en finale retardée de Rome (enfin selon le live commenté de l'équipe)