Aller au contenu

Photo
- - - - -

Places 1/2 Finale TOP 14 2012

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
1581 réponses à ce sujet

#1531 damroc

damroc

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 8 messages

Posté 01 juin 2012 - 07:46

Il me reste une place à 25€ située porte 6 rang 29. Contact par mp

#1532 joubert13

joubert13

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 774 messages

Posté 01 juin 2012 - 07:48

Je vends deux places à 40€ pour ASM-Toulon.
Contactez moi par MP.

#1533 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 614 messages

Posté 01 juin 2012 - 07:55

J'ai comme l'impression qu'au final ce match est comme tous les autres. On panique pour avoir des places. On prend tout ce qui nous passe sous la main. Tout le monde est emballé. Puis entre les désistements, ceux qui trouvent des meilleures places et ceux qui se rapprochent d'amis, il y a des tas de places à racheter à la derniere minute. A croire que ca ne sert à rien de se précipiter...

#1534 jeromechik

jeromechik

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 292 messages

Posté 01 juin 2012 - 08:04

il reste encore des places à vendre sur le site de la LNR!!!

#1535 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • 23 402 messages

Posté 01 juin 2012 - 08:48

Non, il n'y en a plus.

Mais quel bazar au final, cette vente...

"La LNR, tu leur donnes le Sahara à gérer, dans deux ans ils achètent du sable ailleurs..."

:fume:

#1536 durban63

durban63

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 395 messages

Posté 01 juin 2012 - 09:06

Non, il n'y en a plus.

Mais quel bazar au final, cette vente...

"La LNR, tu leur donnes le Sahara à gérer, dans deux ans ils achètent du sable ailleurs..."

Image IPB

il y en a 5 à 10h10!!!!!!!

#1537 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18 123 messages

Posté 01 juin 2012 - 09:08

J'ai comme l'impression qu'au final ce match est comme tous les autres. On panique pour avoir des places. On prend tout ce qui nous passe sous la main. Tout le monde est emballé. Puis entre les désistements, ceux qui trouvent des meilleures places et ceux qui se rapprochent d'amis, il y a des tas de places à racheter à la derniere minute. A croire que ca ne sert à rien de se précipiter...

+1

C'est assez dur d'en trouver pour celui de Toulouse (sauf les mecs qui revendent des packages entiers) logiquement mais pour le notre, j'ai l'impression que c'est moins la merde qu'à Bordeaux.

#1538 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18 123 messages

Posté 01 juin 2012 - 09:49

Je viens d'apprendre une triste nouvelle : la place devant moi sera occupée par un grand & gros trompettiste qui fume le cigare... :crying:

#1539 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20 614 messages

Posté 01 juin 2012 - 09:55

Je viens d'apprendre une triste nouvelle : la place devant moi sera occupée par un grand & gros trompettiste qui fume le cigare... :crying:

il parait que derrière moi j'ai une pince qui ne paye jamais sa biere...

#1540 juleroumain

juleroumain

Membre de la Bourbonnais Connection

• Membres
  • 16 644 messages

Posté 01 juin 2012 - 09:58

Tain mais j'ai rien demandé moi... Pourquoi on m'a placé devant un petit shcyzo cantalou qui roule en CC... Ca pue la binouse quand même... :fume:

#1541 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20 614 messages

Posté 01 juin 2012 - 10:02

Ca va faire un trio a 20 000 messages sur le forum... Ca sera un coin sans aucun doute très intelligent!

Nb: J'arrive à 20 000 en comptabilisant tous les multicomptes de Koko :fume:

#1542 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18 123 messages

Posté 01 juin 2012 - 10:06

Ca va faire un trio a 20 000 messages sur le forum... Ca sera un coin sans aucun doute très intelligent!

C'est clair, heureusement que Dunga est en vacances et que ce pauvre de BOURRIN a pris les moins chères :fume:

Nb: J'arrive à 20 000 en comptabilisant tous les multicomptes de Koko :fume:

J'arrive à 23000 en totalisant tous les MP où vous réclamez des bières :whistling:

#1543 gabyvulcan

gabyvulcan

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 331 messages

Posté 01 juin 2012 - 10:10

hello,
parmi les supporters de l ASM, connaitriez vous des personnes qui pourraient être intéressées par un échange de tribune?
notre groupe de toulonnais est scindé en deux : 3 personnes du coté est (toulonnais) et 4 du coté ouest (le votre!), plus précisément porte 33 à 15€, places cote à cote... ce sont ces 4 places là qu on échangeraient bien avec des supporters de Clermont "coincés" de notre coté, s'il y en a!
Même si l ambiance rugby est très fraternelle, il est plus sympa de chanter (= brailler pour nous) avec les siens...
sinon, cet vente de places, c'était vraiment n'importe quoi!

mpImage IPB

#1544 juleroumain

juleroumain

Membre de la Bourbonnais Connection

• Membres
  • 16 644 messages

Posté 01 juin 2012 - 10:11

C'est clair, heureusement que Dunga est en vacances et que ce pauvre de BOURRIN a pris les moins chères :fume:

J'arrive à 23000 en totalisant tous les MP où vous réclamez des bières :whistling:

Justement en parlant de ça... :stuart:

#1545 vellave

vellave

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 644 messages

Posté 01 juin 2012 - 10:19

Autant j ai pas trop assuré pour la demi de hcup à bordeaux. Autant un forumeur à passer 10 jours à bordeaux et n as pas appeler pour avoir des pintes durant cette période la.