Jump to content

Photo
- - - - -

Places 1/2 Finale TOP 14 2012

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
1581 replies to this topic

#1561 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23,402 posts

Posted 01 June 2012 - 21:16 PM

Plus d'une centaine en ce moment.

Manifestement la LNR va réussir le tour de force de ne pas remplir dimanche...

:lol:

#1562 pilougirl

pilougirl

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 2 posts

Posted 01 June 2012 - 21:33 PM

et tout de suite 100 places à vendre sur le site de la LNR...

c'est vraiment abusé de la part de la LNR de donner 3850 places à l'ASM pour en revendre des centaines par la suite... c'est vraiment une gestion désastreuse !

gestion désastreuse et totalement irrespectueuse envers les supporters!
a part favoriser le marché noir et nous pourrir la vie, je vois pas le sens de ce système.

#1563 Alpha63

Alpha63

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 432 posts

Posted 01 June 2012 - 22:35 PM

Quand je vois les annonces telle que celle-là sur Rugbyrama où il apparaît que les ventes de pack 'VIP' avec une place vendue 3 à 4 fois plus chère car accompagnée d'un cocktail et d'une "super opportunité" de rencontrer d'anciens rugbymen, je me demande si les retours ne proviennent pas de nombreuses places que la LNR a mis de côté pour des partenaires privilégiés qui voyaient déjà le jackpot...

...Mais la LNR et ces sociétés ont peut-être surestimé l'attrait pour des institutionnels de ce type d'offre surtout dans le contexte économique actuel !

...et donc ces retours de places tardifs, bien après la fin des ventes par les clubs.

#1564 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • 23,402 posts

Posted 01 June 2012 - 23:01 PM

Quand je vois les annonces telle que celle-là sur Rugbyrama où il apparaît que les ventes de pack 'VIP' avec une place vendue 3 à 4 fois plus chère car accompagnée d'un cocktail et d'une "super opportunité" de rencontrer d'anciens rugbymen, je me demande si les retours ne proviennent pas de nombreuses places que la LNR a mis de côté pour des partenaires privilégiés qui voyaient déjà le jackpot...

...Mais la LNR et ces sociétés ont peut-être surestimé l'attrait pour des institutionnels de ce type d'offre surtout dans le contexte économique actuel !

...et donc ces retours de places tardifs, bien après la fin des ventes par les clubs.

Je crois qu'il y a de ça en effet.

#1565 andrea

andrea

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 137 posts

Posted 01 June 2012 - 23:42 PM

encore des places alors que tout le monde à galerer pendant la semaine pour en avoir bravo encore une fois de plus à la lnr pour son incompetence

#1566 bourso63

bourso63

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,297 posts

Posted 02 June 2012 - 00:12 AM

Bonjour,

Je vends 2 places à 15€ côté Montferrandais, porte 31 rang 3 place 70 et 71.
Vendues prix coutant, remise en main propre à Toulouse à partir de demain fin d'après midi.

Me contacter en mp.

0664274047 appel g que mon i phone et impossible de faire un mp....

#1567 JLM

JLM

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 11 posts

Posted 02 June 2012 - 05:24 AM

2 places à vendre à 55€ avec entrée à la Bodega à partir de midi (paëlla et boissons compris) porte 32 rang 26. Remise sur place en main propre.

#1568 juleroumain

juleroumain

Membre de la Bourbonnais Connection

• Membres
  • 16,644 posts

Posted 02 June 2012 - 05:25 AM

Bon départ dans 15 minutes pour Toulouse!!! Juste une chose!!!

MLSLG et soyons dignes!!

Chaaaaaaaaaaaaarrrrggeeeeezzzzz!!!

#1569 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 26,033 posts

Posted 02 June 2012 - 07:21 AM

Bravo à la LNR Posted Image qui devrait réussir l'exploit de ne pas faire jouer cette 1/2 finale à guichers fermés dans un stade de 35000 places avec 2 clubs qui sont parmi ceux qui drainent
le plus de supporters.

#1570 AurélienASM

AurélienASM

Champion du Monde

• Membres
  • 15,371 posts

Posted 02 June 2012 - 11:44 AM

Bravo à la LNR Posted Image qui devrait réussir l'exploit de ne pas faire jouer cette 1/2 finale à guichers fermés dans un stade de 35000 places avec 2 clubs qui sont parmi ceux qui drainent
le plus de supporters.

+1
quelle honte même...Alors que des centaines de supporters cherchent encore des places...Faut vraiment revoir leur système de vente!

#1571 Guillaume63

Guillaume63

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 106 posts

Posted 02 June 2012 - 12:33 PM

+1
quelle honte même...Alors que des centaines de supporters cherchent encore des places...Faut vraiment revoir leur système de vente!

Oui c'est sur mais il reste encore des places de disponibles sur le site de la LNR pour ceux qui cherche encore !

#1572 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 26,033 posts

Posted 02 June 2012 - 13:19 PM

Oui c'est sur mais il reste encore des places de disponibles sur le site de la LNR pour ceux qui cherche encore !

bien sur, mais si je prends mon cas. Il y a encore une à deux semaines je pensais y aller et à ce moment la pour avoir une place c'était impossible. En plus tous les commentaires laissaient penser que c'était blindé et qu'il n'y avait pas ou peu d'espoir d'avoir une place (à part bien sur les éventuels désistements qu'il peut y avoir sur le forum suite à des empêchements).

Donc pas de billet , autre chose de prévu , donc bloqué , donc un peu les boules depuis 3 jours quand je vois le site de la LNR.

#1573 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • 17,919 posts

Posted 02 June 2012 - 13:20 PM

Quant a moi, mon bienfaiteur d'avant hier vient de me livrer a domicile deux places ds le virage arverne...c'est beau la solidarité asémiste !... :flowers:

#1574 Guillaume63

Guillaume63

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 106 posts

Posted 02 June 2012 - 13:46 PM

bien sur, mais si je prends mon cas. Il y a encore une à deux semaines je pensais y aller et à ce moment la pour avoir une place c'était impossible. En plus tous les commentaires laissaient penser que c'était blindé et qu'il n'y avait pas ou peu d'espoir d'avoir une place (à part bien sur les éventuels désistements qu'il peut y avoir sur le forum suite à des empêchements).

Donc pas de billet , autre chose de prévu , donc bloqué , donc un peu les boules depuis 3 jours quand je vois le site de la LNR.

C'est dommage pour toi ! En espérant que les billets remis en vente par la LNR ont pu dépanner des clermontois...
Pour info, il reste toujours des billets à vendre ! En tout cas c'est le marché noir qui doit faire la gueule...

#1575 herve38

herve38

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 16 posts

Posted 02 June 2012 - 16:26 PM

C'est dommage pour toi ! En espérant que les billets remis en vente par la LNR ont pu dépanner des clermontois...
Pour info, il reste toujours des billets à vendre ! En tout cas c'est le marché noir qui doit faire la gueule...

j ai 2 places a vendre a 25 euros!!! 0624647492 suite a un desistement !!!!!je pars de grenoble serait au stade vers 14h si ca interesse quelqu un!!!