Aller au contenu

Photo
- - - - -

Places 1/2 Finale TOP 14 2012

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
1581 réponses à ce sujet

#646 Caplan

Caplan

Cyclix

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 402 messages

Posté 02 avril 2012 - 18:33

moi je pensais a l'autre :fume:

ça marche aussi pour le SF ! Posted Image

#647 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 02 avril 2012 - 18:37

Voilà c'est ça de penser a un club qui n'existe pas. :crying:

#648 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18 123 messages

Posté 02 avril 2012 - 18:53

De toute façon a un moment ou un autre , ils remettront des places en vente , cela a été le cas à Saint-Etienne et à Marseille. Y a pas de raison........en tout cas j'espère Posted Image

Il y a toujours des désistements de partenaires, invendus des comités ou des agences (en passant, ces agences = racket organisé) mais vu la taille et le lieu du stade ça va être minime.

Stadium : 35.000 places
Packages : -17000
Partenaires : -3500
Vente publique : -1000 (estimation)

Déjà il reste plus que 18.500 places sachant qu'il faut rajouter les places pour l'organisateur, les agences, les comités, les joueurs, etc... Si quelqu'un a le chiffre pour les omités qui doivent représenter le plus gros on saura où on en est.

Perso je tablerais sur 4.000 places pour chaque demi-finaliste. C'est assez ambitieux, mais ça laisse 5000 places pour ceux que koko cite ci-dessus, ce qui me parait cohérent.

#649 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20 614 messages

Posté 02 avril 2012 - 19:02

Perso je tablerais sur 4.000 places pour chaque demi-finaliste.

Je trouve dommage que Koko n'ait pas joué la loterie aux USA le weekend dernier, car il aurait surement pu transformer le lion de sa calandre en cheval cabré :flowers:

#650 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18 123 messages

Posté 02 avril 2012 - 19:04

Je trouve dommage que Koko n'ait pas joué la loterie aux USA le weekend dernier, car il aurait surement pu transformer le lion de sa calandre en cheval cabré :flowers:

En parlant de ça y avait un cheval mort dans un pré entre bort les orgues et champs sur tarentaine depuis jeudi dernier, quelqu'un sait s'ils l'ont ramassé ?

#651 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20 614 messages

Posté 02 avril 2012 - 19:08

En parlant de ça y avait un cheval mort dans un pré entre bort les orgues et champs sur tarentaine depuis jeudi dernier, quelqu'un sait s'ils l'ont ramassé ?

Je savais bien que la viande de mon barbecue ce weekend était frelatée! :unsure:

#652 sc32

sc32

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 2 messages

Posté 02 avril 2012 - 19:41

Suis dégouté, supporter des jaunards depuis 30 ans, habitant en région toulousaine . Je les ai suivi dans l'hexagone et outre manche quand mon emploi du temps me le permets. Je prends ma matinée, clique des centaines de fois sur le site de la LNR, arrive à me connecter jusqu'au paiement puis plus rien...A midi,fini... Et sur le bon coin à 15h un type revends déja 12 places pour les demies!Que l'on m'explique?
Je ne souhaitais qu'un billet..

#653 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18 123 messages

Posté 02 avril 2012 - 19:51

Il faudrait être fou pour acheter sur leboncoin aujourd'hui des places à prix d'or alors que :

- les places ne seront disponibles que fin mai, une semaine avant les demis
- elles seront sous forme de eticket, donc un vendeur peu scrupuleux (sachant que ce genre de vendeurs n'a de toute façon pas de scrupules) peut très bien imprimer 10 fois le même eticket.

Cette fraude au eticket photocopié est monnaie courante, pour les gros matchs de l'ASM par exemple où régulièrement des mecs se retrouvent avec des places qui ont déjà été scannées à l'entrée (des pesages la plupart du temps). Comme le public des phases finales n'est pas toujours le même que celui de la phase régulière, les sites officiels et sites de supporters (y compris cybervulcans) pourraient faire des articles mettant en garde de ne surtout pas acheter ces etickets dès aujourd'hui à un inconnu, même à prix coutant à la limite.

#654 vellave

vellave

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 644 messages

Posté 02 avril 2012 - 20:06

Le site de la ligue ne marche pas avec la pomme.
Chaud pour demain ça .

#655 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • 33 824 messages

Posté 02 avril 2012 - 20:32

Pour les places pour la finale, une idée du virage où il faudrait les prendre ? Ou au moins vous comptez les prendre où, histoire de ne pas être seul quoi qu'il arrive ?

#656 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18 123 messages

Posté 02 avril 2012 - 20:44

Pour les places pour la finale, une idée du virage où il faudrait les prendre ? Ou au moins vous comptez les prendre où, histoire de ne pas être seul quoi qu'il arrive ?

Les toulousains étaient en sud l'an dernier, ils le garderont sans doute, les toulonnais iront en nord.

Koko ira au nord :fume:

#657 Caplan

Caplan

Cyclix

• Membres
  • 15 402 messages

Posté 02 avril 2012 - 20:44

On a toujours été au Sud !

#658 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 26 033 messages

Posté 02 avril 2012 - 20:46

les toulonnais iront en nord. Koko ira au nord Posted Image

Posted Image

Peut-être une photo de toi avant le match pour que GS83 et mordus83 te reconnaissent Posted Image

#659 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18 123 messages

Posté 02 avril 2012 - 20:50

Posted Image

Peut-être une photo de toi avant le match pour que GS83 et mordus83 te reconnaissent :fume:

Si c'est réellement Toulouse-Toulon, koko compte bien sur un des deux pour me fournir un drapeau du RCT (rencontrer le premier parait moins risqué vu le niveau du second :fume: ).

Mais on s'éloigne du sujet. Tout ça pour dire que même si le sud fut "notre" virage y a pas longtemps, c'est parce que la Ligue aime pas trop changer d'une année sur l'autre. Toulouse ayant eu le virage sud l'an dernier, Genevois pas pourquoi ils ne le récupèreraient pas cette année. Donc leur adversaire, que ce soit l'ASM, Toulon ou un autre, a de bonnes chances d'aller au nord.

#660 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • 33 824 messages

Posté 02 avril 2012 - 21:04

Merci pour vos réponses, qui amènent une autre question: est-ce que ça vaut le coup de prendre les places dès demain ?
Y aura-t-il une autre "distribution" au moment où les finalistes seront connus ?