Aller au contenu

Photo
- - - - -

Places 1/2 Finale TOP 14 2012

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
1581 réponses à ce sujet

#616 Alex_Cab19

Alex_Cab19

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 194 messages

Posté 02 avril 2012 - 13:31

J'ai déjà mes packs, la question qui me pose problème, c'est où se garer pas loin du Stadium ? J'ai beau cherché, ca a l'air d'être un beau merdier ... Image IPB

#617 rimram31

rimram31

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • 2 146 messages

Posté 02 avril 2012 - 13:32

S'il les a déjà, c'est un "partenaire"...

Prix d'achat 40 euros, revente par deux 200 !!!

#618 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 123 messages

Posté 02 avril 2012 - 13:36

J'ai déjà mes packs, la question qui me pose problème, c'est où se garer pas loin du Stadium ? J'ai beau cherché, ca a l'air d'être un beau merdier ... Image IPB

On en a toujours trouvé dans les ptites rues plus ou moins adjacentes, style "avenue jean moulin", bon j'y laisserais pas un vélo pardi... :fume:

#619 rimram31

rimram31

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • 2 146 messages

Posté 02 avril 2012 - 13:37

Laisse tomber, vise une station de métro et prend le ensuite jusqu'à la station St Michel ou Empalot (ligne B). Tu peux aussi selon tes dispos viser le centre ville très tôt puis rejoindre le Stadium ensuite via métro et/ou a pied. Si tu insistes pour y aller en voiture, mon conseil est de se garer loin, a disons 15/20mn de marche, c'est le plus efficace, aux abords du Stadium places ou pas, tu vas galérer dans les bouchons.

#620 Alex_Cab19

Alex_Cab19

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • 2 194 messages

Posté 02 avril 2012 - 13:40

Laisse tomber, vise une station de métro et prend le ensuite jusqu'à la station St Michel ou Empalot (ligne B). Tu peux aussi selon tes dispos viser le centre ville très tôt puis rejoindre le Stadium ensuite via métro et/ou a pied. Si tu insistes pour y aller en voiture, mon conseil est de se garer loin, a disons 15/20mn de marche, c'est le plus efficace, aux abords du Stadium places ou pas, tu vas galérer dans les bouchons.

Merci de ta réponse. On va viser le métro alors... Pas habitué aux bouchons ici, alors ça risque effectivement de bien m'agacer Image IPB

#621 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18 123 messages

Posté 02 avril 2012 - 13:40

Laisse tomber, vise une station de métro et prend le ensuite jusqu'à la station St Michel ou Empalot ( ligne 8 )
aux abords du Stadium places ou pas, tu vas galérer dans les bouchons.

Koko a une impression de déjà-lu... :unsure:

Ah oui ça me revient :

Je ne vous conseille pas du tout de vous approcher du stade en voiture.
Le mieux est le metro :station "Rd point du Prado" vous approche de la tribune Jean Bouin
station "Ste Marguerite - Dromel" pour aller en tribune Ganay

http://www.cybervulc...dpost&p=1008736

c'était là :fume:

#622 Spadone

Spadone

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 082 messages

Posté 02 avril 2012 - 13:45

Il restera au maximum environ 3 500 places pour chaque club demi finaliste.

Le chiffre de 2 800 circule également.

Donc oui, merci à l'interclubs pour le boulot fait via les packs.

:flowers:

Même faisant parti des 10 000 abonnés, je crois que je vais en ch.. pour avoir des places. Comme chaque année! Les stades sont plein, tout le monde râle car les clubs n'ont pas assez de place et au final, on re fait des packs week end pour écoulé le stock. La vente avant le plaisir.

Cela fait longtemps qu'ils ont compris que le but des demis finales et de la finale, ce n'est pas l'apogée de la saison, ni même le moment de communion entre les supporters et leur équipe; c'est simplement le moment de communion entre l'argent et les caisses, entre les hauts responsables et le magret.

Qu'on ne me fasse pas rire en tentant de croire que Toulon, Toulouse, Montferrand ne ferait pas partir 10 000 places...

#623 Alex_Cab19

Alex_Cab19

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • 2 194 messages

Posté 02 avril 2012 - 13:46

Koko a une impression de déjà-lu... :unsure:

Ah oui ça me revient :

http://www.cybervulc...dpost&p=1008736

c'était là :fume:

Marseille-Toulouse ... même combat Image IPB

#624 Stef

Stef

#CPasMonRugby

• QG
  • 19 512 messages

Posté 02 avril 2012 - 13:49

Et si on prend le métro, on peut se garer où?
Moi je suis à l'hotel près de Matabiau, et je veux garer ma voiture du samedi matin au dimanche soir. Je veux bien me garer ailleurs et venir en métro, mais as-tu un conseil à me donner?

#625 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18 123 messages

Posté 02 avril 2012 - 13:51

Qu'on ne me fasse pas rire en tentant de croire que Toulon, Toulouse, Montferrand ne ferait pas partir 10 000 places...

Euh non mais le Racing ou Castres, si.

De toute façon avec un stade aussi petit que le Stadium il y a forcément des déçus quel que soit le mode de distribution choisi.

Celui qui a été retenu me parait pas trop mal, il récompense ceux qui se sont bougés (l'ASM et son interclubs, mais aussi les supporters qui ont fait marché leurs réseaux lyonnais, brivistes, etc) et chez nous il y avait largement assez de packages pour tous les abonnés qui en ont voulu. En plus de ça on a su sportivement très tôt dans la saison qu'on serait en demi, et pas dans la même que Toulouse, donc même ceux qui ne sont intéressés QUE par la demi montferrandaise pouvaient prendre les packages, parce que les places pour la demi toulousaine à Toulouse ça devrait pas être ce qu'il y a plus dur à vendre.

#626 rimram31

rimram31

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • 2 146 messages

Posté 02 avril 2012 - 13:51

Merci de ta réponse. On va viser le métro alors... Pas habitué aux bouchons ici, alors ça risque effectivement de bien m'agacer Image IPB

Dernier conseil, même si métro, viens au plus tôt car tu risques de connaitre alors les joies des rushs du métro lors des matchs: faire la queue pour acheter ton ticket car beaucoup de monde comme toi + galère pour prendre une rame archi comble. Le plus confortable est de venir tôt, viser une tête de métro, le parking y est gratuit (avec un ticket) et tu peux si tu le souhaites prendre des pass journée si tu veux te balader un peu avant. Pour info centre ville Stadium a pied, c'est 15/30mn (selon où tu te trouves :-))

#627 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20 614 messages

Posté 02 avril 2012 - 13:58

Dernier conseil, même si métro, viens au plus tôt car tu risques de connaitre alors les joies des rushs du métro lors des matchs: faire la queue pour acheter ton ticket car beaucoup de monde comme toi + galère pour prendre une rame archi comble. Le plus confortable est de venir tôt, viser une tête de métro, le parking y est gratuit (avec un ticket) et tu peux si tu le souhaites prendre des pass journée si tu veux te balader un peu avant. Pour info centre ville Stadium a pied, c'est 15/30mn (selon où tu te trouves :-))

Nous on a déjà prévu de faire Capitole/Stadium à pieds avec des pauses toutes les 2h pour se ravitailler! :biere01:

#628 rimram31

rimram31

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • 2 146 messages

Posté 02 avril 2012 - 14:09

Moi je suis à l'hotel près de Matabiau...

Pour la tranquillité près de Matabiau, il y a un park auto ça doit pas être donné (parking quoi) mais c'est à priori sûr, tout dépend aussi où tu es "près de Matabiau" car il y a d'autres parkings autour. Celui du métro, je ne sais pas s'il y a une limite de stationnement mais tu peux en sortir avec un simple ticket de métro du jour, le plus proche (de Matabiau) est celui de Jolimont, tu as une station a Matabiau bien entendu. Pour se garer près de la gare, je te conseille plutôt de chercher en remontant coté Av Georges Pompidou (Médiathèque), pas trop coté centre-ville.

Nous on a déjà prévu de faire Capitole/Stadium à pieds avec des pauses toutes les 2h pour se ravitailler! :biere01:

J'ai déjà fait Trevor (Brennan, place Dupuy) Stadium a pied because trop de monde dans le métro, de mémoire c"était 40mn a pied ... de Capitole, ça doit pas dépasser les 30mn même en piteux état :original: pour peu que tu vises quelques bars en bord de Garonne, ça peut se faire en douceur ...

#629 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20 614 messages

Posté 02 avril 2012 - 14:10

Pour la tranquillité près de Matabiau, il y a un park auto ça doit pas être donné (parking quoi) mais c'est à priori sûr, tout dépend aussi où tu es "près de Matabiau" car il y a d'autres parkings autour. Celui du métro, je ne sais pas s'il y a une limite de stationnement mais tu peux en sortir avec un simple ticket de métro du jour, le plus proche (de Matabiau) est celui de Jolimont, tu as une station a Matabiau bien entendu. Pour se garer près de la gare, je te conseille plutôt de chercher en remontant coté Av Georges Pompidou (Médiathèque), pas trop coté centre-ville.

On est de ce coté là aussi, en principe on a un parking à l'hotel, mais en cas de déconvenue on a repéré le parking Vinci de la gare. Sans doute cher, mais à plusieurs et pour 36h on devrait pouvoir se l'offrir

J'ai déjà fait Trevor (Brennan, place Dupuy) Stadium a pied because trop de monde dans le métro, de mémoire c"était 40mn a pied ... de Capitole, ça doit pas dépasser les 30mn même en piteux état :original: pour peu que tu vises quelques bars en bord de Garonne, ça peut se faire en douceur ...

Faudra travailler l'endurance pour réussir 2 jours de suite!!!! :stuart:

#630 Stef

Stef

#CPasMonRugby

• QG
  • 19 512 messages

Posté 02 avril 2012 - 14:12

Merci pour les renseignements.
D'après ce que j'ai lu, il est interdit de rester sur un parking relais en dehors de ses heures d'ouverture (fermeture à 1h15). C'est bien dommage pour nous! <_<