Aller au contenu

Photo
- - - - -

Places 1/2 Finale TOP 14 2012

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
1581 réponses à ce sujet

#871 pof

pof

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 595 messages

Posté 06 mai 2012 - 08:08

Faisant partie d'un groupe partenaire , on a prit nos packs et pourtant on a bien reçu le mail pour lequel on a droit a 2 places , donc mes comptes vont être encore plus faux car les partenaires vont encore prendre (certains pas tous) des places.

De toute façon on peut compter tout ce qu'on veut , le résultat sera "le club va prendre©" dans le sens ou je pense toujours que au moins 3000 abonnés vont rester le bec dans l'eau.

Faut juste espérer que le Racing batte Toulon en barrage comme cela on pourra compter sur un retour de place du racing qui déplacera 500 personnes. Sinon il y aura des décus mais cela la ligue s'en fout il ont deja vendu leur places le reste il s'en foute royalement..

#872 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 402 messages

Posté 06 mai 2012 - 09:04

Faisant partie d'un groupe partenaire , on a prit nos packs et pourtant on a bien reçu le mail pour lequel on a droit a 2 places , donc mes comptes vont être encore plus faux car les partenaires vont encore prendre (certains pas tous) des places.

De toute façon on peut compter tout ce qu'on veut , le résultat sera "le club va prendre©" dans le sens ou je pense toujours que au moins 3000 abonnés vont rester le bec dans l'eau.

Ouais, j'ai fait pareil, donc en effet ça fausse encore les calculs.

Cependant, si on part du principe que les packs LNR ne rentrent pas dans le quota du club, on va dire qu'il y a déja 900 abonnés qui ont été servis si tout le monde a acheté deux packs par carte d'abonné.

Les partenaires sont 500 entreprises et vont "bouffer" 1 200 places (m'étonnerait que les institutionnels ne touchent que deux places par partenariat... <_< )

Le club aura 3 800 places à la vente. 3 800 - 1 200 = 2 600 places en vente aux abonnés.

La question est donc de savoir si oui ou non ceux qui ont déja commandé des packs peuvent racheter des places, la réponse sera oui, vous verrez.

Donc il restera 2 600 places pour 9 000 abonnés "grand public".

Si les acheteurs de packs LNR ne peuvent pas reprendre une place, alors ça laisse 8 100 abonnés "grand public" qui se répartiront les 2 600 places.

Et dans ce scénario là, ne pas oublier que l'ASM lèse volontairement ses partenaires pour essayer de laisser autant de places que possible au grand public. A Toulon par exemple, il semble que 75 % des places soient réservées aux partenaires et donc que seulement 1000 places resteront aux abonnés.

En clair, la LNR fait un énorme coup de pression pour pousser à acheter des packs "deux matchs" l'an prochain. C'est plus là dessus qu'il faudrait s'interroger car le coût n'est pas le même...

#873 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 06 mai 2012 - 09:13

Cependant, si on part du principe que les packs LNR ne rentrent pas dans le quota du club, on va dire qu'il y a déja 900 abonnés qui ont été servis si tout le monde a acheté deux packs par carte d'abonné.

Les partenaires sont 500 entreprises et vont "bouffer" 1 200 places (m'étonnerait que les institutionnels ne touchent que deux places par partenariat... <_< )

Le club aura 3 800 places à la vente. 3 800 - 1 200 = 2 600 places en vente aux abonnés.

La question est donc de savoir si oui ou non ceux qui ont déja commandé des packs peuvent racheter des places, la réponse sera oui, vous verrez.

Si les acheteurs de packs LNR ne peuvent pas reprendre une place, alors ça laisse 8 100 abonnés "grand public" qui se répartiront les 2 600 places.

Et dans ce scénario là, ne pas oublier que l'ASM lèse volontairement ses partenaires pour essayer de laisser autant de places que possible au grand public. A Toulon par exemple, il semble que 75 % des places soient réservées aux partenaires et donc que seulement 1000 places resteront aux abonnés.

En clair, la LNR fait un énorme coup de pression pour pousser à acheter des packs "deux matchs" l'an prochain. C'est plus là dessus qu'il faudrait s'interroger car le coût n'est pas le même...

Tout est dit et bien dit en plus , MR n'a pas BAC + 10 pour rien.

Juste pour ta dernière phrase , le coût de 30 euros pour le pack n'est vraiment pas cher en sachant que tu peux toujours revendre (15 euros bien sûr) l'autre place.

#874 juleroumain

juleroumain

Membre de la Bourbonnais Connection

• Membres
  • 16 644 messages

Posté 06 mai 2012 - 09:14

Quand je lis ça, je me dis que j'ai eu le nez creux de prendre ces packs!!!

#875 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 06 mai 2012 - 09:17

Et puis avec les packs cela nous évitera les supporters de mai :fume:

Seul les vrais ont pris les packs , tiens voilà comment reconnaitre un vrai supporter d'un faux . :w00t:

#876 juleroumain

juleroumain

• Membres
  • 16 644 messages

Posté 06 mai 2012 - 09:23

Et puis avec les packs cela nous évitera les supporters de mai :fume:

Seul les vrais ont pris les packs , tiens voilà comment reconnaitre un vrai supporter d'un faux . :w00t:

Tout à fait!!! Surtout que c'est en juin en plus!!!! Ils font moins les malins les supporters du mois de mai... Personnellement si j'étais l'ASM, pour qu'il n'y ait aucune personne qui se sente lésée, j'organiserais une vente générale et sans priorité pour les abonnés... :innocent:

#877 pikopiké

pikopiké

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 480 messages

Posté 06 mai 2012 - 10:10

Tout à fait!!! Surtout que c'est en juin en plus!!!! Ils font moins les malins les supporters du mois de mai... Personnellement si j'étais l'ASM, pour qu'il n'y ait aucune personne qui se sente lésée, j'organiserais une vente générale et sans priorité pour les abonnés... :innocent:

Surtout pour les abonnes cantalou ne pouvant se déplacer aux guichets et n'ayant personnes pour récupérer les places... Mais qui a déjà ses packs... Moi je verrai bien un tirage au sort entre les abonnes désirant un place

#878 juleroumain

juleroumain

• Membres
  • 16 644 messages

Posté 06 mai 2012 - 10:21

Surtout pour les abonnes cantalou ne pouvant se déplacer aux guichets et n'ayant personnes pour récupérer les places... Mais qui a déjà ses packs... Moi je verrai bien un tirage au sort entre les abonnes désirant un place

Ça ça serait fun!! :stuart:

#879 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • 23 402 messages

Posté 06 mai 2012 - 11:48

Tout est dit et bien dit en plus , MR n'a pas BAC + 10 pour rien.

Juste pour ta dernière phrase , le coût de 30 euros pour le pack n'est vraiment pas cher en sachant que tu peux toujours revendre (15 euros bien sûr) l'autre place.

Revendre, oui, mais c'est trés aléatoire. Et puis il faut traiter par la poste avec des gens que tu ne connais pas, bref, c'est un peu galère. Au final, tu risque de te retrouver avec une place sur les bras (imagines la Racing dans l'autre demie...)

En plus, si t'as pris des packs à 30 €, dis toi que tu ne verras rien. :fume:

Disons que la LNR s'est assurée du succés financier des demies avant de penser au succés populaire pour le clubs concernés; Et ça, c'est bien dommage.

Prochaine étape : La hausse de 30 % du prix des packs l'an prochain... Déja quand on voit le poids des packs à 150 € et qu'au final cette catégorie pèsera 40 % des places au stadium...

#880 MINIBIBI

MINIBIBI

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 626 messages

Posté 06 mai 2012 - 12:00

t'inquiètes pas je vais prier et compter sur le quota de places reversé au club ou sur les ventes en ligne :rolleyes: de plus Brockie a bien récupéré, il a digéré les bisous des Leinstermen :crying: et il est prêt pour les deux derniers déplacements et moi je veux connaître la légende du fameux gâteau qui gagne :flowers: :flowers:

Ok, là j'ai du louper la recette :crying: mais je me rattraperai et puis je vais veiller et rester sur le front pour que tu ai la place que tu mérite :flowers:

#881 brockette

brockette

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 014 messages

Posté 06 mai 2012 - 12:06

Ok, là j'ai du louper la recette :crying: mais je me rattraperai et puis je vais veiller et rester sur le front pour que tu ai la place que tu mérite :flowers:

merci :flowers: finalement plus le match approche plus ça me ferait ch :censure: de le louper :crying: ces phases finales c'est top même si depuis 2007 la seule demi que j'ai raté c'est celle ......du titre :unsure:

#882 MINIBIBI

MINIBIBI

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 626 messages

Posté 06 mai 2012 - 12:53

merci :flowers: finalement plus le match approche plus ça me ferait ch :censure: de le louper :crying: ces phases finales c'est top même si depuis 2007 la seule demi que j'ai raté c'est celle ......du titre :unsure:

Mais tu était à la finale :flowers:et là pour le coup c'était celle à ne pas rater :crying::crying:

#883 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 06 mai 2012 - 13:18

Ben comme a Bordeaux , mais si le résultat n'est le même c'est tout bénef.

#884 juleroumain

juleroumain

• Membres
  • 16 644 messages

Posté 06 mai 2012 - 13:19

Revendre, oui, mais c'est trés aléatoire. Et puis il faut traiter par la poste avec des gens que tu ne connais pas, bref, c'est un peu galère. Au final, tu risque de te retrouver avec une place sur les bras (imagines la Racing dans l'autre demie...)

Disons que la LNR s'est assurée du succés financier des demies avant de penser au succés populaire pour le clubs concernés; Et ça, c'est bien dommage.

Prochaine étape : La hausse de 30 % du prix des packs l'an prochain... Déja quand on voit le poids des packs à 150 € et qu'au final cette catégorie pèsera 40 % des places au stadium...

Les packs à 50€, ça ira??? :unsure:

#885 guest_gs

guest_gs

Champion d'Europe

• Bannis
  • 5 553 messages

Posté 06 mai 2012 - 14:00

mouais, perso j'ai revendu toutes mes places pour un Montpellier-racing (affiche de rêve) au vélodrome (stade 2 fois plus grand) alors à qui tu vas faire croire que l’arriveras pas à vendre des billets pour les demies dans un petit stade à Toulouse (avec Toulouse et Montferrand c=qualifiés et pas en face l'un de l'autre)
perso, je pense que ton pack à 30 euros, tu le revends à 100 sans aucun problème sur ebay (sans doute plus même)

Si la LNR voulait vraiment faire du pognon, il n'y aurait aucun billet à 15 euros ou alors les deux demies se joueraient au stade de France ( même si là, ça serait peut être un peu compliqué de remplir) cependant, il est évident aussi que pour des demies finales dans un stade aussi petit, on ne voit pas l'intérêt de faire ces packs, les billets seraient partis comme des petits pains quoiqu'il arrive (ce qui n'était pas forcément le cas au vélodrome selon les affiches)