Faisant partie d'un groupe partenaire , on a prit nos packs et pourtant on a bien reçu le mail pour lequel on a droit a 2 places , donc mes comptes vont être encore plus faux car les partenaires vont encore prendre (certains pas tous) des places.
De toute façon on peut compter tout ce qu'on veut , le résultat sera "le club va prendre©" dans le sens ou je pense toujours que au moins 3000 abonnés vont rester le bec dans l'eau.
Ouais, j'ai fait pareil, donc en effet ça fausse encore les calculs.
Cependant, si on part du principe que les packs LNR ne rentrent pas dans le quota du club, on va dire qu'il y a déja 900 abonnés qui ont été servis si tout le monde a acheté deux packs par carte d'abonné.
Les partenaires sont 500 entreprises et vont "bouffer" 1 200 places (m'étonnerait que les institutionnels ne touchent que deux places par partenariat...

)
Le club aura 3 800 places à la vente. 3 800 - 1 200 = 2 600 places en vente aux abonnés.
La question est donc de savoir si oui ou non ceux qui ont déja commandé des packs peuvent racheter des places, la réponse sera oui, vous verrez.
Donc il restera 2 600 places pour 9 000 abonnés "grand public".
Si les acheteurs de packs LNR ne peuvent pas reprendre une place, alors ça laisse 8 100 abonnés "grand public" qui se répartiront les 2 600 places.
Et dans ce scénario là, ne pas oublier que l'ASM lèse volontairement ses partenaires pour essayer de laisser autant de places que possible au grand public. A Toulon par exemple, il semble que 75 % des places soient réservées aux partenaires et donc que seulement 1000 places resteront aux abonnés.
En clair, la LNR fait un énorme coup de pression pour pousser à acheter des packs "deux matchs" l'an prochain. C'est plus là dessus qu'il faudrait s'interroger car le coût n'est pas le même...