ce coup ci ca enrichira les gars du milieu du rugby... ca changera des spéculateurs classiques... puis avec l'inflation des abonnements et la crise.... fin bref à chacun sa part du gateauTu parles tu crois qu'un amateur de rugby qui s'est fait sortir en faux quart, va aller voir l'équipe qui l'a sorti contre une autre équipe qui n'en a rien à faire?
Ca va bouster le marché noir, c'est tout.
Places 1/2 Finale TOP 14 2012
Posté 11 janvier 2012 - 17:29
Posté 11 janvier 2012 - 17:32
ce coup ci ca enrichira les gars du milieu du rugby... ca changera des spéculateurs classiques... puis avec l'inflation des abonnements et la crise.... fin bref à chacun sa part du gateau
C'est pas faux, si ca te paye ton abonnement de l'année prochaine c'est pas un mal.
Posté 11 janvier 2012 - 18:34
ce coup ci ca enrichira les gars du milieu du rugby... ca changera des spéculateurs classiques... puis avec l'inflation des abonnements et la crise.... fin bref à chacun sa part du gateau
Par quel moyen l'interclub communiquera ? Forum, site de l'ASM, ...
J'ai comme l'impression que j'ai bien fait de lancer ce sujet, y'en a un paquet qui pourront me remercier
Par contre soyez sympa vous me laisser quelques pack (de places je veux dire), moi il m'en faut 5 ou 6.
Posté 11 janvier 2012 - 21:06
Par quel moyen l'interclub communiquera ? Forum, site de l'ASM, ...
J'ai comme l'impression que j'ai bien fait de lancer ce sujet, y'en a un paquet qui pourront me remercierça va faire du demi (pression) offert tout ça
![]()
Par contre soyez sympa vous me laisser quelques pack (de places je veux dire), moi il m'en faut 5 ou 6.
Si j'ai pas de place, pas de remerciement alors...
Posté 11 janvier 2012 - 21:16
À voir si c est tous pareil
Posté 11 janvier 2012 - 22:21
Posté 12 janvier 2012 - 00:39
Oh c'est magnifique !
Mais, pourquoi ne pas noter quelles places ont été vendues à qui ? Pour savoir pour les prochaines fois qui sont les petits malins qui les revendent plus cher à droite ou à gauche, à gauche, à gauche !
Posté 12 janvier 2012 - 00:46
Oh c'est magnifique !
Mais, pourquoi ne pas noter quelles places ont été vendues à qui ? Pour savoir pour les prochaines fois qui sont les petits malins qui les revendent plus cher à droite ou à gauche, à gauche, à gauche !
Tu te vois noter les numéros des places et les noms correspondant à chaque place pour ensuite faire la chasse sur le net ou devant le stade??? Un peu de sérieux...
Posté 12 janvier 2012 - 07:30
Posté 12 janvier 2012 - 07:38
Que voulez-vous mon ptit Jean-Mimi; on aura beau dire on aura beau faire, mais ces revendeurs ils nous la mettent bien profonde !Oh c'est magnifique !
Posté 12 janvier 2012 - 08:05
Que voulez-vous mon ptit Jean-Mimi; on aura beau dire on aura beau faire, mais ces revendeurs ils nous la mettent bien profonde !
© MB
Posté 12 janvier 2012 - 09:30
une pratique à la Koko à une époque, non ?Tu te vois noter les numéros des places et les noms correspondant à chaque place pour ensuite faire la chasse sur le net ou devant le stade??? Un peu de sérieux...
Posté 12 janvier 2012 - 10:15
Je viens d appeler le Lou avec ce qu il faut pour me faire passer pour un abonné et prendre ma place et la : "nous ne sommes pas du tout revendeur de place pour les demi final. Je sais que sur le site de la ligue il y a écrit rapprocher vous de vos club mais nous n avons rien a vendre nous . Contacter la ligue . "
Alors à moins que le Lou garde son quota dans un coin je comprend pas.
Posté 12 janvier 2012 - 10:17
okBon alors il y a une embrouille quand même la dedans.
Je viens d appeler le Lou avec ce qu il faut pour me faire passer pour un abonné et prendre ma place et la : "nous ne sommes pas du tout revendeur de place pour les demi final. Je sais que sur le site de la ligue il y a écrit rapprocher vous de vos club mais nous n avons rien a vendre nous . Contacter la ligue . "
Bon alors il y a une embrouille quand même la dedans.
Bon alors il y a une embrouille quand même la dedans.
ok
ok
La ligue laissait le choix aux clubs de vendre leur quotat, ou de s'en chargée elle-même. Peut etre que le LOU a pris la 2eme option
Posté 12 janvier 2012 - 10:20
C est dommage on aurait pu raffler leur quotaok
ok
ok
La ligue laissait le choix aux clubs de vendre leur quotat, ou de s'en chargée elle-même. Peut etre que le LOU a pris la 2eme option