Jump to content

Photo
- - - - -

Places 1/2 Finale TOP 14 2012

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
1581 replies to this topic

#76 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20,614 posts

Posted 11 January 2012 - 17:29 PM

Tu parles tu crois qu'un amateur de rugby qui s'est fait sortir en faux quart, va aller voir l'équipe qui l'a sorti contre une autre équipe qui n'en a rien à faire?
Ca va bouster le marché noir, c'est tout.

ce coup ci ca enrichira les gars du milieu du rugby... ca changera des spéculateurs classiques... puis avec l'inflation des abonnements et la crise.... fin bref à chacun sa part du gateau :fume:

#77 Velveteethol

Velveteethol

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,120 posts

Posted 11 January 2012 - 17:32 PM

ce coup ci ca enrichira les gars du milieu du rugby... ca changera des spéculateurs classiques... puis avec l'inflation des abonnements et la crise.... fin bref à chacun sa part du gateau :fume:

C'est pas faux, si ca te paye ton abonnement de l'année prochaine c'est pas un mal. :P

#78 les3mousquetaires

les3mousquetaires

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 351 posts

Posted 11 January 2012 - 18:34 PM

Par quel moyen l'interclub communiquera ? Forum, site de l'ASM, ...
J'ai comme l'impression que j'ai bien fait de lancer ce sujet, y'en a un paquet qui pourront me remercier :w00t: ça va faire du demi (pression) offert tout ça :P

Par contre soyez sympa vous me laisser quelques pack (de places je veux dire), moi il m'en faut 5 ou 6.

#79 VulcanBaller

VulcanBaller

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,508 posts

Posted 11 January 2012 - 21:06 PM

Par quel moyen l'interclub communiquera ? Forum, site de l'ASM, ...
J'ai comme l'impression que j'ai bien fait de lancer ce sujet, y'en a un paquet qui pourront me remercier :w00t: ça va faire du demi (pression) offert tout ça :P

Par contre soyez sympa vous me laisser quelques pack (de places je veux dire), moi il m'en faut 5 ou 6.

Si j'ai pas de place, pas de remerciement alors...
:fume:

#80 vellave

vellave

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,644 posts

Posted 11 January 2012 - 21:16 PM

En tout cas dans les autres club il faut été abonné pour y avoir droit. j ai essayer castres et bayonne

À voir si c est tous pareil

#81 VulcanBaller

VulcanBaller

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,508 posts

Posted 11 January 2012 - 22:21 PM

Pire que les places pour les JO. Dans deux ans c'est tirage au sort.

#82 JeanMichelLarqué

JeanMichelLarqué

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 24 posts

Posted 12 January 2012 - 00:39 AM

Oh c'est magnifique !

Mais, pourquoi ne pas noter quelles places ont été vendues à qui ? Pour savoir pour les prochaines fois qui sont les petits malins qui les revendent plus cher à droite ou à gauche, à gauche, à gauche !

#83 juleroumain

juleroumain

Membre de la Bourbonnais Connection

• Membres
  • 16,644 posts

Posted 12 January 2012 - 00:46 AM

Oh c'est magnifique !

Mais, pourquoi ne pas noter quelles places ont été vendues à qui ? Pour savoir pour les prochaines fois qui sont les petits malins qui les revendent plus cher à droite ou à gauche, à gauche, à gauche !

Tu te vois noter les numéros des places et les noms correspondant à chaque place pour ensuite faire la chasse sur le net ou devant le stade??? Un peu de sérieux...

#84 Velveteethol

Velveteethol

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,120 posts

Posted 12 January 2012 - 07:30 AM

Ce qui serait sympa ca serait une entente entre tous ceux qui ont choppé des packs et qui, pour une raison X ou Y, ne (p)/veulent pas y aller pour les revndre aux autres à prix coûtant.

#85 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • 33,824 posts

Posted 12 January 2012 - 07:38 AM

Oh c'est magnifique !

Que voulez-vous mon ptit Jean-Mimi; on aura beau dire on aura beau faire, mais ces revendeurs ils nous la mettent bien profonde !

#86 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20,614 posts

Posted 12 January 2012 - 08:05 AM

Que voulez-vous mon ptit Jean-Mimi; on aura beau dire on aura beau faire, mais ces revendeurs ils nous la mettent bien profonde !

© MB

#87 skolive03

skolive03

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 664 posts

Posted 12 January 2012 - 09:30 AM

Tu te vois noter les numéros des places et les noms correspondant à chaque place pour ensuite faire la chasse sur le net ou devant le stade??? Un peu de sérieux...

une pratique à la Koko à une époque, non ? :whistling:

#88 vellave

vellave

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3,644 posts

Posted 12 January 2012 - 10:15 AM

Bon alors il y a une embrouille quand même la dedans.

Je viens d appeler le Lou avec ce qu il faut pour me faire passer pour un abonné et prendre ma place et la : "nous ne sommes pas du tout revendeur de place pour les demi final. Je sais que sur le site de la ligue il y a écrit rapprocher vous de vos club mais nous n avons rien a vendre nous . Contacter la ligue . "

Alors à moins que le Lou garde son quota dans un coin je comprend pas.

#89 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20,614 posts

Posted 12 January 2012 - 10:17 AM

Je viens d appeler le Lou avec ce qu il faut pour me faire passer pour un abonné et prendre ma place et la : "nous ne sommes pas du tout revendeur de place pour les demi final. Je sais que sur le site de la ligue il y a écrit rapprocher vous de vos club mais nous n avons rien a vendre nous . Contacter la ligue . "

ok
ok
ok

La ligue laissait le choix aux clubs de vendre leur quotat, ou de s'en chargée elle-même. Peut etre que le LOU a pris la 2eme option

#90 vellave

vellave

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3,644 posts

Posted 12 January 2012 - 10:20 AM

ok
ok
ok

La ligue laissait le choix aux clubs de vendre leur quotat, ou de s'en chargée elle-même. Peut etre que le LOU a pris la 2eme option

C est dommage on aurait pu raffler leur quota