Jump to content

Photo
- - - - -

Places 1/2 Finale TOP 14 2012

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
1581 replies to this topic

#1141 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18,123 posts

Posted 27 May 2012 - 10:14 AM

Étrange en effet.

J'ai acheter mes places pour la Finale le 3 Avril, le 23 Mai je l'ai est imprimer mais je voulais recommencé parce que les 1ere impressions était un peu "dégueulasse" (oui, je suis un poil maniaque ! ^^) et apparemment, ils ont changer la date et c'est le 31 Mai maintenant...

Normalement ça aurait du être 23 mai pour la demi et 31 pour la finale (en gros, à J-10 du match, pour faire chier le marché noir) mais ils se sont loupés et tout était dispo le 23 mai.

Apparemment ils ont rectifié...

#1142 sebastien630

sebastien630

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,575 posts

Posted 27 May 2012 - 10:35 AM

Moi, j ai pas d imprimante:fume: et pas de places non plus re-:fume:

#1143 isitolo31

isitolo31

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,676 posts

Posted 27 May 2012 - 10:58 AM

Je ne vais pas révolutionner le forum avec cette intervention mais j'en ai gros de chez gros sur la patate avec la vente au black (site le bon coin,...) des places de la demie. On s'en moque totalement de supporter qui que ce soit, pourvus que le pognon soit au RDV. 60euros pour une places à 15euros et j'en passe des bien meilleurs.
Bref merci d'avoir pensé au stadium de Toulouse et à sa faible capacité tout en ajoutant une pitoyable organisation de la vente des billets avec seulement 3850 places par club. En faisant le calcul, vite fait, 35 000 places que compte le stade, deux équipes à 3850 places soit 7700 supporteurs des deux équipes... mais bon sang ou vont les autres places restantes??????????? plus de 27 000 places à distribuer!!!! Je sais qu'il y a les sponsors, les annonceurs, VIP et je ne sais qui ou quoi d'autre mais au final je me rends malade de voir des places à 100 euros en virage est!!!! Du coup comme bon nombre des supporteurs, je vais rester devant ma télé pour ne pas nourrir et engraisser les personnes qui vendent sans scrupule les places à prix d'or. (vive le capitalisme)
Est ce que je ferai la même chose que ses gens là dans pareille situation? Je dis non car j'aurai fait le déplacement et fêté l’évènement comme il se doit!!!!!!!!!!!
Mon intervention ne sert à rien, je ne fais pas évoluer le débat et n'aide en rien dans la quête aux places mais fallait que ça sorte.

.
Salut, je suis d'accord avec toi que mettre les matchs au stadium c'est pas terrible et que le système de vente est catastrophique mais pour ce qui est des places je pense qu'il y aura beaucoup de supporters.

17000 packs supporters ont été vendus en janvier + 3800 par demi finaliste + 5000 vendu début avril ça fait en gros 55000 places occupées par des supporters sur 70000 ce qui est pas mal.

#1144 bourso63

bourso63

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,297 posts

Posted 27 May 2012 - 17:24 PM

J'ai fait un mail pour recevoir mes codes car tjs pas reçu par la poste, savez vous jusqu'à qd peut on accéder à la billeterie
Ps : si quelqu'un a un plan pour 4 Places...

#1145 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 26,033 posts

Posted 27 May 2012 - 17:34 PM

l'année prochaine on fait au Stade de France les barrages le vendredi à 16h et 20h , les 1/2 le lendemain aux mêmes horaires, et la finale le dimanche à 18h.

en plus d'avoir des places ça permet de gagner 2 dates sur le calendrier. Image IPB

#1146 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • 23,402 posts

Posted 27 May 2012 - 18:02 PM

l'année prochaine on fait au Stade de France les barrages le vendredi à 16h et 20h , les 1/2 le lendemain aux mêmes horaires, et la finale le dimanche à 18h.

en plus d'avoir des places ça permet de gagner 2 dates sur le calendrier. Image IPB

Les demies, ça se pourrait bien qu'elles soient au SDF.

Lille est candidate aussi mais les "sudistes" vont raler.

#1147 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 26,033 posts

Posted 27 May 2012 - 18:11 PM

Les demies, ça se pourrait bien qu'elles soient au SDF.

A part Marseille, ça semble en effet à aujourd'hui en effet le seul stade capable d'assurer le nombre de places suffisant pour tout le monde.

Peut-être un poil trop grand d'ailleurs....

Pour moi la bonne maille c'est 60000 places comme Marseille qui en plus à l'avantage du cadre et du climat. Dommage que le stade et son accès soient à ce jour un peu pourris.

#1148 karau

karau

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 460 posts

Posted 28 May 2012 - 08:47 AM

Il reste encore 270 places.
Bougeons-nous pour soutenir notre équipe :original: .

#1149 expa63110

expa63110

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 555 posts

Posted 28 May 2012 - 09:10 AM

Comment ça il reste 270 places? ou?

#1150 asm763

asm763

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 7 posts

Posted 28 May 2012 - 09:18 AM

Bonjour je suis nouveau sur le forum,et j'aimerai comprendre pourquoi une telle organisation a ete mise en place cette année: au final des places qui ne se vendent pas quand on compare a l'engouement habituel autour de tels evenements.je ne comprends également pas pourquoi le club n'ouvre pas une vente grand public voyant que les abonnes mettent enormement de tenmps a acheter leur place ce qui est comprehensible pour plusieurs raisons

#1151 karau

karau

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 460 posts

Posted 28 May 2012 - 09:24 AM

Comment ça il reste 270 places? ou?

Sur le site lnr (avec les codes abonnés)

#1152 MINIBIBI

MINIBIBI

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,626 posts

Posted 28 May 2012 - 09:26 AM

Bonjour je suis nouveau sur le forum,et j'aimerai comprendre pourquoi une telle organisation a ete mise en place cette année: au final des places qui ne se vendent pas quand on compare a l'engouement habituel autour de tels evenements.je ne comprends également pas pourquoi le club n'ouvre pas une vente grand public voyant que les abonnes mettent enormement de tenmps a acheter leur place ce qui est comprehensible pour plusieurs raisons

Tout simplement parce que seul la ligue décide de cela pour les phases finales ! :(

#1153 karau

karau

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 460 posts

Posted 28 May 2012 - 09:26 AM

Je me demande bien ce qu'ils vont faire des places restantes : une vente grand public au guichet ? On peut rêver :fume:

#1154 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • 23,402 posts

Posted 28 May 2012 - 09:31 AM

Je me demande bien ce qu'ils vont faire des places restantes : une vente grand public au guichet ? On peut rêver :fume:

Oui, ça, tu peux.

:fume:

Y a des dizaines de partenaires qui n'ont pas été servis qui attendent de pied ferme ce soir pour récupérer les places restantes.

:w00t:

Au final et de manière plus générale, si il reste plus de 200 places aprés 4 jours de vente, ça veut dire quoi ?

1° Que le nombre de places réservées aux abonnés était suffisant ? Voire trop important ?
2° Que le supporter asémiste n'aime pas les ventes en ligne et leur préfère les ventes en queue ? :D
3° Que l'auvergnat étant prévoyant il avait fait le plein de packs LNR en suffisance ?
4° Que l'ASM pouvait dés la départ lacher quelques places aux "petits partenaires" ?

En tous cas ça ne plaide pas en faveur d'un quota de places plus important l'an prochain.

:o

#1155 expa63110

expa63110

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 555 posts

Posted 28 May 2012 - 09:31 AM

J'ai deux abonnements et n'irai pas a Toulouse...Si quelqu'un veut mes logins de connexion et mots de pass ,je vous les donnent en MP....
Seul conditions être supporters de Clermont et ne pas les revendre... :flowers:

Bonjour,
vous avez eu quelqu'un pour les logins?
Cdlt