Aller au contenu

Photo
- - - - -

Places 1/2 Finale TOP 14 2012

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
1581 réponses à ce sujet

#1171 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 246 messages

Posté 28 mai 2012 - 12:07

Qui a pris des packs à 50 euros via l'interclub??? Histoire de voir si il y aura des cybers dans le coin!!

Je suis un pauvre ploutocrate qui a prit a 30 euros , mais j'aime bien être avec le peuple un peu comme jacky :fume:

#1172 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • 23 402 messages

Posté 28 mai 2012 - 12:10

Je suis un pauvre ploutocrate qui a prit a 30 euros , mais j'aime bien être avec le peuple un peu comme jacky :fume:

T'as réussi à commander deux places en plus par ton partenariat ou alors ils t'ont mis en liste d'attente ?

#1173 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 28 mai 2012 - 12:15

T'as réussi à commander deux places en plus par ton partenariat ou alors ils t'ont mis en liste d'attente ?

J'avais pris le pack en début d'année par l'interclub, je n'ai rien demander par le partenariat.

Pourquoi tu en cherches ?

#1174 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • 23 402 messages

Posté 28 mai 2012 - 12:34

J'avais pris le pack en début d'année par l'interclub, je n'ai rien demander par le partenariat.

Pourquoi tu en cherches ?

Je verrai demain si j'ai eu mes deux places demandées. Si oui, pas de souçis. Si non, ben... Peut être, alors.

:unsure:

#1175 vink43

vink43

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 3 messages

Posté 28 mai 2012 - 13:21

Si une bonne âme est en possession d'identifiants, je suis preneur (en MP), alimenter le marché noir, très peu pour mon portefeuille...

#1176 élicorne

élicorne

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 239 messages

Posté 28 mai 2012 - 13:25

Qui a pris des packs à 50 euros via l'interclub??? Histoire de voir si il y aura des cybers dans le coin!!

Présent. 4 places à 50€ de mon côté, mais je suis le seul à partir de Clermont. A priori vu le fichier excel que nous a envoyé l'interclub on est un paquet!! Il doit y avoir 2500 places par l'interclub plus les 3600 du club, donc je table sur 7000 clermontois. Sinon il y a un sujet dédié pour le transport pour les demies? J'ai commencé à regarder du covoiturage mais si il y avait des cars par l'interclub ou autre ça serait sympa. Si quelqu'un a des infos..

#1177 Le salers de la sueur

Le salers de la sueur

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 654 messages

Posté 28 mai 2012 - 13:26

moi, mais on se déplacera uniqt le dimanche...les collègues veulent échanger celle du samedi, pour ma part j'étais pour la politique de la chaise vide tant ce système est ridicule et ne perturbe en rien le marché noir

#1178 bourso63

bourso63

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 297 messages

Posté 28 mai 2012 - 13:27

Et moi j'attends tjs mes login qui se s'y perdu par La Poste... G bien un peu les glandes!!!!

#1179 pikopiké

pikopiké

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 480 messages

Posté 28 mai 2012 - 13:36

Nous on sera 9 a 50€. Et on assistera aux 2 match en J&B.

#1180 élicorne

élicorne

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 239 messages

Posté 28 mai 2012 - 13:56

moi, mais on se déplacera uniqt le dimanche...les collègues veulent échanger celle du samedi, pour ma part j'étais pour la politique de la chaise vide tant ce système est ridicule et ne perturbe en rien le marché noir

Contact les capitouls ou le forum du stade tu fera des heureux plutôt que la chaise vide. Très franchement la LNR s'en fout que la chaise soit utilisée ou non, tant que c'est payé... C'est les supporters qui pâtissent de tout ça.

#1181 jaco63

jaco63

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 300 messages

Posté 28 mai 2012 - 14:09

de mon coté je cherche 2 places pour le samedi soir,

car déja équipés pour la 1/2 finale de l'ASM.

URGENT contact par MP

#1182 guest_gs

guest_gs

Champion d'Europe

• Bannis
  • 5 553 messages

Posté 28 mai 2012 - 14:12

Pour citer mon exemple et celui de pas mal de mes potes abonnés, on avait prévu le coup en se ruant sur les packages deux matchs!!Je crois qu'on sera un paquet d'abonnés à avoir fait ça!

certes mais quand même. y'a bien plus d'abonnés que de places dispos (entre les pack et les 3800) non? Habituellement, vous envoyez au minimum 10 à 15 000 supporters en demie. C'est que des non abonnés?

#1183 Le salers de la sueur

Le salers de la sueur

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 654 messages

Posté 28 mai 2012 - 14:17

Contact les capitouls ou le forum du stade tu fera des heureux plutôt que la chaise vide. Très franchement la LNR s'en fout que la chaise soit utilisée ou non, tant que c'est payé... C'est les supporters qui pâtissent de tout ça.

que nenni, voir des stades avec 5 ou 10000 absents aurait un impact non négligeable et c'est malheureusement le seul moyen d'être entendu.... avec le nombre de mp que j'ai reçu je sens que je vais faire du benef :whistling: :fume:

#1184 pikopiké

pikopiké

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 480 messages

Posté 28 mai 2012 - 14:18

certes mais quand même. y'a bien plus d'abonnés que de places dispos (entre les pack et les 3800) non? Habituellement, vous envoyez au minimum 10 à 15 000 supporters en demie. C'est que des non abonnés?

Les abonné ayant pris des packs n'ont pas pût commander a nouveau des places... Mais on sera 10000. 3500 pack asm 500 pack récupéré ici et la, 4000 places demi finalistes et 2000 en vente garant public+le bon coin

#1185 ASM.fanclub.metz

ASM.fanclub.metz

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 311 messages

Posté 28 mai 2012 - 15:46

Moi.... si ces foutues places arrivent avant vendredi!!j ai l avion vendredi soir alors l attente va est dur
Je fais confiance a l INTERCLUB pour les expedier dés mardi comme indiqué
sur le site off la semaine derniere mais un peu moins au facteur pour les distibuer :innocent: