C'est un poil exagéré quand même.
Ils prennent 3 points grâce à un coup de pied d'Armitage qui s'est délié d'une mêlée.
En 1ère M-T, Julien Pierre est pris en l'air à un moment (peut-être sur un renvoi je ne sais plus), non sanctionné. Il me semble avoir vu furtivement un "déblayage cathédrale" sur un Jaunard (pas eu le temps de le voir, c'est vite passé hors champ).
Le jaune, c'est la règle. Règle pas terrible c'est vrai, mais nous on en a déjà fait les frais, notamment du 1/4 chez le Leinster (Floch).
Donc faut arrêter avec l'arbitrage. Il n'a avantagé ou désavantagé personne.
je ne suis pas d'accord avec toi, si tu ajoutes les fautes non sifflées pour nous et celles non sifflées pour les toulonnais, Berdos et ses assesseurs ont été mauvais !
Quant à dire que les erreurs s'équilibrent, c'est des conneries !!!Le meilleur moyen de ne léser personne c'est d'arbitrer correctement, sans se laisser influencer par le contexte, le public, et sans faire de compensation une fois qu'on s'est déchiré...
Le meilleur a gagné, mais avec ces conneries d'arbitrage notre victoire est dévalorisée.
sinon je trouve que Parra est parfois un peu trop agressif et en fait trop, mais il est encore jeune et deviendra plus mature, mais le niveau d'agressivité était élevé il me semble que c'est que contre Toulon que c'est comme ça, après on ne peut pas demander au public de ne pas l'être même si c'est pas beau à voir et à entendre
non, c'est même carrément triste.Hier j'étais devant ma télé et n'ai pas trop pu entendre le "nouveau public footeux", mais l'an dernier à Volvic j'ai eu honte des sifflets, insultes racistes et autres "toulonnais voyous" chantés à tue-tête...