Jump to content

Photo

Après Match [ASM] - [RCT]

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
577 replies to this topic

#451 Clairmont

Clairmont

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 163 posts

Posted 10 January 2012 - 22:03 PM

ça c'est possible Image IPB Image IPB

A coeur vaillant, rien d'impossible ! Image IPB

#452 Logan63

Logan63

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,201 posts

Posted 10 January 2012 - 22:04 PM

Non, faux, il reconnait implicitement avoir défavorisé Toulon et s'être également trompé en quelques occasions pour nous, ce n'est pas pareil et c'est ce qui c'est passé:

Christophe Berdos, qui arbitrait le match Clermont-Toulon dimanche et dont la performance a été publiquement critiquée par le président du RCT Mourad Boudjellal, a reconnu ses erreurs sur la chaîne télévisée Infosport +.

« Tous les week-ends on se trompe, je me trompe, et sur ce match, je me suis trompé malheureusement en défaveur de Toulon et certaines actions en défaveur de Clermont, a-t-il déclaré. L'erreur que vous dite est humaine. On essaye de rectifier au maximum, de peser le moins possible sur le match, mais sur des matchs tendus comme celui-là, compliqué (…) On n'est que des hommes (…)Après, est ce que les propos du président de Toulon sont dans l'état d'esprit du rugby ? Ce dont j'ai peur, c'est que je suis le garant de l'esprit du rugby avec mes qualités, mes défauts et mes erreurs sur le terrain. S'il y a besoin de sanctionner, ce sera sanctionné. »

Source: rugbyrama.fr

Faut que tu soulignes toute la phrase, pas que la moitié. Il dit " malheureusement en defaveur.... ET....." Donc il s'est trompé pour les deux équipes. Et il le justifie en disant qu'a chaque match les arbitres ne peuvent pas tout voir, qu'il y a des erreurs, ce n'est que des hommes.

#453 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 26,033 posts

Posted 10 January 2012 - 22:16 PM

A coeur vaillant, rien d'impossible ! Image IPB

Image IPB

Par contre en reprenant la phrase dans sa totalité sur rugby365, c'est vrai que Mr BERDOS regrette son carton jaune et pour moi c'est pour cette action qu'il dit "me me suis trompé en défaveur de Toulon (pour moi c'est sous-entendu que c'est pour le carton jaune dont il parle précedement)", mais il se reprend aussitot en disant qu'il a fait des erreurs au détriment de l'ASM. En résumé on est donc loin de plates excuses.

http://www.rugby365....os-796719.shtml

#454 Kestandi

Kestandi

Champion du Monde

• Membres
  • 15,476 posts

Posted 10 January 2012 - 22:36 PM

Si Boudjellal n'est pas content, qu'il s'arrange pour faire modifier l' règlement arbitre mais qu'il ne remette pas en cause l'intégrité d'un arbitreréglement.

Désolé Dim... pas pu m'empêcher... :fume:

Bref, il a bien compris que dans le rugby français, c'est celui qui a la plus grande gueule qui gagne : Novès a ouvert la voie avec la commission qui aurait du suspendre Servat mais ne l'a pas fait, son clone Boudjellal s'engouffre dans la même voie pour arriver à ses fins.

MB n'est que le clone de ces petits roquets qui aboient systématiquement sur le passage de tout le monde...Très souvent par crainte...

marche pas mon nouvel avatar... :angry:

Si si très bien : il faut réactualiser la page.
Comment dire ? T'es une fashion victim tout de même... ;)

#455 guest_gs

guest_gs

Champion d'Europe

• Bannis
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,553 posts

Posted 10 January 2012 - 22:41 PM

Le buzz créé par votre président vous fait passer pour des cons, et ça marche...
Genevois pas en quoi cela peut vous servir positivement pour la suite de la saison...
M'enfin peut être avez vous des explications tangibles...

J'ai jamais dit le contraire. Moi, j'explique (vu que certains semblent ne rien comprendre au bonhomme), je ne cautionne pas.

#456 VulcanBaller

VulcanBaller

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,508 posts

Posted 10 January 2012 - 22:45 PM

J'ai jamais dit le contraire. Moi, j'explique (vu que certains semblent ne rien comprendre au bonhomme), je ne cautionne pas.

La bière était bonne Dimanche soir GS 83?
T'as encore la marque du comptoire avenue de la République?

:fume:

#457 Kestandi

Kestandi

Champion du Monde

• Membres
  • 15,476 posts

Posted 10 January 2012 - 22:45 PM

Et globalement quelle est la tendance chez les supporters toulonnais ?

#458 le_fanaurel

le_fanaurel

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,251 posts

Posted 10 January 2012 - 22:47 PM

Moi je vais te le dire : Toulon jouera les phases finales. S'ils rencontrent à nouveau l'ASM, l'arbitre du match nous arbitrera comme si on avait Toulouse en face.

Il a réussi son coup si le club n'est pas sanctionné. Et à ceux qui répondent que le club ne doit pas être sanctionné pour les propos de son président, je réponds que Biarritz a été suspendu de stade Aguiléra pour l'action d'un simple parent de joueur, pénalisant tous les spectateurs de ce stade.

Bref, il a bien compris que dans le rugby français, c'est celui qui a la plus grande gueule qui gagne : Novès a ouvert la voie avec la commission qui aurait du suspendre Servat mais ne l'a pas fait, son clone Boudjellal s'engouffre dans la même voie pour arriver à ses fins.

Et il y arrivera !!

Honnêtement je comprends que tu n'aimes pas le ST et Noves mais on ne peut pas faire cette comparaison. Noves n'a jamais dépasser certaines limites que MB piétines a chaque déclaration.

Cf sa dernière ITW dans rugbyrama ou il remet en cause le titre de Castre en quoi ça le concerne il ne savait même pas que le rugby existe a ce moment là. Et mes histoire de noir et d'arabe, et les allusions sur les notes de frais...

Ca dépasse largement le sportif alors que Noves reste dans le domaine sportif lui.

Et c'est bien dommage car meme sans MB le RCT attire les bons joueurs, a un projet sportif, des structures...ce type n'apporte plus rien a son club si ce n'est le discrédit.

#459 guest_gs

guest_gs

Champion d'Europe

• Bannis
  • 5,553 posts

Posted 10 January 2012 - 22:54 PM

Et globalement quelle est la tendance chez les supporters toulonnais ?

C'est assez partagé: Boudjellal passe toujours aux yeux des toulonnais pour le messie (ce qui n'est pas tout à fait faux, il faut bien le reconnaitre) mais je pense que la majorité est plutôt opposée à ce genre de déclarations (spécialement après ce match où on n'avait pas spécialement l'impression que l'arbitre était partial)
Il y avait un sondage dans le var matin du jour (bon, ça vaut pas un clou ce genre de sondage mais à mon avis, s'il était truqué, ça serait plus en faveur de Boudjellal) et il me semble que 62% des supporters éatient choqués par les déclarations de Mourad.

#460 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22,672 posts

Posted 10 January 2012 - 23:03 PM

C'est assez partagé: Boudjellal passe toujours aux yeux des toulonnais pour le messie (ce qui n'est pas tout à fait faux, il faut bien le reconnaitre) mais je pense que la majorité est plutôt opposée à ce genre de déclarations (spécialement après ce match où on n'avait pas spécialement l'impression que l'arbitre était partial)
Il y avait un sondage dans le var matin du jour (bon, ça vaut pas un clou ce genre de sondage mais à mon avis, s'il était truqué, ça serait plus en faveur de Boudjellal) et il me semble que 62% des supporters éatient choqués par les déclarations de Mourad.

Je me trompe peut être, je ne suis pas très calé en religion mais le Messie c'est pas celui qui disait "sodomisez-vous les uns les autres" ?

#461 guest_gs

guest_gs

Champion d'Europe

• Bannis
  • 5,553 posts

Posted 10 January 2012 - 23:03 PM

Et c'est bien dommage car meme sans MB le RCT attire les bons joueurs, a un projet sportif, des structures...ce type n'apporte plus rien a son club si ce n'est le discrédit.

Mouais, j'avoue que celle là, personne n'a osé la sortir à Toulon. Qu'on le veuille ou non, la stratégie de buzz (positif et négatif) de Boudjellal a porté ses fruits. Le RCT version mourad, malgré un palmares vierge, est l'un des (si ce n'est le) clubs les plus médiatiques et ça les sponsors, ils aiment.

Quant aux propos de Roudoudou, il est évident que c'est n'importe quoi. Le RCT n'a rien à gagner sportivement des dérapages de Boudjellal, bien au contraire. Il a déjà vu ça en proD2 avec sa première experience sodomite à Pau quelques jours après des propos stupides (et tout autant injustifiés) contre l'arbitrage.
Sinon, je vois pas pourquoi le club devrait être sanctionné (et encore moins comment, je suppose que celui qui parle de retrait de points est un grand comique)
L'afaire de Harinordoquy n'a strictement rien à voir avec celle là. Le club a été sanctionné parce qu'il a été incapable d'assurer la sécurité des joueurs.

#462 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54,655 posts

Posted 10 January 2012 - 23:06 PM

Honnêtement je comprends que tu n'aimes pas le ST et Noves mais on ne peut pas faire cette comparaison. Noves n'a jamais dépasser certaines limites que MB piétines a chaque déclaration.

Cf sa dernière ITW dans rugbyrama ou il remet en cause le titre de Castre en quoi ça le concerne il ne savait même pas que le rugby existe a ce moment là. Et mes histoire de noir et d'arabe, et les allusions sur les notes de frais...

Ca dépasse largement le sportif alors que Noves reste dans le domaine sportif lui.

Entierement d'accord avec ça, Novés est un casse couille rugbystique, MB est un abrutu qui n'a rien à faire dans ce monde, comme tu dis il fait des citations sur des choses qu'il ne connait pas et il mélange tout, on sent le complexe c'est plus fort que lui il faut qu'il nous sorte son origine arabe comme une excuse ou un contre feu, tout simplement méprisable, ce mec pollue le rugby tout simplement.
Blanco a dit un jour le rugby existait avant MB et il existera bien longtemps après lui, et pour le après lui le plus tot sera le mieux

#463 Kestandi

Kestandi

Champion du Monde

• Membres
  • 15,476 posts

Posted 10 January 2012 - 23:08 PM

Moi même j'ai voté ce midi... ;)

Je me souviens de Eric Champ renvoyant Berléand dans ses 22m avant la finale de la CDM sur TF1..."a chacun son métier...etc etc".
Pas sûr que ces "sorties" répétées de votre omniprésident ne lui corresponde...?
Mais MB est l'homme en place , le RCT occupe le devant de la scène et s'affirme comme un candidat sérieux au titre...

Mais pour combien de temps ?
J'ai toujours dit qu'il ne resterait pas longtemps dans le rugby surtout s'il ne gagne rien.
Et je pense toujours que ce sont les toulonnais excédés qui le pousseront vers la sortie.

#464 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54,655 posts

Posted 10 January 2012 - 23:17 PM

Mouais, j'avoue que celle là, personne n'a osé la sortir à Toulon. Qu'on le veuille ou non, la stratégie de buzz (positif et négatif) de Boudjellal a porté ses fruits. Le RCT version mourad, malgré un palmares vierge, est l'un des (si ce n'est le) clubs les plus médiatiques et ça les sponsors, ils aiment.

Quant aux propos de Roudoudou, il est évident que c'est n'importe quoi. Le RCT n'a rien à gagner sportivement des dérapages de Boudjellal, bien au contraire. Il a déjà vu ça en proD2 avec sa première experience sodomite à Pau quelques jours après des propos stupides (et tout autant injustifiés) contre l'arbitrage.
Sinon, je vois pas pourquoi le club devrait être sanctionné (et encore moins comment, je suppose que celui qui parle de retrait de points est un grand comique)
L'afaire de Harinordoquy n'a strictement rien à voir avec celle là. Le club a été sanctionné parce qu'il a été incapable d'assurer la sécurité des joueurs.

Je vais te dire, quand Toulon est remonté en top 14 j'étais le seul défenseur dans mon entourage, pour moi Toulon fait partie du patrimoine du rugby français, c'est une place forte comme le ST les clubs basques l'USAP et nous même, de plus c'était un style particulier de rugby, avec des joueurs de légende, les Hererro, Champ galllion la tribu des guerriers, mais maintenant il y a une grave erreur de casting c'est MB, j'exécre ce mec, il ne connais rien à ce milieu ni au jeu en lui même, il ne fait que dégrader l'image de ce club historique, je n'attend qu'une chose c'est qu'il reparte d'ou il vient.

#465 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22,672 posts

Posted 10 January 2012 - 23:35 PM

Je vais te dire, quand Toulon est remonté en top 14 j'étais le seul défenseur dans mon entourage, pour moi Toulon fait partie du patrimoine du rugby français, c'est une place forte comme le ST les clubs basques l'USAP et nous même, de plus c'était un style particulier de rugby, avec des joueurs de légende, les Hererro, Champ galllion la tribu des guerriers, mais maintenant il y a une grave erreur de casting c'est MB, j'exécre ce mec, il ne connais rien à ce milieu ni au jeu en lui même, il ne fait que dégrader l'image de ce club historique, je n'attend qu'une chose c'est qu'il reparte d'ou il vient.

Assez d'accord, Toulon fait partie du paysage rugbystique français : public passionné, joueurs de légende... La paysage n'était pas mal du tout... mais cette belle aquarelle est désormais gâchée par MB, un peu comme si Pierre Soulages avait passer un coup de pinceau sur la belle aquarelle du port de Toulon accroché dans le salon de mémé !