Monsieur Berdos n'a pas à s'excuser, je trouve dommage qu'il l'ait fait. C'est un homme honnête qui a été victime de propos de fiels d'un pseudo-président qui se croit tout permis.
Les médias (qui auraient dû ne jamais relayer ses insultes minables) servent la soupe à Boudjellal, dont les propos outranciers sont absolument inacceptables. C'est un homme qui n'a rien à faire dans le rugby.
Enfin moi quand je lis le bout de réponse sur Infosport+ je reste perplexe sur le fait que Mr BERDOS se soit excusé réellement au sens premier du terme tel que moi je le comprends , il reconnait avoir fait des erreurs contre les 2 équipes, que le carton jaune est sévère (ça j'ai pas trouvé mais il parait que c'est écrit) et le titre devient Mr BERDOS fait des excuses au RCT. En gros quand on lit cela on s'imagine Mr BERDOS faire le tour de MAYOL en se flagellant et en hurlant "Pardon Toulon, Pardon Mr BOUDJELLAL".
Ce que j'aimerai déja c'est savoir quelle question lui a été réellement posée et deuxièmement quelle est sa réponse
en totalité , après je pourrai réellement me faire une opinion.
Le gros problème de notre époque et d'internet, c'est que les choses se diffusent trop vite et pour moi souvent sans une réélle vérification de l'information.
ame='sly' date='10 janvier 2012 - 19:00 ' timestamp='1326218430' post='1109046']
chopé sur sports.fr :
ce qui est encore plus grave ce sont les titres la presse que ce soit sport.fr ou rugbyrama
ils inventent des propos non tenus comme on peut le lire dans le détail de la déclaration
Berdos ne présente pas d'excuse, il reconnait s'être trompé pour les deux clubs
C'est pour moi , exactement cela