T'as voté ce midi, dommage le résultat est paru ce matin dans le canard.Moi même j'ai voté ce midi...
Je me souviens de Eric Champ renvoyant Berléand dans ses 22m avant la finale de la CDM sur TF1..."a chacun son métier...etc etc".
Pas sûr que ces "sorties" répétées de votre omniprésident ne lui corresponde...?
Mais MB est l'homme en place , le RCT occupe le devant de la scène et s'affirme comme un candidat sérieux au titre...
Mais pour combien de temps ?
J'ai toujours dit qu'il ne resterait pas longtemps dans le rugby surtout s'il ne gagne rien.
Et je pense toujours que ce sont les toulonnais excédés qui le pousseront vers la sortie.
Sinon, il est de notoriété publique que Champ n'est pas un grand fan de Boudjellal (même si sur le coup de la finale, j'atais pas vraiment d'accord avec lui)
Sinon, pour la fin. Désolé de te contredire mais c'est exactement le contraire. Je pense aussi que Boudjellal ne compte pas rester le président omniprésent très longtemps mais la condition sine qua non ) son départ (ou plutôt son retrait à mon avis) est justemment qu'il décroche un titre sérieux. Quant aux toulonnais, je pense que c'est pas demain la veille qu'ils le pousseront vers la sortie (si tant est que ce soit possible) Pour l'instant, il est incontournable.