Aller au contenu

Photo

Après Match [ASM] - [RCT]

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
577 réponses à ce sujet

#466 guest_gs

guest_gs

Champion d'Europe

• Bannis
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 553 messages

Posté 10 janvier 2012 - 23:43

Moi même j'ai voté ce midi... ;)

Je me souviens de Eric Champ renvoyant Berléand dans ses 22m avant la finale de la CDM sur TF1..."a chacun son métier...etc etc".
Pas sûr que ces "sorties" répétées de votre omniprésident ne lui corresponde...?
Mais MB est l'homme en place , le RCT occupe le devant de la scène et s'affirme comme un candidat sérieux au titre...

Mais pour combien de temps ?
J'ai toujours dit qu'il ne resterait pas longtemps dans le rugby surtout s'il ne gagne rien.
Et je pense toujours que ce sont les toulonnais excédés qui le pousseront vers la sortie.

T'as voté ce midi, dommage le résultat est paru ce matin dans le canard.

Sinon, il est de notoriété publique que Champ n'est pas un grand fan de Boudjellal (même si sur le coup de la finale, j'atais pas vraiment d'accord avec lui)
Sinon, pour la fin. Désolé de te contredire mais c'est exactement le contraire. Je pense aussi que Boudjellal ne compte pas rester le président omniprésent très longtemps mais la condition sine qua non ) son départ (ou plutôt son retrait à mon avis) est justemment qu'il décroche un titre sérieux. Quant aux toulonnais, je pense que c'est pas demain la veille qu'ils le pousseront vers la sortie (si tant est que ce soit possible) Pour l'instant, il est incontournable.

#467 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 159 messages

Posté 10 janvier 2012 - 23:54

chopé sur sports.fr :

alors j'aimerais bien que berdos développe un peu plus sur les actions où il s'est trompé.

Euh... oui, moi aussi, parce que, franchement, je ne vois pas en quoi il a avantagé l'ASM sur ce match... :blink: :blink: :blink:

#468 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24 329 messages

Posté 11 janvier 2012 - 00:00

Sinon, il est de notoriété publique que Champ n'est pas un grand fan de Boudjellal (même si sur le coup de la finale, j'atais pas vraiment d'accord avec lui)
Sinon, pour la fin. Désolé de te contredire mais c'est exactement le contraire. Je pense aussi que Boudjellal ne compte pas rester le président omniprésent très longtemps mais la condition sine qua non ) son départ (ou plutôt son retrait à mon avis) est justemment qu'il décroche un titre sérieux. Quant aux toulonnais, je pense que c'est pas demain la veille qu'ils le pousseront vers la sortie (si tant est que ce soit possible) Pour l'instant, il est incontournable.

Serait-ce possible que Boudjellal utilise le RCT comme porte d entrée vers par exemple la politique ? Après tout ça s est déjà vu et le sport revêt une grande importance médiatique.

#469 Kestandi

Kestandi

Champion du Monde

• Membres
  • 15 476 messages

Posté 11 janvier 2012 - 00:07

Ben oui j'ai voté ce midi sur le site Var matin.com !?

#470 guest_gs

guest_gs

Champion d'Europe

• Bannis
  • 5 553 messages

Posté 11 janvier 2012 - 00:16

Serait-ce possible que Boudjellal utilise le RCT comme porte d entrée vers par exemple la politique ? Après tout ça s est déjà vu et le sport revêt une grande importance médiatique.

il l'a nié ouvertement (donc c'est possible) mais perso, j'y ai jamais cru une seconde: comme il dit, il aime trop sa ferrari pour rouler en Safrane

Ben oui j'ai voté ce midi sur le site Var matin.com !?

soit t'as voté pour rien, soit j'ai lu la réponse du sondage d'hier et la question d'aujourd'hui. :blink:

#471 Kestandi

Kestandi

Champion du Monde

• Membres
  • 15 476 messages

Posté 11 janvier 2012 - 00:24

Dans l'état actuel des choses c'est clair , mais si un projet sérieux de reprise se faisait jour avec de gros investisseurs...?
Après tout Salaïgoty s'est fait foutre dehors par des Bayonnais...
Sport professionnel/sport business...
Ce n'est peut-être pas une idée si fantaisiste de nos jours.

#472 tire-bouchon

tire-bouchon

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 061 messages

Posté 11 janvier 2012 - 08:27

Il se pourrait bien que les éclats de mourad soient contre-productifs.
Il ne faudrait pas que les financiers de Toulon se lassent d'un Président en dérapage incontrôlé permanent.

#473 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 11 janvier 2012 - 08:35

Il se pourrait bien que les éclats de mourad soient contre-productifs.
Il ne faudrait pas que les financiers de Toulon se lassent d'un Président en dérapage incontrôlé permanent.

le système antiderapage/antipatinage de chez Ferrari a fait ses preuves depuis le modèle 612 Scaglietti ( qui fut au passage ma première Ferrari en 2004 )
nostalgie quand tu nous tiensImage IPB

#474 Clairmont

Clairmont

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 163 messages

Posté 11 janvier 2012 - 09:02

Image IPB

Par contre en reprenant la phrase dans sa totalité sur rugby365, c'est vrai que Mr BERDOS regrette son carton jaune et pour moi c'est pour cette action qu'il dit "me me suis trompé en défaveur de Toulon (pour moi c'est sous-entendu que c'est pour le carton jaune dont il parle précedement)", mais il se reprend aussitot en disant qu'il a fait des erreurs au détriment de l'ASM. En résumé on est donc loin de plates excuses.

http://www.rugby365....os-796719.shtml

Certes excuses partielles car tempérées, mais c'est le premier à l'admettre ! Image IPB
Soulignons le geste...Image IPB

Honnêtement je comprends que tu n'aimes pas le ST et Noves mais on ne peut pas faire cette comparaison. Noves n'a jamais dépasser certaines limites que MB piétines a chaque déclaration.

Cf sa dernière ITW dans rugbyrama ou il remet en cause le titre de Castre en quoi ça le concerne il ne savait même pas que le rugby existe a ce moment là. Et mes histoire de noir et d'arabe, et les allusions sur les notes de frais...

Ca dépasse largement le sportif alors que Noves reste dans le domaine sportif lui.

Et c'est bien dommage car meme sans MB le RCT attire les bons joueurs, a un projet sportif, des structures...ce type n'apporte plus rien a son club si ce n'est le discrédit.

c'est sûr que MB exagère avec ses allusions au racisme à chaque occasion pour culpabiliser ses interlocuteurs, mais même s'il ne connait pas grand chose au rugby, il y a eu un paquet d'aficionados pour dire que le titre de Castres en 1993 leur a encore plus été offert que le notre en 2010 !!! Image IPB (sauf que le notre était mérité sur l'ensemble de la saison, et même des 4 saisons juste avant !!! Image IPB )

#475 birdie

birdie

Champion du Monde

• Membres
  • 15 445 messages

Posté 11 janvier 2012 - 09:03

J'espère qu'il a mis un préservatif.

#476 Clairmont

Clairmont

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 163 messages

Posté 11 janvier 2012 - 09:11

Je vais te dire, quand Toulon est remonté en top 14 j'étais le seul défenseur dans mon entourage, pour moi Toulon fait partie du patrimoine du rugby français, c'est une place forte comme le ST les clubs basques l'USAP et nous même, de plus c'était un style particulier de rugby, avec des joueurs de légende, les Hererro, Champ galllion la tribu des guerriers, mais maintenant il y a une grave erreur de casting c'est MB, j'exécre ce mec, il ne connais rien à ce milieu ni au jeu en lui même, il ne fait que dégrader l'image de ce club historique, je n'attend qu'une chose c'est qu'il reparte d'ou il vient.

Surtout que maintenant qu'il a structuré le club et que plus de 500 partenaires font le budget (il ne met plus rien au pôt qu'un "joueur du président" par an), le RCT avec son école de rugby, ses supporters, son histoire et son image pourra s'épanouir sans lui...Image IPB

#477 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 11 janvier 2012 - 10:24

Il serait un successeur idéal de Tapie (persan?), effectivement...

#478 juleroumain

juleroumain

Membre de la Bourbonnais Connection

• Membres
  • 16 644 messages

Posté 11 janvier 2012 - 10:42

Après Claude à Bordeaux, Mourad baise à Toulon...Pourvu qu'il ne finisse pas au tapis dans une rue de Marseille à force de dire des conneries...

:eclipse:

#479 tire-bouchon

tire-bouchon

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 061 messages

Posté 11 janvier 2012 - 11:21

je vois bien MB rejoindre "Désir d'avenir", il sera trés bien avec Ségolène la prude!

:w00t:

#480 rimram31

rimram31

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 146 messages

Posté 11 janvier 2012 - 11:38

Il y a un truc aussi que personne n évoque. On a joué large large avec Skrela...
On refait ce match avec BJ en largelarge ce n est pas la même... Skrela avec un 12 bulldozer ça ne doit pas être si mal. Mais avec un 12 créateur on se retrouve avec peu de force de pénétration dans la zone 10 12 , Giteau a pu découper sans trop de soucis. Si on a un 10 capable de mettre le 13 très vite en action ça devient plus compliquer pour Toulon. Là à chaque sautée la défense adverse avait tout le temps de glisser.

Ben mince alors, on parle technique ici de nouveau :original::original::original: merci Tyrex de renouer avec une habitude qui semble s'être perdue ...

Pas tout a fait d'accord avec toi sur le rôle de BJ vs Skrela ... en tout cas pas persuadé que cela soit le fait du joueur mais plus celui des consignes du staff. Le fait est que Toulon a jouer en rush défense et que, soit l'ASM jouait plus vite, soit son 10 prenait un peu de recul, registre dans lequel BJ est plus "performant" que David. Pour autant il est quelques tentatives de franchissement de Skrela qui aurait pu aller a dame, déchirer le rideau quand il est un peu désorganisé n'est pas une mauvaise idée et comme dit ici, la réussite de l'action tient plus au collectif: soutien, deuxième temps ... qu'a l'initiative individuelle. David vous apporte un registre de jeu que n'a pas, pas en tout cas "naturellement" BJ mais qui visiblement intéresse Cotter, il n'aurait pas replacé Aurelien au centre sinon.

Dans ce jeu, tant l'ASM que le ST d'ailleurs manque encore de "lien", le ST y parvient parfois (genre le fameux essai contre le Racing) mais c'est encore en mise au point, il nous faudra patienter sur la fin de saison pour voir ce que ça donnera quand les choses deviendront plus sérieuses :flowers: