Jump to content

Photo

Après Match [ASM] - [RCT]

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
577 replies to this topic

#511 le rigaou

le rigaou

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 307 posts

Posted 12 January 2012 - 11:24 AM

sûr que Mordus est un exemple...

Entre Mikedusud, Le Nougatier, DD, toi (+ Bren83 qui est sur le forum des capitouls), tu as de forumeurs toulonnais qui collent plus à MA définition de la tolérance et du plaisir partagé entre supporters (du moins au moins sur le web).

on est d'accord

#512 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33,824 posts

Posted 12 January 2012 - 12:52 PM

Et dire qu'il y en a qui ironisent sur votre intolérance et repli sur soi.
Oh les cons ! ;)

Toi, comme DD, Mikedusud, Grand Schtroumpf, le nougatier et j'en passe êtes les bienvenus ici.
C'est juste que j'ai vu les propos de Mordus quant à l'après-match sur le forum de l'USAP et perso, je suis bien contents qu'on n'ait pas à se les fader ici Image IPB

#513 rimram31

rimram31

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,146 posts

Posted 12 January 2012 - 13:26 PM

En fait il est venu parfaire son apprentissage auprès de maître James avant de retourner au ST, c'est ça?

Tout comme David fera progresser BJ sur la gestion du mental ... même si ça a pu être une critique a son encontre a un moment de sa carrière. Franchement, les profils ne sont pas comparables mais si BJ est plus talentueux, je ne suis pas convaincu que David ne lui dame pas le pion quand à s'adapter a des styles de matchs très différents. Moins brillant peut-être, moins aventurier, trop sérieux d'ailleurs, mais, hors passages à vide, performant dans des formes de jeu différentes et bien utile quand l'adversaire t'impose un match que tu n'avais pas prévu (genre finale HCup ST-BO)

Mais je n'ai pas de mérite tant on est rodé au ST à la comparaison des ouvreurs "créatifs" vs un style plus strict mais souvent bien efficace :original:

#514 asm15

asm15

Champion du Monde

• Membres
  • 10,404 posts

Posted 12 January 2012 - 13:32 PM

j'espère qu'on gagnera plus franchement nos prochains matchs à domicile contre le rct, c'est l'équipe qui doit pas nous battre parce que j'aimerais pas et puis c'est tout Image IPB

#515 Oli

Oli

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,756 posts

Posted 12 January 2012 - 13:52 PM

j'espère qu'on gagnera plus franchement nos prochains matchs à domicile contre le rct, c'est l'équipe qui doit pas nous battre parce que j'aimerais pas et puis c'est tout Image IPB

ça, c'est du lourd point de vue argumentation! :D :w00t:

#516 Logan63

Logan63

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,201 posts

Posted 12 January 2012 - 17:06 PM

Le dprésident de la ligue nationale (LNR) Pierre Yves Revol a justifié, hier, la convocation du president de Toulon Mourad Boudjellal devant la commission de discipline pour ses declarations apres la defaite a Clermont, estiman qu'il n'avait pas insulté l'arbitre Mr Berdos "mais le rugby". "Si un president se permet n'importe quoi, comment va réagir le public demain ? Notre public et notre convivialité, c'est notre richesse a t-il ajouté.

source: LM

#517 roudoudou

roudoudou

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,732 posts

Posted 12 January 2012 - 17:26 PM

Le dprésident de la ligue nationale (LNR) Pierre Yves Revol a justifié, hier, la convocation du president de Toulon Mourad Boudjellal devant la commission de discipline pour ses declarations apres la defaite a Clermont, estiman qu'il n'avait pas insulté l'arbitre Mr Berdos "mais le rugby". "Si un president se permet n'importe quoi, comment va réagir le public demain ? Notre public et notre convivialité, c'est notre richesse a t-il ajouté.

source: LM

Revol se goure complètement. Boudjellal a bien insulté le rugby ET Berdos. Dire le contraire, c'est minimiser ses propos.
Bref, je pense qu'il n'a guère plus de souci à se faire que Servat... :sleeping:

#518 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 29,102 posts

Posted 12 January 2012 - 17:28 PM

Revol se goure complètement. Boudjellal a bien insulté le rugby ET Berdos. Dire le contraire, c'est minimiser ses propos.

d'un autre côté, c'est repris dans un article et quand tu lis les titres des articles parlant de la mise au point de Berdos, t'as l'impression qu'il s'excuse pour avoir faussé le résultat du match de dimanche...

donc j'attends de voir comment ça va être relayé cette "affaire"

#519 roudoudou

roudoudou

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 8,732 posts

Posted 12 January 2012 - 17:33 PM

d'un autre côté, c'est repris dans un article et quand tu lis les titres des articles parlant de la mise au point de Berdos, t'as l'impression qu'il s'excuse pour avoir faussé le résultat du match de dimanche...

donc j'attends de voir comment ça va être relayé cette "affaire"

A ce titre, j'aimerai bien savoir si Berdos est là le jour de la commission. Parce qu'il est le premier concerné quand même.

J'imagine déjà le Mourad dire : "Vous avez bien vu qu'il s'est excusé ! c'est donc que j'avais raison."

je suis persuadé d'une sanction symbolique. Et il a gagné le prochain match contre nous avant même de l'avoir joué. Pathétique.

#520 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 24,745 posts

Posted 12 January 2012 - 18:03 PM

Bref, je pense qu'il n'a guère plus de souci à se faire que Servat... :sleeping:

tu devrais changer ta signature : "La toulousophie peut-elle se soigner?"
Il fallait le faire, un post sur Boudjellal qui arrive à dériver sur un favoritisme toulousain !!! :sleeping:

#521 ASMDAX

ASMDAX

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,661 posts

Posted 12 January 2012 - 18:19 PM

Je pense aussi...

#522 roudoudou

roudoudou

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 8,732 posts

Posted 12 January 2012 - 18:42 PM

tu devrais changer ta signature : "La toulousophie peut-elle se soigner?"
Il fallait le faire, un post sur Boudjellal qui arrive à dériver sur un favoritisme toulousain !!! :sleeping:

Ils ont la même méthode, et ils auront les mêmes résultats vis à vis de la commission. Je l'avais annoncé pour Servat, je l'annonce pour Boudjellal : Il n'aura qu'une sanction symbolique. C'est couru d'avance.

#523 Vert

Vert

Champion du Monde

• Membres
  • 14,882 posts

Posted 12 January 2012 - 19:14 PM

Bourrin ? Aymeric ? Koko ?

Il y a un triangle des Bermudes ?

:crying:

#524 roudoudou

roudoudou

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 8,732 posts

Posted 12 January 2012 - 19:52 PM

Bourrin ? Aymeric ? Koko ?

Il y a un triangle des Bermudes ?

:crying:

Si tu veux les lire, je peux te filer un lien en MP. Sinon c'est mal vu.

#525 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • 13,326 posts

Posted 12 January 2012 - 20:12 PM

Si tu veux les lire, je peux te filer un lien en MP. Sinon c'est mal vu.

Quoi y a des dissident qui vont ailleur que sur ce merveilleux forum?

En plus que les meilleurs qui s'en vont: Bourrin Koko manque plus que Nestor et il pourront créer une section rouge et noir forever :fume: .