Aller au contenu

Photo

Après Match [ASM] - [RCT]

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
577 réponses à ce sujet

#76 nestor

nestor

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 312 messages

Posté 08 janvier 2012 - 23:08

Un bon p'tit match de préparation pour la H Cup... Plus sérieusement, l'ASM a été épatante en défense mais un peu trop fébrile en première période, elle a peiné à enchaîner dans l'axe et Fofana était surveillé comme le lait sur le feu - d'où les retours à l'intérieur de Skrela, qui n'avait pas tellement d'autres choix. Très gros boulot en conquête, des soucis dans les rucks au début puis ça s'est réglé.
Un match de champion potentiel face à un autre champion potentiel...

attentio Aironi a mis 40 points au Connacht .

#77 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 748 messages

Posté 08 janvier 2012 - 23:08

il y a clairement pénalité sur cette mélée c'est sur ,bon on s'en est sortie
t'etais pas au stade toi,les traditions se perdent :crying:

Robe de chambre, galette et pantoufle, c'est pas mal aussi... mais je ne t'apprend rien ! B)

#78 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 684 messages

Posté 08 janvier 2012 - 23:10

Franchement, tu lui reproches quoi ce soir?

Sur les premières mélées je le trouvais pas en place, mais bon j'ai jamais joué pilier donc c'est juste mon ressenti, peut etre qu'un ancien pilier pourrait m'expliquer que je me trompe

#79 VulcanBaller

VulcanBaller

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 508 messages

Posté 08 janvier 2012 - 23:10

Défense qui coupait aussi tous les exterieurs. Une manière de nous empecher d'envoyer grand large.
Bonne tactique
Le RCT sera pas loin de bout.

#80 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 08 janvier 2012 - 23:11

Oua oua oua la fin de match, plus que stressante !!!

Je connais un n°10 qui va prendre cher ce soir sur le forum. En meme temps ca doit etre au moins le 4ème renvoi qu'il foire depuis qu'il joue chez nous. Fallait bien que ca arrive un jour ou l'autre. Sur ce match, James a encore une longueur d'avance même s'il n'a plus le meme rendement face au perche.
Orioli est un bon cherche merde quand meme.

Un match tendu, j'ai bien cru que Toulon pourrait repartir avec les 4 points, mais au final ca donne un 4-1, très bonne opération au classement :flowers:

Avec quand même une petite frayeur quand il bafouille un ballon dans les 22 et nous coûte une pénalité, et un ou deux dégagements ratés en fin de match qui remettent la pression. Le bilan de Skrela n'est pas si noir.

#81 MaxWell

MaxWell

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 458 messages

On a vu ce que ça donnait quand les deux meilleures défenses du championnat s'affronte. Un beau match cadenassé et avec du suspense. Malgré tout, celui qui a le plus tenté (le recevant, logique) a gagné.
Vous gardez, avec Toulouse une longueur d'avance en terme de qualité de jeu (plus complet) sur les 12 autres équipes de Top14, cela ne souffre aucune contestation.
Perso, je suis déçu de Palisson qui à défaut de ballon d'attaque aurait pu soigner sa défense. David Smith à l'autre aile se troue pour la seconde fois (après Biarritz) le repos durant le AMLIN CC lui fera le plus grand bien ! Je suis satisfait de la prestation de Wilko, Lapeyre et Van Niekerk (qui revient de loin). El Abd précieux aussi.
Avec moins d'imprécisions en touches on aurait pu viser la victoire, c'est râlant !
Chez vous je n'ai pas du tout aimé Skrela trop hésitant voire mou, il détonne par rapport au reste de l'équipe. Vermeulen dans un petit jour. Sinon, un bon Rougerie, Malzieu qui est de retour ! Parra fidèle à sa réputation le filou ! Ric, Debaty, ça tient la route ! Fofana en demi-teinte. Mais un bien beau collectif à prendre en exemple, ce que fera j'en suis sur Bernard Laporte.

Bonne soirée à tous, savourez d'avoir battu les terrrrrrribles guerriers qui sont remontés de la mer vers la Montagne (l'anti pilou pilou en somme, pour les connaisseurs).

@ +

;)

PS : z'inquiétez pas, on aura notre revanche au mois de juin au Stade de France (ou 15 jours avant à Toulouse, restons modestes) lol

Comme souvent en ce moment. Il ne saigne plus du nez Image IPB

#82 cezallier 15

cezallier 15

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 383 messages

E.Bayle,égale à lui même,bon match pour ses commentaires orientés!!!!
Ph.Sella,plus cohérent dans ses propos,reconnaissant à la fin!

#83 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 24 748 messages

Posté 08 janvier 2012 - 23:12

Franchement, tu lui reproches quoi ce soir?

Effectivement, rien à redire ce soir. On attendra la mélée de l'Ulster maintenant... Toulon n'étant pas un foudre de guerre dans ce domaine cette saison. Debaty a fait le métier et a distribué quelques belles cartouches en défense.

#84 Tolosa-Bougnat

Tolosa-Bougnat

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 795 messages

Posté 08 janvier 2012 - 23:13

tu vas un peu vite en besogne, il me semble
un petit manque d'humilité peut-être?

non,je suis juste lucide ,l'humilité je laisse ça aux joueurs ,nous les supporters ça sert a quoi d'etre humble a faire gagner l'équipe j'ai un gros doute , :rolleyes:

#85 fullfesse

fullfesse

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 145 messages

Je te signale que c'était Human, un des meilleurs piliers droit du monde (il y a env1-2 ans)...

lol

#86 Miladiou

Miladiou

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 614 messages

On en aura quand même un peu baver... Surtout pour remonter cet essai casquette.

Cependant...même si Toulon s'est battu....dans le jeu c'était assez pauvre.

Retenons ce grand pas réalise ce soir avec 10 Pts d'avance.... Ça fait du bien !!!

Bravo les Jaunards !!!!

#87 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Défense qui coupait aussi tous les exterieurs. Une manière de nous empecher d'envoyer grand large.
Bonne tactique
Le RCT sera pas loin de bout.

Il aurait fallu enchaîner davantage dans l'axe, mais la défense du RCT était vraiment pénible. Quand Fernadez-Lobbe sera réparé et Botha OK, cette équipe sera vraiment très pénible.

#88 Boulard

Boulard

Champion du Monde

• Membres
  • 13 290 messages

Posté 08 janvier 2012 - 23:14

Effectivement, rien à redire ce soir. On attendra la mélée de l'Ulster maintenant... Toulon n'étant pas un foudre de guerre dans ce domaine cette saison. Debaty a fait le métier et a distribué quelques belles cartouches en défense.

Euh, attention à Aironi, attention à eux.

#89 trizacois

trizacois

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 717 messages

en parlant de Laporte, il avait l'air de s'en taper de ce match ...

bof, je crois surtout que c'est mignoni qui s'énervait tout seul (pourquoi voulait-il savoir s'il faillait tenter la pénalité à la 79ème minute et avec 6 points de retard???Image IPB (ça m'a fait penser à l'asm à leicester) )

#90 VulcanBaller

VulcanBaller

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 508 messages

Avec quand même une petite frayeur quand il bafouille un ballon dans les 22 et nous coûte une pénalité, et un ou deux dégagements ratés en fin de match qui remettent la pression. Le bilan de Skrela n'est pas si noir.

+1 Pour tout. Peut être qu'avec tes 14000 posts ça passera mieux.