En ce jour pré apocalyptique je propose de me joindre à Gwen afin d’apporter un peu de douceur,
Vietnam 2013
Posté 17 mai 2013 - 08:58
merci de nous faire voyager dans le canapé .
Posté 17 mai 2013 - 09:27
Merci pour les photos!!
Posté 27 mai 2013 - 20:23
superbes photos je décolle sans bouger de chez moi merciiiiiiiiiiiii
Posté 04 juin 2013 - 04:58
Le machu pichu
Posté 04 juin 2013 - 12:30
Le machu pichu
Oui...à couper le souffle !
Il s'est fait désirer d'ailleurs...2h à attendre que les nuages se lèvent et enfin le voilà s'offrir à la vue de tous !
J'ai adoré cet endroit !!
Posté 02 juillet 2013 - 16:51
Posté 26 août 2013 - 13:15
Je prends le relai de Bonob (qui, en passant, a renforcé mon envie d'aller à la découverte du Vietnam - magnifiques tes photos) et vous emmène au Pérou après la Bolivie !
Superbes photos ça donne envie
Posté 27 août 2013 - 13:37
Je prends le relai de Bonob (qui, en passant, a renforcé mon envie d'aller à la découverte du Vietnam - magnifiques tes photos) et vous emmène au Pérou après la Bolivie !
Salut Gwen, en voyant tes photos, je me suis dit : "tiens, elle l'a fait", sous-entendu partir au Pérou avec tn réflex. Je m'explique, je pars dimanche prochain, et pour des raisons pratiques et de sécurité (en ayant pas énormement de renseignements sur la sécurité, j'ai pas tenté), ben je me suis acheté un compact, plutôt que de partir avec mon réflex.
Si tu permets, je t'envoie un mail pv sur ton voyage.
Posté 28 août 2013 - 09:43
Salut Gwen, en voyant tes photos, je me suis dit : "tiens, elle l'a fait", sous-entendu partir au Pérou avec tn réflex. Je m'explique, je pars dimanche prochain, et pour des raisons pratiques et de sécurité (en ayant pas énormement de renseignements sur la sécurité, j'ai pas tenté), ben je me suis acheté un compact, plutôt que de partir avec mon réflex.
Si tu permets, je t'envoie un mail pv sur ton voyage.
Aucun problème, envoies moi un MP.
Je suis partie avec mon reflex au Pérou et en Bolivie après m'être posée, comme toi, quelques questions.
Et puis il en est ressorti que je ne pouvais pas ne pas prendre mon appareil avec moi pour un tel voyage.
J'ai simplement pris une précaution supplémentaire, j'ai mis un petit cadenas à mon sac à dos photo histoire de me balader sereinement lorsque je ne l'avais pas autour du cou.
Aucun problème d'insécurité au Pérou ni en Bolivie. J'ai voyagé avec les transports locaux.
Au passage, bravo Bonobob pour tes photos, elles sont très réussies et un grand merci pour le partage !
Posté 30 août 2013 - 16:23