Merci Gwen.
Personnellement, où que j’aille, il est avec moi.
Posté 31 août 2013 - 08:27
Merci Gwen.
Personnellement, où que j’aille, il est avec moi.
Posté 25 novembre 2013 - 10:51
Salut Twix,
penses tu aller à la coopé pour le concert de BRMC?
ils passent en février je crois.
EN tous les cas des photos m’intéresseraient.
Merci
Posté 25 novembre 2013 - 13:55
ce n'est pas au programme, en plus à la coopé on ne rentre pas de matos, là c'était une soirée gratuite et open en terme de prise de vues.
Posté 26 novembre 2013 - 02:36
Bon, je n'ai jamais pris de photos au Michelin parce que je n'ai commence la photo qu'une fois arrive en Chine. Je suis un debutant total (j'ai commence en juin) mais je suis toujours motive pour apprendre.
On peut voir mes photos ici: http://www.flickr.co...tos/laurenthou/
Il faut noter que ce flickr n'est pas un best of... j'y mets aussi des photos ratees pour recevoir des conseils d'amis plus experimentes.
A noter aussi qu'il y a des photos d'evenements qui ne sont pas tres belles mais que je devais prendre... et avec une lumiere faible et sans flash autorise/possible (aveugler tout le monde dans un petit bar plein a craquer ou il est impossible de bouncer le flash contre le plafond, c'est moyen) eh bien il n'y a pas de miracles. Et dans le cas des photos d'evenements, je retouche en general tres vite car c'est publie sur des sites internet qui ont un besoin pressant.
Il faut que je me fasse un site plus sympa et qui regroupe mes photos preferees.
Donc desole, pas de rugby sur mon flickr pour le moment mais si les autres cybers qui font de la photo veulent bien lacher des conseils, ce sera avec plaisir.
Posté 28 novembre 2013 - 08:48
j'aime bien ta galerie, si je devais y mettre un qualificatif global ce serait "dynamique".
Posté 30 novembre 2013 - 07:43
Déjà j’adore la Chine et en plus tes photos sont très bien pensées
Posté 30 novembre 2013 - 09:46
Belle galerie , merci pour ce partage.
Des prises de vue soignées et un post-traitement photoshop, semble t-il, que j'apprécie.Surtout la tendance HDR et les désaturations.
On retire toujours quelque chose des expériences des autres.
Tu utilises un D7000 , peux-tu m'indiquer les types d'objectifs.
Encore merci et à bientôt
Posté 01 janvier 2014 - 11:39
Un petit tour en Robin des airs hier pour finir l'année en beauté (et accessoirement me faire violence)
Piloté par mon neveu qui n'a pas encore le permis de conduire. C'est donc moi qui l'ai raccompagné ensuite
http://www.bcourteix...ncy-vu-den-haut
Posté 01 janvier 2014 - 11:43
Jolie photo sympathique pour commencer l'année ! Merci !
Posté 03 janvier 2014 - 12:27
Un très beau sujet Bruno.
Je pense que tu as des images plein la tête.
C'est un peu un rêve pour un photographe, nos montagnes sont belles.
J'en profite pour te souhaiter une excellente année à partager avec les tiens.
Au plaisir de te rencontrer.
Posté 10 mai 2014 - 00:18
Sortie du placard après de longues années d'inactivité...