Aller au contenu

Photo
- - - - -

Brock James a prolongé

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
127 réponses à ce sujet

#31 nestor

nestor

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 312 messages

Posté 11 janvier 2012 - 14:57

Le coup d'envoi de son 1er match officiel au Michelin, contre l'USAP, le 26 août 2006 :original:

Image IPB
© tinder' (un de mes tous premiers clichés en pesage :rolleyes:)

il nous a pas fait un renvoi à la Skréla j'espère .

#32 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 159 messages

Posté 11 janvier 2012 - 15:04

Pour moi, Brock James est tout simplement à l'origine de l'envol de l'ASM ces dernières années. Je me souviens de l'avoir vu lors de son premier match en jaune lors du traditionnel tournoi d'Issoire de pré-saison et de m'être dit: "il a pas l'air mauvais, ce gars; faudra voir en matches officiels" (nous étions tous déçus, alors, par l'annonce quelques semaines plus tôt de la non-venue de McIntyre); j'ai vu, NOUS avons vu, très rapidement! La première saison, je crois bien qu'il n'a pas fait autre chose que de très bons matches. Merci à Cotter d'être allé chercher cet inconnu que les commentateurs de Canal appelaient James Brock lors de sa première sortie télévisée à Aguilera... :flowers:
Rappelons aussi qu'avant sa prolongation précédente, il avait déclaré qu'en France, il ne jouerait jamais ailleurs qu'à Montferrand. P :censure: , je me rappelle que ça m'avait foutu les larmes aux yeux... :bush:
En termes d'état d'esprit, de valeurs, des mecs comme Vermeulen, Audebert, James et Cudmore sont une bénédiction.

PS: je ne pardonnerai jamais au journaleux de L'Equipe qui avait rédigé l'article "Calamity James" suite au fameux quart de HCup perdu contre le Leinster; ce jour-là, en dehors de ses coups de pied manqués, l'Australien avait été (comme souvent) excellent. :cartonrouge: Et puis, si nous avions gagné ce match, je suis personnellement convaincu que nous n'aurions pas remporté le Brennus quelques semaines plus tard; or, pour moi, entre HCup et Brennus, il n'y aura jamais photo...

#33 zeguest

zeguest

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 604 messages

Posté 11 janvier 2012 - 15:11

Peut être que Saint André le sélectionnera

#34 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 20 194 messages

Posté 11 janvier 2012 - 15:46

Pour moi, Brock James est tout simplement à l'origine de l'envol de l'ASM ces dernières années. Je me souviens de l'avoir vu lors de son premier match en jaune lors du traditionnel tournoi d'Issoire de pré-saison et de m'être dit: "il a pas l'air mauvais, ce gars; faudra voir en matches officiels" (nous étions tous déçus, alors, par l'annonce quelques semaines plus tôt de la non-venue de McIntyre); j'ai vu, NOUS avons vu, très rapidement! La première saison, je crois bien qu'il n'a pas fait autre chose que de très bons matches. Merci à Cotter d'être allé chercher cet inconnu que les commentateurs de Canal appelaient James Brock lors de sa première sortie télévisée à Aguilera... :flowers:
Rappelons aussi qu'avant sa prolongation précédente, il avait déclaré qu'en France, il ne jouerait jamais ailleurs qu'à Montferrand. P :censure: , je me rappelle que ça m'avait foutu les larmes aux yeux... :bush:
En termes d'état d'esprit, de valeurs, des mecs comme Vermeulen, Audebert, James et Cudmore sont une bénédiction.

PS: je ne pardonnerai jamais au journaleux de L'Equipe qui avait rédigé l'article "Calamity James" suite au fameux quart de HCup perdu contre le Leinster; ce jour-là, en dehors de ses coups de pied manqués, l'Australien avait été (comme souvent) excellent. :cartonrouge: Et puis, si nous avions gagné ce match, je suis personnellement convaincu que nous n'aurions pas remporté le Brennus quelques semaines plus tard; or, pour moi, entre HCup et Brennus, il n'y aura jamais photo...

+1

Quand tu vois comment les journalistes se paluchent après juste deux excellents matchs de Beauxis... :blink:

Et que pendant 5 ans BJ a été un niveau énorme, jouant quasi l'intégralité des matchs et qu'il a été bien trop souvent dénigré!

Super Joueur, gigantesque bonne pioche du club, BJ restera dans l'histoire du club comme un des plus grands ouvreurs comme Romeu et Nicol :flowers:

#35 dim50

dim50

A autant joué en CDM que Donnarumma

• Membres
  • 34 669 messages

Posté 11 janvier 2012 - 15:49

Le coup d'envoi de son 1er match officiel au Michelin, contre l'USAP, le 26 août 2006 :original:

Image IPB
© tinder' (un de mes tous premiers clichés en pesage :rolleyes:)

À l'époque, qui aurait imaginé l'importance qu'il prendrait, devenant l'un des principaux chouchous du Michelin ? Image IPB

#36 juleroumain

juleroumain

Membre de la Bourbonnais Connection

• Membres
  • 16 644 messages

Posté 11 janvier 2012 - 15:53

À l'époque, qui aurait imaginé l'importance qu'il prendrait, devenant l'un des principaux chouchous du Michelin ? Image IPB

J'adooooooooooooooooore Broke James!!

#37 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24 401 messages

Posté 11 janvier 2012 - 17:16

Le meilleur 10 au monde. Je me souviens que Stephen Jones avait été irréprochable dans une période compliquée et je fus très inquiet de la relève. Et là le mec avait tout,  occupation, qualité de passe, attaque de la ligne, buteur, vitesse mais surtout un sens du rugby et une intelligence de jeu incroyable. Des progrès en défense son SEUL point faible. Une telle influence sur le jeu d une équipe n a pas d équivalent.

#38 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 39 225 messages

Posté 11 janvier 2012 - 17:24

+1

Quand tu vois comment les journalistes se paluchent après juste deux excellents matchs de Beauxis... :blink:

Et que pendant 5 ans BJ a été un niveau énorme, jouant quasi l'intégralité des matchs et qu'il a été bien trop souvent dénigré!

Super Joueur, gigantesque bonne pioche du club, BJ restera dans l'histoire du club comme un des plus grands ouvreurs comme Romeu et Nicol :flowers:

Et Merceron aussi ! Enfin, ce n'est que mon humble avis !

#39 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 24 957 messages

Posté 11 janvier 2012 - 17:59

Brocke est une bénédiction pour l'ASM, je suis hyper fan de ce joueur qui a su remonter la pente après le méga coup de bambou pris au Leinster il y a deux ans (même si je suis d'accord, cette défaite nous permet de gagner le brennus) Et la valise mise en demie face à Toulouse, et le drop de l'espace contre Toulon, les gestes de classes, il les collectionne !!! Le meilleur 10 en Europe, parmi les meilleurs au monde, un état d'esprit irréprochable et une vraie classe tant comme joueur que comme homme. Je n'envie aucun club à ce poste et l'annonce de sa prolongation est une nouvelle qui rend cette semaine de toutes les façons une belle semaine. Le staff a bien bossé, j'espère que l'on continuera à voir du BJ haut de gamme sous le maillot des jaunards, il est pour moi, lorsque l'on voit l'exigence du poste dans le rugby moderne, le meilleur 10 de l'histoire de l'ASM (même si ça risque de faire grincer quelques dents...).

#40 XV63

XV63

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 414 messages

Posté 11 janvier 2012 - 18:25

Excellente nouvelle que sa prolongation! Il a tellement apporté au club depuis son arrivée!
Ça fait plaisir de voir que la majorité des joueurs sont fidèles au club. La stabilité ça fait vraiment du bien comparé au folklore du début des années 2000.
Enfin rien de cela ne serait possible sans un grand président et un grand entraineur. { sans mettre pour autant de côté le reste de l encadrement}

Merci Brock pour ces belles années et celles à venir
:flowers:

#41 Tolosa-Bougnat

Tolosa-Bougnat

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 796 messages

Posté 11 janvier 2012 - 18:35

Yep :flowers:

#42 brockette

brockette

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 032 messages

Posté 11 janvier 2012 - 19:12

je " plussoie " à la puissance maxi je suis aussi persuadée que sans cette défaite, nous n'aurions jamais connu notre meilleur et inoubliable souvenir en jaune et bleu :D quant aux journaleux et autres détracteurs de notre dieu kangourou ma réponse est : :angry: :angry:

moi :P

#43 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 26 418 messages

Posté 11 janvier 2012 - 19:21

Super nouvelle Image IPB

#44 Le voyageur

Le voyageur

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 763 messages

Posté 11 janvier 2012 - 20:42

Super nouvelle la prolongation de B.J.
L'ASM sans Brock n'a plus du tout la même flamboyance dans son jeu, ni la même efficacité. C'est un super ouvreur qui amha n'a pas grand chose à envier aux meilleurs n°10 de la planète; il lui manque juste de retrouver un peu plus de réussite dans ses tirs au but, mais même sans cela, c'est le très haut niveau et quoiqu'on en disent certains, l'ASM reste très dépendante de son prodige. Par contre et sans occulter la présence de Skréla, le club ferait bien àmha de prospecter pour s'adjoindre rapidement les services d'un ouvreur talentueux et en devenir... (y en a t-il un au club?).

Concernant Bardy, sa prolongation ne laissait peu de place au doute, mais c'est une excellente nouvelle car outre ses progrès dans le jeu (enregistrés cette saison) même s'il demeure encore quelques "scories", sa rage de vaincre constitue déjà un atout et plus encore pour les futures performances de l'équipe.

#45 MINIBIBI

MINIBIBI

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 626 messages

Posté 11 janvier 2012 - 21:31

je " plussoie " à la puissance maxi je suis aussi persuadée que sans cette défaite, nous n'aurions jamais connu notre meilleur et inoubliable souvenir en jaune et bleu Image IPB quant aux journaleux et autres détracteurs de notre dieu kangourou ma réponse est : Image IPB Image IPB

moi Image IPB

+100000
Je rebondis et adhère à tes deux réponses Image IPB
Et par contre sur la photo de Tinder (déjà doué!!!) je remarque qu'il avait de sacré "poteaux" !!!! mais déjà beau à se damnerImage IPB Image IPB