il nous a pas fait un renvoi à la Skréla j'espère .Le coup d'envoi de son 1er match officiel au Michelin, contre l'USAP, le 26 août 2006
![]()
© tinder' (un de mes tous premiers clichés en pesage)
Brock James a prolongé
Posté 11 janvier 2012 - 14:57
Posté 11 janvier 2012 - 15:04
Rappelons aussi qu'avant sa prolongation précédente, il avait déclaré qu'en France, il ne jouerait jamais ailleurs qu'à Montferrand. P
En termes d'état d'esprit, de valeurs, des mecs comme Vermeulen, Audebert, James et Cudmore sont une bénédiction.
PS: je ne pardonnerai jamais au journaleux de L'Equipe qui avait rédigé l'article "Calamity James" suite au fameux quart de HCup perdu contre le Leinster; ce jour-là, en dehors de ses coups de pied manqués, l'Australien avait été (comme souvent) excellent.
Posté 11 janvier 2012 - 15:11
Posté 11 janvier 2012 - 15:46
Pour moi, Brock James est tout simplement à l'origine de l'envol de l'ASM ces dernières années. Je me souviens de l'avoir vu lors de son premier match en jaune lors du traditionnel tournoi d'Issoire de pré-saison et de m'être dit: "il a pas l'air mauvais, ce gars; faudra voir en matches officiels" (nous étions tous déçus, alors, par l'annonce quelques semaines plus tôt de la non-venue de McIntyre); j'ai vu, NOUS avons vu, très rapidement! La première saison, je crois bien qu'il n'a pas fait autre chose que de très bons matches. Merci à Cotter d'être allé chercher cet inconnu que les commentateurs de Canal appelaient James Brock lors de sa première sortie télévisée à Aguilera...
Rappelons aussi qu'avant sa prolongation précédente, il avait déclaré qu'en France, il ne jouerait jamais ailleurs qu'à Montferrand. P, je me rappelle que ça m'avait foutu les larmes aux yeux...
En termes d'état d'esprit, de valeurs, des mecs comme Vermeulen, Audebert, James et Cudmore sont une bénédiction.
PS: je ne pardonnerai jamais au journaleux de L'Equipe qui avait rédigé l'article "Calamity James" suite au fameux quart de HCup perdu contre le Leinster; ce jour-là, en dehors de ses coups de pied manqués, l'Australien avait été (comme souvent) excellent.Et puis, si nous avions gagné ce match, je suis personnellement convaincu que nous n'aurions pas remporté le Brennus quelques semaines plus tard; or, pour moi, entre HCup et Brennus, il n'y aura jamais photo...
+1
Quand tu vois comment les journalistes se paluchent après juste deux excellents matchs de Beauxis...
Et que pendant 5 ans BJ a été un niveau énorme, jouant quasi l'intégralité des matchs et qu'il a été bien trop souvent dénigré!
Super Joueur, gigantesque bonne pioche du club, BJ restera dans l'histoire du club comme un des plus grands ouvreurs comme Romeu et Nicol
Posté 11 janvier 2012 - 15:49
À l'époque, qui aurait imaginé l'importance qu'il prendrait, devenant l'un des principaux chouchous du Michelin ?Le coup d'envoi de son 1er match officiel au Michelin, contre l'USAP, le 26 août 2006
![]()
© tinder' (un de mes tous premiers clichés en pesage)
Posté 11 janvier 2012 - 15:53
À l'époque, qui aurait imaginé l'importance qu'il prendrait, devenant l'un des principaux chouchous du Michelin ?
J'adooooooooooooooooore Broke James!!
Posté 11 janvier 2012 - 17:16
Posté 11 janvier 2012 - 17:24
+1
Quand tu vois comment les journalistes se paluchent après juste deux excellents matchs de Beauxis...![]()
Et que pendant 5 ans BJ a été un niveau énorme, jouant quasi l'intégralité des matchs et qu'il a été bien trop souvent dénigré!
Super Joueur, gigantesque bonne pioche du club, BJ restera dans l'histoire du club comme un des plus grands ouvreurs comme Romeu et Nicol
Et Merceron aussi ! Enfin, ce n'est que mon humble avis !
Posté 11 janvier 2012 - 17:59
Posté 11 janvier 2012 - 18:25
Ça fait plaisir de voir que la majorité des joueurs sont fidèles au club. La stabilité ça fait vraiment du bien comparé au folklore du début des années 2000.
Enfin rien de cela ne serait possible sans un grand président et un grand entraineur. { sans mettre pour autant de côté le reste de l encadrement}
Merci Brock pour ces belles années et celles à venir
Posté 11 janvier 2012 - 18:35
Posté 11 janvier 2012 - 19:12
Pour moi, Brock James est tout simplement à l'origine de l'envol de l'ASM ces dernières années. Je me souviens de l'avoir vu lors de son premier match en jaune lors du traditionnel tournoi d'Issoire de pré-saison et de m'être dit: "il a pas l'air mauvais, ce gars; faudra voir en matches officiels" (nous étions tous déçus, alors, par l'annonce quelques semaines plus tôt de la non-venue de McIntyre); j'ai vu, NOUS avons vu, très rapidement! La première saison, je crois bien qu'il n'a pas fait autre chose que de très bons matches. Merci à Cotter d'être allé chercher cet inconnu que les commentateurs de Canal appelaient James Brock lors de sa première sortie télévisée à Aguilera...
Rappelons aussi qu'avant sa prolongation précédente, il avait déclaré qu'en France, il ne jouerait jamais ailleurs qu'à Montferrand. P, je me rappelle que ça m'avait foutu les larmes aux yeux...
PS: je ne pardonnerai jamais au journaleux de L'Equipe qui avait rédigé l'article "Calamity James" suite au fameux quart de HCup perdu contre le Leinster; ce jour-là, en dehors de ses coups de pied manqués, l'Australien avait été (comme souvent) excellent.Et puis, si nous avions gagné ce match, je suis personnellement convaincu que nous n'aurions pas remporté le Brennus quelques semaines plus tard; or, pour moi, entre HCup et Brennus, il n'y aura jamais photo...
je " plussoie " à la puissance maxi je suis aussi persuadée que sans cette défaite, nous n'aurions jamais connu notre meilleur et inoubliable souvenir en jaune et bleu
À l'époque, qui aurait imaginé l'importance qu'il prendrait, devenant l'un des principaux chouchous du Michelin ?
moi
Posté 11 janvier 2012 - 19:21
Posté 11 janvier 2012 - 20:42
L'ASM sans Brock n'a plus du tout la même flamboyance dans son jeu, ni la même efficacité. C'est un super ouvreur qui amha n'a pas grand chose à envier aux meilleurs n°10 de la planète; il lui manque juste de retrouver un peu plus de réussite dans ses tirs au but, mais même sans cela, c'est le très haut niveau et quoiqu'on en disent certains, l'ASM reste très dépendante de son prodige. Par contre et sans occulter la présence de Skréla, le club ferait bien àmha de prospecter pour s'adjoindre rapidement les services d'un ouvreur talentueux et en devenir... (y en a t-il un au club?).
Concernant Bardy, sa prolongation ne laissait peu de place au doute, mais c'est une excellente nouvelle car outre ses progrès dans le jeu (enregistrés cette saison) même s'il demeure encore quelques "scories", sa rage de vaincre constitue déjà un atout et plus encore pour les futures performances de l'équipe.
Posté 11 janvier 2012 - 21:31
je " plussoie " à la puissance maxi je suis aussi persuadée que sans cette défaite, nous n'aurions jamais connu notre meilleur et inoubliable souvenir en jaune et bleu
quant aux journaleux et autres détracteurs de notre dieu kangourou ma réponse est :
![]()
moi
+100000
Je rebondis et adhère à tes deux réponses
Et par contre sur la photo de Tinder (déjà doué!!!) je remarque qu'il avait de sacré "poteaux" !!!! mais déjà beau à se damner