Brock James a prolongé
Posté 11 janvier 2012 - 21:48
Le joueur le plus classe de l'ASM. Un homme en or.
GOOOOOO brooookie
Posté 11 janvier 2012 - 21:48
+1Brocke est une bénédiction pour l'ASM, je suis hyper fan de ce joueur qui a su remonter la pente après le méga coup de bambou pris au Leinster il y a deux ans (même si je suis d'accord, cette défaite nous permet de gagner le brennus) Et la valise mise en demie face à Toulouse, et le drop de l'espace contre Toulon, les gestes de classes, il les collectionne !!! Le meilleur 10 en Europe, parmi les meilleurs au monde, un état d'esprit irréprochable et une vraie classe tant comme joueur que comme homme. Je n'envie aucun club à ce poste et l'annonce de sa prolongation est une nouvelle qui rend cette semaine de toutes les façons une belle semaine. Le staff a bien bossé, j'espère que l'on continuera à voir du BJ haut de gamme sous le maillot des jaunards, il est pour moi, lorsque l'on voit l'exigence du poste dans le rugby moderne, le meilleur 10 de l'histoire de l'ASM (même si ça risque de faire grincer quelques dents...).
Brock a déjà marqué l'histoire de l'ASM et ce n'est pas fini!!!!
Posté 11 janvier 2012 - 21:50
La défense n'est pas son point fort mais il assure l'essentiel et il ne s'enlève pas.
Posté 12 janvier 2012 - 07:50
C'est super d'avoir un joueur tel que James qui reste aussi longtemps au club. James n'est pas un joueur fantasque ou spectaculaire qui aligne les chisteras ou pas de l'oie comme Quad Cooper mais c'est un jouer super regulier qui fait au pire des matchs moyens. Son jeu d'occupation au pied et sa qualité de passe sont parmi les meilleurs du championnat. Il joue tous les matchs sans d'avoir l'air marqué physiquement. Il a, de plus, un état d'esprit irréprochable.
La défense n'est pas son point fort mais il assure l'essentiel et il ne s'enlève pas.
Preuve de sa capacité à se remettre en cause, il a énormément progressé dans ce domaine.
Posté 12 janvier 2012 - 09:31
Preuve de sa capacité à se remettre en cause, il a énormément progressé dans ce domaine.
par contre il a regressé dans les tirs au but
Posté 12 janvier 2012 - 09:56
mais c'est pas grave car on a Parra qui assure
Disons qu'on l'a fait passer de gachette n°1 incontestée à roue de secours du jour au lendemain, alors que je ne comprend pas qu'on ne lui confie pas les buts excentrés qui sont sur son bon pied par exemple, quand on va faire botter Parra dans une position qui ne lui est pas favorable du tout quelquefois. Cela lui aurait peut-être permis de garder le rythme, alors que là il a l'air complètement déréglé c'est vrai, encore que les dernières tentatives laissent apparaître un mieux !
Posté 12 janvier 2012 - 09:57
James a eu plus de détracteurs parmi ses supporters que parmi les journalistes après la défaite à Dublin. Il faudrait déterrer les topics de l'époque, niveau lynchage c'était du solide.je " plussoie " à la puissance maxi je suis aussi persuadée que sans cette défaite, nous n'aurions jamais connu notre meilleur et inoubliable souvenir en jaune et bleu
quant aux journaleux et autres détracteurs de notre dieu kangourou ma réponse est :
![]()
Posté 12 janvier 2012 - 10:08
Posté 12 janvier 2012 - 10:26
mais c'est pas grave car on a Parra qui assure
Quand Parra est pas là, il est pas si mal (notamment à Brive). Ca va revenir.
Parra a des baisses de régime en ce moment dans ces coups de pied sur les matchs sans enjeu...
Merci brock de rester.
Posté 12 janvier 2012 - 19:24
James a eu plus de détracteurs parmi ses supporters que parmi les journalistes après la défaite à Dublin. Il faudrait déterrer les topics de l'époque, niveau lynchage c'était du solide.
certes! je rajouterai que Brock a essuyé une multitude de critiques depuis ce match de m
Posté 12 janvier 2012 - 20:04
James a eu plus de détracteurs parmi ses supporters que parmi les journalistes après la défaite à Dublin. Il faudrait déterrer les topics de l'époque, niveau lynchage c'était du solide.
La preuve par le nombre de posts dans ce topic?
Posté 12 janvier 2012 - 23:20
On parle d'une prolongation de Senio et pas le moindre début d'émeute ni menace de suicide. Tout se perd, ce forum se modemise...La preuve par le nombre de posts dans ce topic?
Posté 12 janvier 2012 - 23:44
Posté 13 janvier 2012 - 07:25
On parle d'une prolongation de Senio et pas le moindre début d'émeute ni menace de suicide. Tout se perd, ce forum se modemise...
Si moi je m'insurge.
je ne sais pas ce qui a pris le coach de virer son frère qui s'est révélé être un superbe joueur dans le système conçu.
Posté 13 janvier 2012 - 08:22