Aller au contenu

Photo
- - - - -

Brock James a prolongé

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
127 réponses à ce sujet

#46 BILLBOW

BILLBOW

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 958 messages

Posté 11 janvier 2012 - 21:48

Une grande et belle nouvelle!!

Le joueur le plus classe de l'ASM. Un homme en or.

GOOOOOO brooookie

#47 Saint-André91

Saint-André91

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 773 messages

Posté 11 janvier 2012 - 21:48

Brocke est une bénédiction pour l'ASM, je suis hyper fan de ce joueur qui a su remonter la pente après le méga coup de bambou pris au Leinster il y a deux ans (même si je suis d'accord, cette défaite nous permet de gagner le brennus) Et la valise mise en demie face à Toulouse, et le drop de l'espace contre Toulon, les gestes de classes, il les collectionne !!! Le meilleur 10 en Europe, parmi les meilleurs au monde, un état d'esprit irréprochable et une vraie classe tant comme joueur que comme homme. Je n'envie aucun club à ce poste et l'annonce de sa prolongation est une nouvelle qui rend cette semaine de toutes les façons une belle semaine. Le staff a bien bossé, j'espère que l'on continuera à voir du BJ haut de gamme sous le maillot des jaunards, il est pour moi, lorsque l'on voit l'exigence du poste dans le rugby moderne, le meilleur 10 de l'histoire de l'ASM (même si ça risque de faire grincer quelques dents...).

+1
Brock a déjà marqué l'histoire de l'ASM et ce n'est pas fini!!!!

#48 Kiwifrog

Kiwifrog

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 160 messages

Posté 11 janvier 2012 - 21:50

C'est super d'avoir un joueur tel que James qui reste aussi longtemps au club. James n'est pas un joueur fantasque ou spectaculaire qui aligne les chisteras ou pas de l'oie comme Quad Cooper mais c'est un jouer super regulier qui fait au pire des matchs moyens. Son jeu d'occupation au pied et sa qualité de passe sont parmi les meilleurs du championnat. Il joue tous les matchs sans d'avoir l'air marqué physiquement. Il a, de plus, un état d'esprit irréprochable.

La défense n'est pas son point fort mais il assure l'essentiel et il ne s'enlève pas.

#49 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 26 083 messages

Posté 12 janvier 2012 - 07:50

C'est super d'avoir un joueur tel que James qui reste aussi longtemps au club. James n'est pas un joueur fantasque ou spectaculaire qui aligne les chisteras ou pas de l'oie comme Quad Cooper mais c'est un jouer super regulier qui fait au pire des matchs moyens. Son jeu d'occupation au pied et sa qualité de passe sont parmi les meilleurs du championnat. Il joue tous les matchs sans d'avoir l'air marqué physiquement. Il a, de plus, un état d'esprit irréprochable.

La défense n'est pas son point fort mais il assure l'essentiel et il ne s'enlève pas.

Preuve de sa capacité à se remettre en cause, il a énormément progressé dans ce domaine.

#50 darius63

darius63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 892 messages

Posté 12 janvier 2012 - 09:31

Preuve de sa capacité à se remettre en cause, il a énormément progressé dans ce domaine.

par contre il a regressé dans les tirs au but :crying: mais c'est pas grave car on a Parra qui assure

#51 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 26 083 messages

Posté 12 janvier 2012 - 09:56

par contre il a regressé dans les tirs au but :crying: mais c'est pas grave car on a Parra qui assure

Disons qu'on l'a fait passer de gachette n°1 incontestée à roue de secours du jour au lendemain, alors que je ne comprend pas qu'on ne lui confie pas les buts excentrés qui sont sur son bon pied par exemple, quand on va faire botter Parra dans une position qui ne lui est pas favorable du tout quelquefois. Cela lui aurait peut-être permis de garder le rythme, alors que là il a l'air complètement déréglé c'est vrai, encore que les dernières tentatives laissent apparaître un mieux !

#52 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 12 janvier 2012 - 09:57

je " plussoie " à la puissance maxi je suis aussi persuadée que sans cette défaite, nous n'aurions jamais connu notre meilleur et inoubliable souvenir en jaune et bleu :D quant aux journaleux et autres détracteurs de notre dieu kangourou ma réponse est : :angry: :angry:

James a eu plus de détracteurs parmi ses supporters que parmi les journalistes après la défaite à Dublin. Il faudrait déterrer les topics de l'époque, niveau lynchage c'était du solide.

#53 jazzy

jazzy

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • 1 807 messages

Posté 12 janvier 2012 - 10:08

super nouvelle Image IPB

#54 Velveteethol

Velveteethol

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 398 messages

Posté 12 janvier 2012 - 10:26

Quand Parra est pas là, il est pas si mal (notamment à Brive). Ca va revenir.
Parra a des baisses de régime en ce moment dans ces coups de pied sur les matchs sans enjeu...

Merci brock de rester. :fume:

#55 brockette

brockette

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 032 messages

Posté 12 janvier 2012 - 19:24

James a eu plus de détracteurs parmi ses supporters que parmi les journalistes après la défaite à Dublin. Il faudrait déterrer les topics de l'époque, niveau lynchage c'était du solide.

certes! je rajouterai que Brock a essuyé une multitude de critiques depuis ce match de m :censure: du Leinster et qu'il a quand même souvent été le bouc émissaire sur ce forum, pas besoin de chercher bien loin pour déterrer un topic, il n'y pas si longtemps que se posait "le cas Brock James" :angry:

#56 Bonobob

Bonobob

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 885 messages

Posté 12 janvier 2012 - 20:04

La preuve par le nombre de posts dans ce topic?

#57 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 12 janvier 2012 - 23:20

La preuve par le nombre de posts dans ce topic?

On parle d'une prolongation de Senio et pas le moindre début d'émeute ni menace de suicide. Tout se perd, ce forum se modemise...

#58 jazzy

jazzy

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • 1 807 messages

Posté 12 janvier 2012 - 23:44

on se demande bien pourquoi? héhé

#59 Bonobob

Bonobob

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 885 messages

Posté 13 janvier 2012 - 07:25

On parle d'une prolongation de Senio et pas le moindre début d'émeute ni menace de suicide. Tout se perd, ce forum se modemise...

Si moi je m'insurge.
je ne sais pas ce qui a pris le coach de virer son frère qui s'est révélé être un superbe joueur dans le système conçu.

#60 Brockjames63

Brockjames63

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 388 messages

Posté 13 janvier 2012 - 08:22

Comme l'atteste mon pseudo, je suis fan de Brock également et ravi de sa prolongation ! Son manque de réussite face aux perches ne me dérangent plus trop tant qu'on a un Parra impérial à cet exercice :original: