Aller au contenu

Photo

[H CUP] ASM-Ulster Avant match

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
786 réponses à ce sujet

#301 coudons

coudons

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 147 messages

Posté 17 janvier 2012 - 21:23

moi je m'inquiète pas trop la victoire sera là

l'Ulster c'est pas mal mais en dessous de l'asm, notamment au niveau physique où le banc auvergnat devrait aider à faire la différence...

Par contre pour le bonus c'est pas dit, l'ulster vendra chèrement sa peau...

Après l'Ulster hors de Ravenhill c'est pas trop ça non plus, j'ai vu leur match à Leicester et franchement c'était bof bof....

#302 juleroumain

juleroumain

Membre de la Bourbonnais Connection

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 644 messages

Posté 17 janvier 2012 - 21:24

Oui mais il n'a rien prouvé jusqu'ici, il s'est même largement troué sur 2 matchs (MHRC et RCT), c'est sacrément ambitieux de miser sur lui plutôt que Brock qui est encore et toujours au top ! Idem pour Pierre qui pour moi est probablement le 4è seconde ligne au vu de ses performances moyennes (par rapport à ce qu'il a pu montré auparavant bien sûr). Je ne comprends pas trop mais enfin Vern a bien géré son groupe jusqu'ici alors croisons les doigts !!

Pierre depuis le début de saison est très à son avantage!!! Jacquet et Hines de même!! Le Scud on l'a moins vu à cause des blessures et de sa suspension!

#303 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages

Posté 17 janvier 2012 - 21:35

La puissance de Ferris nous avait fait mal à l'aller d'où la possible titularisation de skrela en 10.

Ce qui nous a fait mal à l'aller, c'est notre occupation du terrain. On a passé tout notre temps chez nous entre la 30e et la 60e et on a payé cash... Se priver de Brock sur un match comme ça, je ne comprends décidément pas...

#304 juleroumain

juleroumain

• Membres
  • 16 644 messages

Posté 17 janvier 2012 - 21:37

Victoire de plus de 15 points minimum...

#305 usandisaga

usandisaga

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 015 messages

Posté 17 janvier 2012 - 21:39

James a le droit et mérite d'être titulaire plus souvent qu'un match sur trois non? Si on le prive du plus gros match de la saison pour l'instant pour acclimater notre ami David ca la fout mal...

#306 auvergnat34

auvergnat34

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 420 messages

Posté 17 janvier 2012 - 21:40

La puissance de Ferris nous avait fait mal à l'aller d'où la possible titularisation de skrela en 10.

Oui mais les ferris même puissants et modernes quand ils sont accrochés sur un rocher ben ils font plus grand mal :innocent:

#307 brockette

brockette

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 014 messages

Posté 17 janvier 2012 - 21:47

:blink: Skrela ? non mais c'est un truc de fou quand même, rien contre lui mais sur le match le plus important, il démarrerait le match ? il commence grave à me souler le Vern la.

Un peu de sérieux mer.de, Sans Brock on déjoue à chaque fois et on occupe mal le terrain. Tout le monde le voit sauf nos coachs ? j'ai du mal à comprendre en attendant confirmation de la possible titularisation de David.

je n'ai pas tout lu mais c'est une blague :unsure:

#308 RugBybendum

RugBybendum

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 845 messages

Posté 17 janvier 2012 - 21:57

:blink: Skrela ? non mais c'est un truc de fou quand même, rien contre lui mais sur le match le plus important, il démarrerait le match ? il commence grave à me souler le Vern la.

Un peu de sérieux mer.de, Sans Brock on déjoue à chaque fois et on occupe mal le terrain. Tout le monde le voit sauf nos coachs ? j'ai du mal à comprendre en attendant confirmation de la possible titularisation de David.

Tout pareil. C'est pas pour tirer sur Skrela mais franchement en ce moment y a une telle de différence de niveau entre les 2, je ne comprends même pas comment une telle idée peut effleurer Verne :crying:

#309 Le salers de la sueur

Le salers de la sueur

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 654 messages

Posté 17 janvier 2012 - 22:09

je n'aurais peut être pas fait ce choix mais je crois que cotter sait ce qu'il fait.... amha

#310 brockette

brockette

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 014 messages

Posté 17 janvier 2012 - 22:16

James a le droit et mérite d'être titulaire plus souvent qu'un match sur trois non? Si on le prive du plus gros match de la saison pour l'instant pour acclimater notre ami David ca la fout mal...

+ 1000 si avec Skrela titulaire le but est de privilégier la défense pour que l'Ulster ne prenne pas le BD soit, mais on risque aussi de foirer le BO avec un jeu à 0 passe et pourtant il nous serait bénéfique pour qu'avec un peu de chance et de savants calculs nous puissions rêver d' un 1/4 à la maison

je n'aurais peut être pas fait ce choix mais je crois que cotter sait ce qu'il fait.... amha

c'est une certitude? ou juste une supposition de journaliste mal informé :crying:

#311 arverne19

arverne19

Champion du Monde

• Membres
  • 21 308 messages

Posté 17 janvier 2012 - 22:30

D'après les infos que j'ai actuellement, la compo serait :

Faure (ou Debaty) - Kayser - Ric

Pierre - Hines

Vosloo - Bonnaire - Lapandry

Parra - Skrela

Malzieu - Fofana - Rougerie - Sivivatu

Byrne

Remplaçants : Debaty (ou Faure) - Paulo - Kotze - Cudmore - Vermeulen - Senio - James - King

et tu les tiens d’où, ces infos que tu as actuellement?

désolé, je n'avais pas lu le reste

#312 juleroumain

juleroumain

• Membres
  • 16 644 messages

Posté 17 janvier 2012 - 22:37

et tu les tiens d’où, ces infos que tu as actuellement?

Site La Montagne

http://www.lamontagn...ter-160778.html

#313 layathollah

layathollah

Champion du Monde

• Membres
  • 10 566 messages

Posté 17 janvier 2012 - 22:42

Site La Montagne

http://www.lamontagn...ter-160778.html

Après il peut s'agir d'un coup à la novés pour brouiller les cartes.

De toute façon j'ai tendance à faire confiance en Vern. :bush:

#314 darkminimouf

darkminimouf

Eauvergnat

• Modérateurs
  • 12 771 messages

Posté 17 janvier 2012 - 22:45

Des animations pour ce gros match? Des tifos, Bam-bam, hymnes?

#315 jazzy

jazzy

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 807 messages

Posté 17 janvier 2012 - 22:52

je pense qu'on ne joue jamais mieux que quand on privilégie l'attaque.
visiblement si vern titularise skrela c'est pour la défense et on est rarement bon dans ce registre.

je préfererais une équipe comme:

faure kayser ric
hines jacquet
vosloo bonnaire lapandry

parra james
malzieu fofana rougerie sivivatu
byrne