Jump to content

Photo

[H CUP] ASM-Ulster Avant match

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
786 replies to this topic

#361 asm15

asm15

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10,404 posts

Posted 18 January 2012 - 12:09 PM

Ça veut donc dire que le staff a confiance en skrela.

il peut aussi sortir un gros match, mais après ce qu'on a vu contre Toulon c'est quand même dangereux, il a fallu attendre la rentrée de James pour que nos 3/4 aient de bons ballons, quand tu vois la belle ligne de 3/4 quarts qu'on a c'est embêtant d'attendre la 60e minute pour voir ça et courir après le score!

#362 BERNY de PARY

BERNY de PARY

Joueur de TOP 14

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,648 posts

Posted 18 January 2012 - 12:14 PM

Nous avons été très longtemps ( peut être TROP longtemps) BrockJames-dépendant, et maintenant qu'il y a un roulement on crie au " désaveux". Franchement comme dit plus haut SKRELA, c'est quand même pas la quiche que certains prétendent.
Pour ma part j'ai toujours trouvé que nous avions eu , au cours de ces 4 dernières saison , une chance incroyable que BJ ne soient pratiquement JAMAIS blessé. Le club à recruté un 10 qui à le niveau H.CUP . C' est bien pour qu'il joue autre chose que contre le LOUP ou l'ACBB voir au pire BAYONNE non?
Qui plus est , pensez-vous vraiment que B J aurait prolongé au club si la concurence avec SKRELA serait pour lui une quelconque preuve de désaveux ??

#363 superelvis

superelvis

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,673 posts

Posted 18 January 2012 - 12:14 PM

il peut aussi sortir un gros match, mais après ce qu'on a vu contre Toulon c'est quand même dangereux, il a fallu attendre la rentrée de James pour que nos 3/4 aient de bons ballons, quand tu vois la belle ligne de 3/4 quarts qu'on a c'est embêtant d'attendre la 60e minute pour voir ça et courir après le score!

Faire jouer les 2 dix dans tous les gros matchs n'est pas une mauvaise idée amha.. James n'est pas invincible

#364 dude_63

dude_63

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,560 posts

Posted 18 January 2012 - 12:18 PM

Mouais... l'essai de Malzieu vient surtout de son exploit personnel je trouve, plus que de l'apport de James

Malzieu qui disait lui même à la mi-temps qu'il fallait arréter de faire du large/large... marque de fabrique du jeu de l'ASM avec james

#365 asm15

asm15

Champion du Monde

• Membres
  • 10,404 posts

Posted 18 January 2012 - 12:19 PM

Faire jouer les 2 dix dans tous les gros matchs n'est pas une mauvaise idée amha.. James n'est pas invincible

j'ai pas dit de pas faire jouer Skrela, on le fait entrée quand on a pris de l'avance donc James titulaire, courir après le score comme contre Toulon ça passera pas toujours

#366 red-and-black31

red-and-black31

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,451 posts

Posted 18 January 2012 - 12:20 PM

J'ai eu l'impression ces dernières années que James s'était vraiment améliorer en défense...

Choix que je trouve aussi bizarre, espérons pour vous que Skréla soit dans un bon jour!

#367 asm15

asm15

Champion du Monde

• Membres
  • 10,404 posts

Posted 18 January 2012 - 12:22 PM

Mouais... l'essai de Malzieu vient surtout de son exploit personnel je trouve, plus que de l'apport de James

Malzieu qui disait lui même à la mi-temps qu'il fallait arréter de faire du large/large... marque de fabrique du jeu de l'ASM avec james

il fallait arrêter de faire du large parce qu'avec Skrela ça n'allait pas assez vite c'est tout.. James fait la bonne passe

J'ai eu l'impression ces dernières années que James s'était vraiment améliorer en défense...

Choix que je trouve aussi bizarre, espérons pour vous que Skréla soit dans un bon jour!

mais bien sur quand James est sur le terrain on ne défend pas moins bien que quand c'est Skrela c'est n'importe quoi, enfin bref comme tu dis espérons qu'il soit dans un bon jour

#368 BERNY de PARY

BERNY de PARY

Joueur de TOP 14

• QG
  • 3,648 posts

Posted 18 January 2012 - 12:23 PM

Je n'ose imaginer, si SKRELA rate le drop de la gagne à 3 mn de la fin du match et nous prive d'un 1/4, la teneur des posts sur ce forum.
Que diront tout ceux qui auront oublié le match du LEINSTER. ????????????????????????:eclipse:

#369 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18,159 posts

Posted 18 January 2012 - 12:28 PM

Comme dit plus haut, les clichés ont la vie dure: Skrela a été faible en défense sur certaines actions à Lyon tandis que j'ai vu James remarquable contre Toulon, notamment dans les dernières minutes, quand le RCT nous pillonne et qu'il tombe Bastagros à plusieurs reprises...
Je suis personnellement déçu de la non-titularisation de James.
Après, vive la méthode Coué!...

#370 asm15

asm15

Champion du Monde

• Membres
  • 10,404 posts

Posted 18 January 2012 - 12:29 PM

Comme dit plus haut, les clichés ont la vie dure: Skrela a été faible en défense sur certaines actions à Lyon tandis que j'ai vu James remarquable contre Toulon, notamment dans les dernières minutes, quand le RCT nous pillonne et qu'il tombe Bastagros à plusieurs reprises...

oui d'ailleurs c'est dans ses fins de match qu'on aurait plutôt besoin de Skrela vu qu'il serait meilleur en défense apparemment donc James titulaire et Skrela à la fin, mais bon Vern doit bien avoir ses raisons je suppose

#371 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 24,351 posts

Posted 18 January 2012 - 12:34 PM

Je n'ose imaginer, si SKRELA rate le drop de la gagne à 3 mn de la fin du match et nous prive d'un 1/4, la teneur des posts sur ce forum.
Que diront tout ceux qui auront oublié le match du LEINSTER. ????????????????????????:eclipse:

quelle que soit la physionomie du match, à 3 min de la fin, ça fera une paille que James sera rentré !!!

#372 manu01

manu01

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3,482 posts

Posted 18 January 2012 - 12:38 PM

Bien vu.

Je me rappelle les deux minutes passées dans les 30 mètres et l'absence de décision pour taper le drop...

#373 Jonathan

Jonathan

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,188 posts

Posted 18 January 2012 - 12:43 PM

Si à 2 minutes de la fin on est mené, ce n'est pas à Skréla qu'il va falloir en vouloir mais à toute l'équipe.

#374 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 53,891 posts

Posted 18 January 2012 - 12:58 PM

Nous avons été très longtemps ( peut être TROP longtemps) BrockJames-dépendant, et maintenant qu'il y a un roulement on crie au " désaveux". Franchement comme dit plus haut SKRELA, c'est quand même pas la quiche que certains prétendent.
Pour ma part j'ai toujours trouvé que nous avions eu , au cours de ces 4 dernières saison , une chance incroyable que BJ ne soient pratiquement JAMAIS blessé. Le club à recruté un 10 qui à le niveau H.CUP . C' est bien pour qu'il joue autre chose que contre le LOUP ou l'ACBB voir au pire BAYONNE non?
Qui plus est , pensez-vous vraiment que B J aurait prolongé au club si la concurence avec SKRELA serait pour lui une quelconque preuve de désaveux ??

+1 Image IPB

#375 Cybervulve

Cybervulve

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,946 posts

Posted 18 January 2012 - 13:13 PM

quelle erreur de Cotter de titulariser Skrela sur un match aussi capital, pas que David est pas bon, mais juste qu'il faudra prendre le score rapidement, et je vois mal le diesel mettre le feu dans le camp adverse, il n'a pas la vision de jeu de James.

on pourrait bien déchanter vite , à moins qu'il ait des raisons bien à lui que l'on voient pas sur le terrain