Jump to content

Photo

[H CUP] ASM-Ulster Avant match

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
786 replies to this topic

#376 juleroumain

juleroumain

Membre de la Bourbonnais Connection

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16,644 posts

Posted 18 January 2012 - 13:15 PM

quelle erreur de Cotter de titulariser Skrela sur un match aussi capital, pas que David est pas bon, mais juste qu'il faudra prendre le score rapidement, et je vois mal le diesel mettre le feu dans le camp adverse, il n'a pas la vision de jeu de James.

on pourrait bien déchanter vite , à moins qu'il ait des raisons bien à lui que l'on voient pas sur le terrain

Tu veux dire qu'on va tous crever... :crying: ???

#377 tire-bouchon

tire-bouchon

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,061 posts

Posted 18 January 2012 - 13:27 PM

Sans aucun doute nous sommes en 2012.
L'anéantissement se produira à la fin de la finale du Top14!
Le ballon ovale deviendra rond! :crying:

#378 asm15

asm15

Champion du Monde

• Membres
  • 10,404 posts

Posted 18 January 2012 - 13:29 PM

Encore une fois comme on l a dit pour faire jouer Skrela dans ce registre il nous faut un 12 Bulldozer... Envoyer au large avec Skrela on a vu ce que ca a donne contre Toulon... Previsible 15 ans a l avance. Bref je pense sincerement que pour bien utiliser Skrela il manque ce 12 bourrin pour fixer les 2 centres adverses plus pres du 10

je suis d'accord avec ça aussi

#379 Tolosa-Bougnat

Tolosa-Bougnat

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,795 posts

Posted 18 January 2012 - 13:35 PM

Après Debaty ,dont plus personne ne discute l'éventuelle titularisation au passage,voilà Skrela en nouvelle presque" tete de turc" du forum,Sivivatu y a échappé de peu,si l'ami David se troue il y aura droit .
Cotter s'est rarement trompé ,donc confiance en son choix ,rien a ajouter :rolleyes:

#380 asm15

asm15

Champion du Monde

• Membres
  • 10,404 posts

Posted 18 January 2012 - 13:39 PM

Après Debaty ,dont plus personne ne discute l'éventuelle titularisation au passage,voilà Skrela en nouvelle presque" tete de turc" du forum,Sivivatu y a échappé de peu,si l'ami David se troue il y aura droit .
Cotter s'est rarement trompé ,donc confiance en son choix ,rien a ajouter :rolleyes:

c'était déja le cas avant le match contre Toulon, bref moi aussi j'espère que Vern a raison même si contre Toulon s'est passé près et à domicile en plus

#381 F@b

F@b

Vacciné

• Administrateurs
  • 24,691 posts

Posted 18 January 2012 - 13:51 PM

Mouais... l'essai de Malzieu vient surtout de son exploit personnel je trouve, plus que de l'apport de James

Malzieu qui disait lui même à la mi-temps qu'il fallait arréter de faire du large/large... marque de fabrique du jeu de l'ASM avec james

l'essai vient certes grace aux qualités de Malzieu mais c'est BJ, dixit Zen lui même, qui annonce la combinaison gagnante

#382 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 53,891 posts

Posted 18 January 2012 - 13:52 PM

Cotter s'est rarement trompé ,donc confiance en son choix ,rien a ajouter Image IPB

Il me semble bien que ça fait 2 fois en peu de temps que tu reviens sur le sujet sans que personne ne morde, c'est ballot Image IPB
Par contre avec Skrela on jouerait plutot dans la même équipe Image IPB

#383 Cybervulve

Cybervulve

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,946 posts

Posted 18 January 2012 - 14:01 PM

j'ai fait un tit tour chez les ulster men, et bein, eux n'ont aucun doutes, ils vont gagner haut la main!

c'est pas plus mal, c'est pendant le match, au pire moment qu'il faudra qu'ils en aient des doutes !

le 21 dec 2012 c'est fini pour tout le monde! :fume:

#384 Myril

Myril

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,189 posts

Posted 18 January 2012 - 14:02 PM

Lu sur sports.fr:

Créé le 17/01/2012 - 22:52
Coupe d'Europe Clermont-Skrela: "James est dans la lignée..."
Image IPBRecrue de l'ASM lors de la dernière intersaison, David Skrela, s'il consent aspirer à de meilleures sensations sous ses nouvelles couleurs, avoue aussi vivre une nouvelle cohabitation de choix en Auvergne au côté de Brock James, ouvreur n°1 de Clermont depuis cinq saisons. Et de Colomiers à Toulouse, en passant par le Stade Français, "La Skrel'" sait de quoi il parle: "Avoir des gens à son poste qui sont des joueurs de haut niveau, ça permet de progresser, parfois de travailler aussi ses points faibles et, quand on joue, de donner le meilleur de soi-même pour essayer de gagner sa place. Tout le monde a à y gagner et avant tout l'équipe. J'ai côtoyé les Dominguez, les Hernandez, les Elissalde, les Quesada... Et Brock est dans la lignée de ces joueurs de grande classe. On se connaît bien et la concurrence entre nous deux se passe très bien."

Je pense qu'il y a un apport mutuel entre les deux ouvreurs qui les pousse tous deux vers le haut. Après, comme cela a déjà été dit plus haut, Skrela est tout récent comparé à James autour duquel s'est développé tout le jeu de l'ASM depuis 5 ans ...

#385 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 11,365 posts

Posted 18 January 2012 - 14:20 PM

Je vois que la compo de l'équipe alimente les débats, et bien mon sentiment perso est le suivant : Peu importe les joueurs sur le terrain. Cette année, l'ASM a les moyens de jouer sur les 02 tableaux, le potentiel est énorme, peut être le meilleur sous l'ére COTTER, alors peu importe la compo, un seul objectif gagner. Viser la victoire et plus si possible (5 points se serait idéal). Alors, JAMES ou SKRELA, je n'ai pas de préférence. Devant et les trois quarts, les meilleurs doivent jouer, c'est tout......

Vern a certainement son équipe déjà dans la tête. Je lui fais confiance pour motiver ses troupes. Alors qu'elle que soit la compo, moi je la prends comme elle est. L'ASM vise les quarts et bien, aux 15 joeurs présents samedi de faire leur boulot. Cette année, l'ASM n'a pas d'équipe 2 ou 3, mais 40 titulaires en puissance. Une partie de la saison se joue samedi, donc un seul ojectif : LA VICTOIRE avec un écart suffisant. :original: :original: :original:

#386 vellave

vellave

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3,644 posts

Posted 18 January 2012 - 14:26 PM

Je préfère skrela à lavea pour ma part.

#387 Néophyte

Néophyte

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,547 posts

Posted 18 January 2012 - 14:30 PM

j'ai fait un tit tour chez les ulster men, et bein, eux n'ont aucun doutes, ils vont gagner haut la main!

c'est pas plus mal, c'est pendant le match, au pire moment qu'il faudra qu'ils en aient des doutes !

le 21 dec 2012 c'est fini pour tout le monde! :fume:

Je n'ai vu qu'un seul post qui allait dans ce sens. Sans doute une type qui avait trop picolé.

#388 Parigot_Paris

Parigot_Paris

Parisien Névrotique

• Membres
  • 18,038 posts

Posted 18 January 2012 - 14:33 PM

Non, il voulait dire : Ooooooh :crying:

#389 vellave

vellave

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3,644 posts

Posted 18 January 2012 - 14:34 PM

Je n'ai vu qu'un seul post qui allait dans ce sens. Sans doute une type qui avait trop picolé.

Tout à fait

#390 F@b

F@b

Vacciné

• Administrateurs
  • 24,691 posts

Posted 18 January 2012 - 14:35 PM

Je n'ai vu qu'un seul post qui allait dans ce sens.

peut être Julien ?