[H CUP] ASM-Ulster Avant match
Posted 20 January 2012 - 14:35 PM
Nous avons surtout une troisième ligne qui va pas se faire emm.... par celle de l'Ulster, enfin j'espère que lorsque ca va gratter il y avoir du nettoyage en règle.
C'est pour ce genre de match que l'effectif est aussi dense, l'apport de chaque remplaçant peut être conséquent.
Celui de James est dans un registre tactique, j'espère qu'on le verra assez tôt dans le match, genre à la 50ème.
La video complète du match en 2 minutes !
Envoyé de Megaupload
Posted 20 January 2012 - 14:48 PM
my God (message tout particulier a notre ami mourad..............)Super compo!!
Dommage pour james mais bon skrela à expérience de ces matchs et est rais!
Une première ligne solide et qui à l'habitude de jouer ensemble!
Deuxième ligne complémentaire et fraîche
une troisième ligne monstrueuse la meilleure de l'équipe pour moi!(elvis est clairement en retrait il faut vraiment lancer une bonne fois pour toute goujon contre bordeaux peut être PITIE VERN^^)
Et après du classique et du lourd!
Quel plaisir d'aligner une équipe si compétitive!Et surtout FRAÎCHE!Ceux qui critiquent le fonctionnement de vern vont comprendre l'importance de faire tourner et d'avoir un banc avec du rythme!
C'est pour moi la grande nouveauté de la saison et ce qui va sans doute nous aider à franchir un pallier!
Les 3/4 des mecs alignés seront frais dispos avec une envie énorme!
Je vois un bonus offensif et un score: 30-13
Quelle équipe mais quelle équipe MYGOOD!
Ça va faire mal!!!
Envoyé par Mourad depuis le Fucking blue boy.
Ca va puer!!!!
envoyé de mes toilettes
Posted 20 January 2012 - 14:49 PM
Envoyé de mon iPhone
envoyé de mon Bibop
Envoyé depuis mon tatoo.
envoyé depuis mon fax
Envoyé de ma piscine.
Envoyé de mon Itinéris
Depuis mon jacusy
Envoyé depuis un avion toulousain (adieu les gars..)
envoyé depuis la station météo de Julien
Envoyé par Mourad depuis le Fucking blue boy.
Envoyé depuis la Sibérie française
Envoyé de chez Berdos Christophe
Envoyé en morse depuis le Le Costa Concordia
Envoyé de chez les modos.

Posted 20 January 2012 - 15:02 PM
J'espère que Vern ne va pas regretter de ne pas m'avoir suivi .
Mais l'absence de Vermeulen impliquait le présence de Cudmore pour assurer assez de puissance , je suis confiant , seul inconnu : le vent .
Posted 20 January 2012 - 15:09 PM
Une seule différence entre mon équipe (post 151) et l'équipe annoncée : Cudmore au lieu de Jacquet .
Mais l'absence de Vermeulen impliquait le présence de Cudmore pour assurer assez de puissance , je suis confiant , seul inconnu : le vent .

Posted 20 January 2012 - 15:14 PM
Une seule différence entre mon équipe (post 151) et l'équipe annoncée : Cudmore au lieu de Jacquet .

Posted 20 January 2012 - 15:18 PM
J'espére surtout qu'il te fera des excuses publiques s'il s'est planté

Posted 20 January 2012 - 15:20 PM

Je ne pense pas ....
par contre je crois qu'on cherche des conseillers du côté de Bayonne si le coeur t'en dit...

Posted 20 January 2012 - 15:23 PM
enfin, allez les jaunards !

Posted 20 January 2012 - 15:24 PM
trop de vent sur la côte basque .
![]()
Je ne pense pas ....
par contre je crois qu'on cherche des conseillers du côté de Bayonne si le coeur t'en dit...
Posted 20 January 2012 - 15:27 PM
Cotter a fait le choix de la mobilité. Si l'Ulster montre les mêmes intentions que face à Leicester, ça peut se comprendre. Je suis déçu pour Jacquet, qui aurait mérité selon moi d'être au moins sur le banc même si l'option "agressivité défensive" de Cudmore peut aussi se défendre.
Si elle n'est que défensive....!!!! Ca ira.

Quoi qu'il en soit, il vaut mieux avoir l'embarras du choix, que de colmater les brèches....!!!
On a rarement vu un boulet s'envoler ...
Cette obsession pour le vent... Aurais-tu un lien de parenté avec l'oracle Julien???

Posted 20 January 2012 - 15:41 PM
J'imagine l'angoisse pour lui, fais quand même gaffe la prochaine fois avant de lui filer ta compo

Posted 20 January 2012 - 15:46 PM