Jump to content

Photo

[H CUP] ASM-Ulster Avant match

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
786 replies to this topic

#646 Tae

Tae

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 1 posts

Posted 20 January 2012 - 18:02 PM

Bonjour à tous, Nouveau sur le forum, je ne sais pas si je post au bon endroit.J'ai 8 places pour le match avec des amis (que nos femmes nous ont offertes). Nous sommes en Volvic travée B. Néanmoins, lors de l'achat des places, la commande ne se faisait que par 5 places du coup 3 d'entre nous ne sont pas à côté du groupe de 5, et surtout les 3 ne sont même pas à côté. Pour une première dans le stade, je voulais savoir si on pouvait s'arranger avec les voisins où si les gens sont vraiment attacher à leur petite place quoi ! Merci de votre réponse ! Bon match à tous, allez l'asm !!! PS/ merci de déplacer le post s'il ne figure pas au bon au bon endroit

#647 Le salers de la sueur

Le salers de la sueur

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,654 posts

Posted 20 January 2012 - 18:07 PM

Une seule différence entre mon équipe (post 151) et l'équipe annoncée : Cudmore au lieu de Jacquet .
J'espère que Vern ne va pas regretter de ne pas m'avoir suivi .
Mais l'absence de Vermeulen impliquait le présence de Cudmore pour assurer assez de puissance , je suis confiant , seul inconnu : le vent .

culte...
depuis ma nespresso

#648 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 44,471 posts

Posted 20 January 2012 - 18:43 PM

Il faudra être énorme pour dompter cette équipe irlandaise redoutable, mais l'ASM veut devenir un grand d'Europe et cela passe par une victoire et une qualification demain pour les QF que l'ASM n'a connu qu'une fois lors de ces 5 dernières années.

Charggggggeeeeeeeeeeeeezzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz!!!!!!!

#649 F@b

F@b

Vacciné

• Administrateurs
  • 24,693 posts

Posted 20 January 2012 - 18:53 PM

Il faudra être énorme pour dompter cette équipe irlandaise redoutable, mais l'ASM veut devenir un grand d'Europe et cela passe par une victoire et une qualification demain pour les QF que l'ASM n'a connu qu'une fois lors de ces 5 dernières années.

oh putain ... pas bon un post comme ça :crying:

#650 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44,471 posts

Posted 20 January 2012 - 18:57 PM

Espérons une météo moins pourrie que cet après-midi, car entre la pluie glaçante et le vent c'est un temps parfait pour l'équipe qui se déplace et réduit encore un peu plus nos chances d'outsider!

C'est mieux...? :fume:

mon vrai ressenti: match très dur face à une équipe redoutable que certains sous-estiment grandement et pas reconnue àsa juste valeur. Mais il est temps de réaliser enfin une grosse performance en Hcup, sous peine de subir un coup d'arrêt en cas d'élimination en poules pour la 5e fois en 6 ans.

#651 Cybervulve

Cybervulve

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,946 posts

Posted 20 January 2012 - 19:01 PM

il est sûrement bien plus redoutable que les irlandais , :fume:

Espérons une météo moins pourrie que cet après-midi, car entre la pluie glaçante et le vent c'est un temps parfait pour l'équipe qui se déplace et réduit encore un peu plus nos chances d'outsider!

C'est mieux...? :fume:

mon vrai ressenti: match très dur face à une équipe redoutable que certains sous-estiment grandement et pas reconnue àsa juste valeur. Mais il est temps de réaliser enfin une grosse performance en Hcup, sous peine de subir un coup d'arrêt en cas d'élimination en poules pour la 5e fois en 6 ans.

Ulster c'est 9 fois en dix ans, tu as pris tes pilules ?

on va demander au modos de mettre en place une cellule psychologique rien que pour toi en cas de crise aprés le match ..:kiss:

#652 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • 33,824 posts

Posted 20 January 2012 - 19:02 PM

Julien, avec nous !
Le voilà, l'hymne Posted Image

#653 auvergnat34

auvergnat34

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,420 posts

Posted 20 January 2012 - 19:02 PM

On a rarement vu un boulet s'envoler ...

Magique :w00t: :w00t: :w00t:

#654 starsky

starsky

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 548 posts

Posted 20 January 2012 - 19:23 PM

Il reste quelques places sur le site off. J'ai pu choper miraculeusement 2 pesages. YoupiPosted Image

Bonjour à tous, Nouveau sur le forum, je ne sais pas si je post au bon endroit.J'ai 8 places pour le match avec des amis (que nos femmes nous ont offertes). Nous sommes en Volvic travée B. Néanmoins, lors de l'achat des places, la commande ne se faisait que par 5 places du coup 3 d'entre nous ne sont pas à côté du groupe de 5, et surtout les 3 ne sont même pas à côté. Pour une première dans le stade, je voulais savoir si on pouvait s'arranger avec les voisins où si les gens sont vraiment attacher à leur petite place quoi ! Merci de votre réponse ! Bon match à tous, allez l'asm !!! PS/ merci de déplacer le post s'il ne figure pas au bon au bon endroit

Ben tout dépend de l'écart qui y a entre vos places. Moi je sais que j'ai pris plusieurs fois des places qui étaient séparées de 2 ou 3 sieges, et dans ce cas là, normalement, y a pas de soucis, tu demandes juste aux gens de se décaler d'un cran. Apres, c'est sûr que si t'as une place d'un coté de la rangée, et l'autre place au coté opposé, j pense que c'est déja plus chaud de demander aux gens de changer de places. Mais tu peux toujours essayer.

#655 Caplan

Caplan

Cyclix

• Membres
  • 14,931 posts

Posted 20 January 2012 - 19:25 PM

Il reste quelques places sur le site off. J'ai pu choper miraculeusement 2 pesages. YoupiPosted Image

Ben tout dépend de l'écart qui y a entre vos places. Moi je sais que j'ai pris plusieurs fois des places qui étaient séparées de 2 ou 3 sieges, et dans ce cas là, normalement, y a pas de soucis, tu demandes juste aux gens de se décaler d'un cran. Apres, c'est sûr que si t'as une place d'un coté de la rangée, et l'autre place au coté opposé, j pense que c'est déja plus chaud de demander aux gens de changer de places. Mais tu peux toujours essayer.

Elles sortes d'où ??

#656 starsky

starsky

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 548 posts

Posted 20 January 2012 - 19:31 PM

Elle sortes d'où ??

elle sort d'où ou elles sortent d'où?
Non, j'te charie.Posted Image
Ben franchement, je sais pas. J'me connecte par hasard sur le site off, j vois qu'il reste 13 places à vendre. J regarde en me disans que ce sera des places à 50€, mais non, meme pas, y avais du pesage et des tribunes, donc j me précipite, et voila, les 2 pesages que je cherche desesperement depuis une semaine me tombe du ciel via le site off. J't avourais que j comprend pas trop le délire, mais j'ai mes places, donc j'suis heureux.Posted Image

Mais y'en a déja plus......Posted Image

#657 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 32,773 posts

Posted 20 January 2012 - 19:49 PM

.. Perso , je suis pas particulièrement inquiet , étant présent à Ravenhill , ils ne m'ont pas vraiment impressionné plus que ça .. et il y avait largement la place pour gagner chez eux .. que ceux qui y sont allés confirment ! même s'ils ont progressé depuis et fait un bon match contre Leicester , ça n'a vraiment rien à voir en efficacité avec le Leinster ! Si on est sérieux avec de l'envie ça va le faire sans trop de problème .. l'ASM est ultra motivée , pour l'Ulster ça pourrait même être cher ..

#658 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44,471 posts

Posted 20 January 2012 - 19:59 PM

.. Perso , je suis pas particulièrement inquiet , étant présent à Ravenhill , ils ne m'ont pas vraiment impressionné plus que ça .. et il y avait largement la place pour gagner chez eux .. que ceux qui y sont allés confirment ! même s'ils ont progressé depuis et fait un bon match contre Leicester , ça n'a vraiment rien à voir en efficacité avec le Leinster ! Si on est sérieux avec de l'envie ça va le faire sans trop de problème .. l'ASM est ultra motivée , pour l'Ulster ça pourrait même être cher ..

C'est bien le danger de croire que c'est le même Ulster qu'à l'aller...parce qu'ils sont beaucoup plus forts que lors du match à Ravenhill où ils étaient effectivement prenables (et où on avait quand même subi en mêlée). Y avait pas Pienaar qui est le maître à jouer de cette équipe, y avait pas Terblanche et Afoa descendait de l'avion.
Elle a un cinq de devant redoutable, une 3e ligne puissante, une charnière sure.
Son point le moins fort semblant être le centre du terrain.

Je trouve que beaucoup ici sous-estiment cette équipe, qui est pour moi, supérieure au Munster.

Ce n'est plus non plus la même ASM qu'à l'aller j'en conviens, mais ce sera un match très très compliqué.

Enfin j'espère que la météo (excécrable depuis le début d'après-midi avec pluie continue et vent violent) va s'arranger, car elle est parfaite à l'heure actuelle pour l'équipe qui se déplace et peut se contenter de gérer une petite défaite.

#659 sékito sancy

sékito sancy

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,644 posts

Posted 20 January 2012 - 20:05 PM

et ben , moi , sans prétendre vouloir se la péter , j'ai exactement le même sentiment !

#660 Clairmont

Clairmont

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 163 posts

Posted 20 January 2012 - 20:21 PM

Je penche pour ce scénario ! Posted Image