Aller au contenu


Photo

[HCUP] Gloucester/ST


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
368 réponses à ce sujet

#331 Velveteethol

Velveteethol

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 904 messages

Posté 21 janvier 2012 - 07:32

Tu crois?
De toute façon la force de Toulouse c'est pas sa défense. C'est quand ils sont impériaux, ou juste au niveau devant, qu'ils font mal.

Pour en fois je pensais qu'ils allaient chercher leur 1/4 à la maison comme d'hab chez Gloucester. Ils ne l'ont pas fait. Tant mieux pour nous, ca dégage un peu le chemin.
Encore une raison de plus pour faire ce qu'il faut cet après-midi. :original:

#332 asm15

asm15

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 404 messages

Posté 21 janvier 2012 - 07:35

Certes mais un tel passage à vide sur un match clef, c'est surprenant. Comme cette incapacité à remettre la main sur la balle en seconde période.


Pour le coup leur saison de H Cup a bien failli être blanche... Sans l'irrépressible besoin des Irlandais de faire mordre la poussière aux Anglais de temps à autre, c'était cuit.


super mentalité! on verrait pas ça de la part du racing ou castres Image IPB

Tu crois?
De toute façon la force de Toulouse c'est pas sa défense. C'est quand ils sont impériaux, ou juste au niveau devant, qu'ils font mal.

Pour en fois je pensais qu'ils allaient chercher leur 1/4 à la maison comme d'hab chez Gloucester. Ils ne l'ont pas fait. Tant mieux pour nous, ca dégage un peu le chemin.
Encore une raison de plus pour faire ce qu'il faut cet après-midi. :original:


là où toulouse a perdu son quart c'est la défaite à domicile, ça pardonne pas en hcup!

#333 Velveteethol

Velveteethol

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 904 messages

Posté 21 janvier 2012 - 07:52

super mentalité! on verrait pas ça de la part du racing ou castres Image IPB



là où toulouse a perdu son quart c'est la défaite à domicile, ça pardonne pas en hcup!


C'est pas faux mais après le gros match aux Harlequins, celui là brille moins... Je pensais qu'il ré-éditerait leur exploit.

#334 Rémy63

Rémy63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 087 messages

Posté 21 janvier 2012 - 09:16

Franchement, après ça, celui qui ne crois pas au complot pro-toulousain à échelle internationale :fume: :fume: :fume:

Le cul bordé de nouilles ces zinzins.

#335 Le salers de la sueur

Le salers de la sueur

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 654 messages

Posté 21 janvier 2012 - 09:25

Ne généralisons pas concernant la défense du Stade. Elle reste très forte. Ce soir on a eu droit à une très mauvaise défense mais on peut pas dire que c'est une constante au ST. Faut voir les stats mais je pense que la défense du ST est pas loin d'être la meilleure en Top14 :flowers:


pas loin en effet...

#336 arverne19

arverne19

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 491 messages

Posté 21 janvier 2012 - 09:28

Bon j'avais pronostiqué une grosse désillusion pour le ST, il aura fallu que les Quins se plantent aussi ! pfff.... :fume: La bonne nouvelle, c'est que l'on est quasiment sûr d'éviter Toulouse en quart.


au vu de ce qu'ils montrent en ce moment, le ST est loin d'être un ogre.

de plus, laissons tomber le complexe toulousain;
il faut prendre ce qui se présente à n'importe quel niveau;
si d'aventure, on va en finale de Hcup et qu'on perde contre Toulouse, que dira-t-on?
on a touché le graal en 2010; maintenant, il faut justement raisonner à la toulousaine : on vient, on gagne, et on s'en va. Et pis c'est tout

#337 Le salers de la sueur

Le salers de la sueur

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 654 messages

Posté 21 janvier 2012 - 09:33

au vu de ce qu'ils montrent en ce moment, le ST est loin d'être un ogre


c'est fait, si on gagne ce soir on est champion d'europe ! :sleeping: :sleeping:

#338 Silhouette

Silhouette

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 573 messages

Posté 21 janvier 2012 - 09:39

On ne prête qu'aux riches!

Simulation de saignement + anti-jeux sur les bords de terrains me poussent à concevoir de la part des dirigeants de cette équipe une mise en place d'un petit contre-temps (crampons oubliés dans le coffre etc..) nécessaire à connaître l'évolution du score des Toulousains. Mais pas plus.


Non seulement ca leur était inutile (rapport au fait qu'ils devaient d'abord s'occuper de gagner, avant de voir le résultat du ST), mais en plus ils ont perdu.. si c'est la plus grosse tricherie qu'ils peuvent faire, on peut dormir tranquille. :fume:

#339 nestor

nestor

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 312 messages

Posté 21 janvier 2012 - 09:41

On avait l'impression que les toulousains se regardaient jouer , il me semble qu'il n'y a pas une super ambiance dans ce groupe .

#340 Oli

Oli

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 756 messages

Posté 21 janvier 2012 - 09:43

Chez nous, on dirait que le ST a le cul bordé de nouilles :fume: .

Et Beauxis a loupé un renvoi. Faut le sortir de l'EdF et y mettre Skrela :fume: :fume:

#341 TH69

TH69

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 25 078 messages

Posté 21 janvier 2012 - 09:46

Moi je les vois bien jouer leur 1/4 à Cardiff ou Edinbourg

#342 Glorin

Glorin

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 733 messages

Posté 21 janvier 2012 - 10:41

On avait l'impression que les toulousains se regardaient jouer , il me semble qu'il n'y a pas une super ambiance dans ce groupe .


Là dessus, je t'arrête tout de suite, le groupe vit très très bien.

Sinon pour la défense d'hier précision de taille : Fritz sur une jambe.

Encore une fois, ne généralisez pas et ne faites pas une fixation sur la défense du ST. Elle n'est pas la meilleure du Top14 et de la Hcup (c'est vous d'ailleurs, il me semble) mais elle fait partie des meilleures.
Puis sérieusement, j'aurais aimé voir un Clemont jouer son match décisif face à ce même Gloucester, dans les mêmes conditions. Pas certain que l'ASM aurait eu moins de difficultés.

Avant tout, j'ai vu une équipe Anglaise très très forte !
Toulouse, bien que ce soit Toulouse, ne peut pas faire d'exploits chaque week-end. Le VRAI faux pas c'était à la maison face aux Quins. Hier on est tombé sur plus fort et on n'était pas dans les meilleures dispositions (plusieurs petites blessures derrière).

Il va s'écouler 2-3 mois avant le 1/4. De quoi voir venir. Cette cuisante défaite nous servira par la suite. Au moins, où qu'il soit, le 1/4 de finale on le préparera très studuieusement avec en mémoire la lourde défaite d'hier soir ...

Seul hic, ce 1/4 à domicile qui aurait fait plaisir aux finances du club !

#343 Tyrex

Tyrex

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 872 messages

Posté 21 janvier 2012 - 10:43

Là dessus, je t'arrête tout de suite, le groupe vit très très bien.

Sinon pour la défense d'hier précision de taille : Fritz sur une jambe.

Encore une fois, ne généralisez pas et ne faites pas une fixation sur la défense du ST. Elle n'est pas la meilleure du Top14 et de la Hcup (c'est vous d'ailleurs, il me semble) mais elle fait partie des meilleures.
Puis sérieusement, j'aurais aimé voir un Clemont jouer son match décisif face à ce même Gloucester, dans les mêmes conditions. Pas certain que l'ASM aurait eu moins de difficultés.

Avant tout, j'ai vu une équipe Anglaise très très forte !
Toulouse, bien que ce soit Toulouse, ne peut pas faire d'exploits chaque week-end. Le VRAI faux pas c'était à la maison face aux Quins. Hier on est tombé sur plus fort et on n'était pas dans les meilleures dispositions (plusieurs petites blessures derrière).

Il va s'écouler 2-3 mois avant le 1/4. De quoi voir venir. Cette cuisante défaite nous servira par la suite. Au moins, où qu'il soit, le 1/4 de finale on le préparera très studuieusement avec en mémoire la lourde défaite d'hier soir ...

Seul hic, ce 1/4 à domicile qui aurait fait plaisir aux finances du club !


Ah mais nous à votre place on se serait chié dessus, et en plus les Quins auraient gagné!
:fume:
N'est pas Toulouse qui veut :fume:

#344 Glorin

Glorin

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 733 messages

Posté 21 janvier 2012 - 10:57

Ah mais nous à votre place on se serait chié dessus, et en plus les Quins auraient gagné!
:fume:
N'est pas Toulouse qui veut :fume:


Je n'ai pas dit ça :flowers:

Je l'ai dit car depuis hier soir, je lis des propos assez démesurés. Genre le ST est bidon et n'a jamais été aussi faible et c'est pour ça qu'ils feront une saison blanche. Je pense que vous sous-estimez énormément notre poule. Très très loin d'être une poule en carton. Connacht première participation avec une victoire et un seul BO encaissé. Des Quins, sur le début de saison, impériaux (victoire à Gloucester en début de Hcup ...). Et enfin sur la fin un Gloucester qui revient très très fort (hier soir, ils ont été impressionnants). Comme quoi, cette poule était très relevée. On pourra dire ce qu'on veut sur le Connacht mais la mentalité des celtes est bien différente de celle des Italiens. Hier, une équipe Italienne éliminée, aurait pris une dérouillée face aux Quins.


Calm down ... rien n'est joué et rien n'est tranché. Les faits sont là : 1er en Top14 où il faudra gérer à domicile et ça devrait passer. 1/4 de Hcup.

Maintenant certains signaux sont importants : Méforme de Jauzion et Servat archi cuit.

#345 Tyrex

Tyrex

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 872 messages

Posté 21 janvier 2012 - 10:59

Je n'ai pas dit ça :flowers:

Je l'ai dit car depuis hier soir, je lis des propos assez démesurés. Genre le ST est bidon et n'a jamais été aussi faible et c'est pour ça qu'ils feront une saison blanche. Je pense que vous sous-estimez énormément notre poule. Très très loin d'être une poule en carton. Connacht première participation avec une victoire et un seul BO encaissé. Des Quins, sur le début de saison, impériaux (victoire à Gloucester en début de Hcup ...). Et enfin sur la fin un Gloucester qui revient très très fort (hier soir, ils ont été impressionnants). Comme quoi, cette poule était très relevée. On pourra dire ce qu'on veut sur le Connacht mais la mentalité des celtes est bien différente de celle des Italiens. Hier, une équipe Italienne éliminée, aurait pris une dérouillée face aux Quins.


Calm down ... rien n'est joué et rien n'est tranché. Les faits sont là : 1er en Top14 où il faudra gérer à domicile et ça devrait passer. 1/4 de Hcup.

Maintenant certains signaux sont importants : Méforme de Jauzion et Servat archi cuit.


Ah mais j'étais sérieux! :fume: