On avait l'impression que les toulousains se regardaient jouer , il me semble qu'il n'y a pas une super ambiance dans ce groupe .
Là dessus, je t'arrête tout de suite, le groupe vit très très bien.
Sinon pour la défense d'hier précision de taille : Fritz sur une jambe.
Encore une fois, ne généralisez pas et ne faites pas une fixation sur la défense du ST. Elle n'est pas la meilleure du Top14 et de la Hcup (c'est vous d'ailleurs, il me semble) mais elle fait partie des meilleures.
Puis sérieusement, j'aurais aimé voir un Clemont jouer son match décisif face à ce même Gloucester, dans les mêmes conditions. Pas certain que l'ASM aurait eu moins de difficultés.
Avant tout, j'ai vu une équipe Anglaise très très forte !
Toulouse, bien que ce soit Toulouse, ne peut pas faire d'exploits chaque week-end. Le VRAI faux pas c'était à la maison face aux Quins. Hier on est tombé sur plus fort et on n'était pas dans les meilleures dispositions (plusieurs petites blessures derrière).
Il va s'écouler 2-3 mois avant le 1/4. De quoi voir venir. Cette cuisante défaite nous servira par la suite. Au moins, où qu'il soit, le 1/4 de finale on le préparera très studuieusement avec en mémoire la lourde défaite d'hier soir ...
Seul hic, ce 1/4 à domicile qui aurait fait plaisir aux finances du club !