Aller au contenu

Photo

Droits TV

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
935 réponses à ce sujet

#436 babou36

babou36

Pascal Praud du pauvre

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 306 messages

Posté 10 février 2015 - 17:09

Euh...

C'était bien avant que l'on apprenne que beIN avait les droits. Certains sites avaient annoncé que Canal a eu les droits, d'où l'erreur.

L'Equipe 21 obtient les droits de la saison 2015 du championnat du monde WRC des Rallyes. Chaque soir, la chaîne diffusera un résumé de la journée + direct sur généralement 3 spéciales du rallye.

Du rugby (plusieurs tests matchs retransmis), du basket (Eurocoupe), du hockey (Ligue Magnus, Coupes, Ligue des champions), du tennis (Tournoi de Montpellier), du cyclisme et maintenant le rallye, l'Equipe 21 s'en sort très bien je trouve et en plus c'est une chaîne gratuite...

Il fut un temps où L'Equipe TV (puis L'Equipe 21) et Infosport + étaient grosso modo la même chose. Depuis, L'Equipe 21 a su diversifier son contenu et acquérir des droits très intéressants. Cette chaîne devient de plus en plus attractive et est gratuite.

#437 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20 614 messages

Posté 10 février 2015 - 17:14

En parlant de chaîne gratuite depuis que j'ai ma bbox en 2010 j'ai eurosport gratos. Mais depuis 2 semaine un message me dit que ca devient payant au 26/2. Assez dégoûté pour le ski et le biathlon l'hiver. Qqles courses de voitures et les gp moto l'été...

#438 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 46 103 messages

Posté 10 février 2015 - 19:24

Et pendant ce temps là en Premier League, on propose 5,4 milliards d'Euros sur 3 ans !

Hallucinant, j'ai du mal à croire que les diffuseurs puissent s'enrichir en dépensant de telles sommes !!

Mais ça explique aussi pourquoi les bons joueurs de L1 partent pour des clubs de seconde zone de PL...

ben finalement ce sera 7 milliards sur 3 ans... :huh: :blink:

#439 zone et beu

zone et beu

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 690 messages

Posté 11 février 2015 - 06:41

On a fait mieux, la spéculation sur les tulipes en hollande en 1634 (6000% de hausse). La connerie est une vielle histoire.

PS: ne pouvant plus se payer de fleurs les hollandais achetaient des peintures représentant des tulipes, ceux intéressés par le foot mettront des dessins de Fred

#440 Redcats

Redcats

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 563 messages

Posté 11 février 2015 - 11:19

Tout bonnement indécent...

#441 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 20 121 messages

Posté 11 février 2015 - 16:19

Bon au moins Gignac n'aura pas de problème pour trouver un nouveau club pour mini 350 000 euros par mois... y'a une justice !!!  :P

#442 Cherlin'

Cherlin'

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 553 messages

Posté 11 février 2015 - 17:37

7 Milliards d'Euro, ça fait environ lest 5.4Millards annoncés au début, mais en £, alors je sais pas quelle info se plante dans l'unité, mais ça se recoupe.

#443 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 46 103 messages

Posté 12 février 2015 - 10:50

7 Milliards d'Euro, ça fait environ lest 5.4Millards annoncés au début, mais en £, alors je sais pas quelle info se plante dans l'unité, mais ça se recoupe.

c'est bien 7 milliards d'euros.

le fair-play financier, tout sauf fair- play d'ailleurs de Platini, tombe à l'eau.

#444 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 46 103 messages

Posté 16 février 2015 - 09:35

Holtz hier soir au moment du titre mondial de Grange, a atteint un point de ridicule et de démagogie sans retour !

Grange d'une classe et d'une pudeur remarquable a dû se demander si c'était lui ou Holtz qui était champion du monde...

#445 lepoeeete

lepoeeete

Champion du Monde

• Membres
  • 16 533 messages

Posté 16 février 2015 - 09:38

Holtz hier soir au moment du titre mondial de Grange, a atteint un point de ridicule et de démagogie sans retour !

Grange d'une classe et d'une pudeur remarquable a dû se demander si c'était lui ou Holtz qui était champion du monde...

Un journaliste en bois ce type !!!

Je me demande comment le service public n'arrive pas à faire place à plus jeune, et n'arrive pas à remplacer ses dinosaures ???

#446 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20 614 messages

Posté 16 février 2015 - 09:39

Non mais Holtz hier il a été honteux. Pas exactement en fait, il a alterné le honteux et le ridicule.

A tel point qu'à un moment, j'en ai espéré que sa réaction disproportionnée et totalement inappropriée, était due à l'annonce dans la foulée de sa retraite (seule chose qui aurait pu justifier sa connerie à mon sens), mais même pas...

#447 babou36

babou36

Pascal Praud du pauvre

• Membres
  • 13 306 messages

Posté 16 février 2015 - 14:30

Le services des sports de France TV est une honte. On peut trouver du positif chez certains : Chamoulaud est super sympa et maîtrise le tennis sur le bout des doigts, Montel - même si je ne peux pas le blairer - est passionné. Mais avec Holtz, on a un mec qui rit tout seul de ses blagues douteuses, qui ne transmet aucune énergie, aucune passion, se trompe sur les noms des sportifs alors qu'en interview il se la joue "je suis pote avec eux" ("Brad" Wiggins doit s'en souvenir) et fait preuve d'une démagogie insupportable. À dégager au plus vite.

Si un jour je deviens comme ça, vous m'achevez. :crying:

#448 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 46 103 messages

Posté 16 février 2015 - 15:34

Cyril Linette, patron des sports de Canal+, va quitter la chaîne cryptée d'ici quelques semaines pour devenir le nouveau directeur du journal L'Equipe.

Journal L'Equipe qui devrait passer (enfin) en format tabloid d'ici la rentrée 2015.

Le services des sports de France TV est une honte. On peut trouver du positif chez certains : Chamoulaud est super sympa et maîtrise le tennis sur le bout des doigts, Montel - même si je ne peux pas le blairer - est passionné. Mais avec Holtz, on a un mec qui rit tout seul de ses blagues douteuses, qui ne transmet aucune énergie, aucune passion, se trompe sur les noms des sportifs alors qu'en interview il se la joue "je suis pote avec eux" ("Brad" Wiggins doit s'en souvenir) et fait preuve d'une démagogie insupportable. À dégager au plus vite.

On t'envoie Beckett pour te recadrer plutôt ! :fume:

#449 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18 123 messages

Posté 16 février 2015 - 16:12

Heureusement y a Clémentine Sarlat.

#450 Jicé

Jicé

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 524 messages

Posté 16 février 2015 - 16:21

Il a interviewé Moby (le chanteur pas le poisson) et sa première question :

-Moby, lisez-vous ? :blink: