T'es sûr?
J'ai aucune option et j'ai eurosport. Oo (abo fibre mais sans option)
Posted 06 August 2015 - 15:49 PM
T'es sûr?
J'ai aucune option et j'ai eurosport. Oo (abo fibre mais sans option)
Posted 01 September 2015 - 09:08 AM
L'EQUIPE 21 conserve la Ligue Magnus de Hockey, pour les 3 prochaines saisons : une rencontre par mois sera diffusés + la finale à compter du match 3 + la finale de la Coupe de la Ligue + la finale de la Coupe de France + 2 matchs amicaux de l'EDF en préparation au Mondial.
Ci-dessous la liste de diffusion des rencontres de l'Euro Basket sur la groupe Canal :
http://www.mediaspor.../agenda-basket/
Posted 04 September 2015 - 00:48 AM
L'EQUIPE 21 conserve la Ligue Magnus de Hockey, pour les 3 prochaines saisons : une rencontre par mois sera diffusés + la finale à compter du match 3 + la finale de la Coupe de la Ligue + la finale de la Coupe de France + 2 matchs amicaux de l'EDF en préparation au Mondial.
Ci-dessous la liste de diffusion des rencontres de l'Euro Basket sur la groupe Canal :
Mais plus de match sur lequipe.fr pour la Magnus, ça fait suer. Par contre, aller à la patinoire le samedi à 15h (l'horaire du match mensuel sur E21), ça peut être cool.
Posted 09 September 2015 - 08:34 AM
Les droits TV de NFL n'ont toujours pas été attribués en France à la veille de l'ouverture de la saison.
Posted 09 September 2015 - 19:32 PM
Les droits TV de NFL n'ont toujours pas été attribués en France à la veille de l'ouverture de la saison.
Surprenant que BeIN n'ait pas raflé la mise, avec toute leur équipe sport US ça semblait une évidence.
Posted 10 September 2015 - 10:36 AM
beIN Sports conserve les droits de la NFL.
Il a donc fallu attendre les dernières heures de l’intersaison, mais c’est désormais officiel : beIN Sports sera une nouvelle fois le diffuseur français de la NFL en 2015.
Cette annonce s’accompagne d’une belle surprise pour les abonnés de la chaine, puisqu’un multiplex devrait désormais être proposé à 19 heures le dimanche. Il s’agira visiblement du « Redzone » que la NFL propose sur son Game Pass, c’est à dire un direct vous menant au cœur des actions chaudes sur tous les terrains.
Les diffusions de beIN reprendront dès jeudi, avec le match d’ouverture de la saison entre les Patriots et les Steelers.
Selon Mediasportif.com, il s’agit d’un nouveau contrat de 3 ans entre la chaine et la NFL.
http://www.touchdown...es-a-19-heures/
Posted 10 September 2015 - 12:17 PM
Ah bah quand même !
Posted 10 September 2015 - 12:24 PM
En parlant de NFL, j'étais dans un bar où il passait la LFL... où la perversité des caméramen, des réalisateurs, du diffuseur et probablement des téléspectateurs est totallement assumée certes, mais elles ont quelle niveau les minettes dénudées?
Et c'est quelle chaîne?
Posted 10 September 2015 - 12:28 PM
Hustler ?
Bon ce serait Ma Chaîne Sport.
Posted 18 September 2015 - 08:41 AM
David Cozette quitte Canal et rejoint L'Equipe 21.
L'Equipe 21 qui a acquis en plus de 12 matchs de PRO A par saison, la finale de la Leaders Cup et le All Star Game, les droits des matchs de Nanterre en Eurocoupe, de Bourges en Euroligue Féminine, le championnat d'Espagne et d'Italie.
Posted 18 September 2015 - 08:52 AM
Posted 18 September 2015 - 08:53 AM
L'équipe 21 je regarde jamais ou presque. Mais je constate qu'ils étoffent progressivement leur grille de programme et ca rend cette chaîne de plus en plus intéressante
vraie chaine multisport, bonne surprise pour moi.
Posted 18 September 2015 - 08:57 AM
David Cozette quitte Canal et rejoint L'Equipe 21.
grosse perte pour C+ mais logique vu le peu de basket restant sur cette chaîne.
je ne vois pas Eddy y rester non plus à court terme...
même avis sinon concernant l'équipe 21 et j'aime bien regarder l'équipe du soir notamment...
Posted 18 September 2015 - 09:02 AM
grosse perte pour C+ mais logique vu le peu de basket restant sur cette chaîne.
je ne vois pas Eddy y rester non plus à court terme...
même avis sinon concernant l'équipe 21 et j'aime bien regarder l'équipe du soir notamment...
plus du tout même!
Championnat (hommes et femmes) + coupes sur MCS et l'Equipe 21
Euroligue et NBA sur beIN Sport
Eurocoupe sur Eurosport et l'Equipe 21
Posted 18 September 2015 - 09:04 AM
plus du tout même!
Championnat (hommes et femmes) + coupes sur MCS et l'Equipe 21
Euroligue et NBA sur beIN Sport
Eurocoupe sur Eurosport et l'Equipe 21
il leur reste les championnats des équipes nationales quand même mais ce n'est pas assez sur une année...