Aller au contenu

Photo

Droits TV

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre ŕ ce sujet.
935 réponses ŕ ce sujet

#586 Auvergnat Breton

Auvergnat Breton

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 877 messages

Posté 03 novembre 2015 - 10:55

La F1 c'est devenu encore plus chiant que la voile et le golf réunis c'est dire.

#587 Cherlin'

Cherlin'

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 553 messages

Posté 03 novembre 2015 - 11:03

Plages de couvertures
apports des consultants
moyens techniques
émissions/à coté
absence de pubs

Là où tf1 faisait le minimum le dimanche et aucun effort sur eurosport canal fait le taf que sky ou rtl faisaient depuis des années. Chez canal ils arrivent quoiqu'on en disent a ajouter une plus value à tout ce qu'ils touchent. TF1 c'est clairement le contraire. Et c'est pas la RWC qui nous fera dire le contraire...

Non mais, je suis pas anti canal, je répondais juste à Julien qui condamnait l'ennui provoqué par la F1 sur Canal. C'est la compétition elle-meme qui est chiante (amha bien entendu, même si mon entourage tente aller dans le même sens que moi), indépendament du diffuseur.

#588 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 614 messages

Posté 03 novembre 2015 - 11:07

Ouais c'est clair t'as 2 ou 3 courses par saison sortent du lot. Sinon c'est nul
Mais heureusement pour ceux qui aiment la course automobile il y a le WEC

#589 thurfin

thurfin

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 432 messages

Posté 03 novembre 2015 - 11:10

petite info

beIN se lancerait dans le cinéma, et envisagerait de créer son propre bouquet satellite autour du sport, du cinéma et de la famille.

Des chaînes cinéma vont être lancées au Moyen-Orient avant une internationalisation probable.

Une (peut-être) mauvaise nouvelle pour Canal avec un concurrent sur le marché même de l'offre satellite.

mwé enfin les série made in beIN je sent que ca va être très propret et politiquement correct, à côté plus belle la vie ca sera cannibal hollocaust -_-

#590 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20 614 messages

Posté 03 novembre 2015 - 16:39

débrief de la CDM de rugby:

http://www.mediaspor...y-2015-sur-tf1/

#591 Cherlin'

Cherlin'

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 553 messages

Posté 03 novembre 2015 - 17:26

mwé enfin les série made in beIN je sent que ca va être très propret et politiquement correct, à côté plus belle la vie ca sera cannibal hollocaust -_-

D'un autre côté, s'ils te sortent des séries anti-terroristes où je ne sais, ça va chambrer que c'est pour financer els vrais terroristes, alors autant qu'ils restent sur des mièveries.

#592 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20 614 messages

Posté 03 novembre 2015 - 17:32

une série sans sexe alcool ou nudité c'est pas une série :D

#593 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 090 messages

Posté 03 novembre 2015 - 17:34

#594 aurillacois03

aurillacois03

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 528 messages

Posté 04 novembre 2015 - 10:39

une série sans sexe alcool ou nudité c'est pas une série :D

si, c'est Maguy...

:wacko:

#595 Spadone

Spadone

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 300 messages

Posté 04 novembre 2015 - 11:05

Canal garde la f1 pour 2016 et 2017

youpi! (suis je le seul a m'en réjouir?)

Plages de couvertures
apports des consultants
moyens techniques
émissions/à coté
absence de pubs

Là où tf1 faisait le minimum le dimanche et aucun effort sur eurosport canal fait le taf que sky ou rtl faisaient depuis des années. Chez canal ils arrivent quoiqu'on en disent a ajouter une plus value à tout ce qu'ils touchent. TF1 c'est clairement le contraire. Et c'est pas la RWC qui nous fera dire le contraire...

C'est clair qu'ils font le boulot de ce côté là. Et il y a pas mal d'interview par Prost ou Montagny (qui apporte un côté foufou sympa) qui sont un vrai régal. Différent du formel journaliste.

Si on ne prend le suspense que pour la première place, pas mal de course ont été soporifique. Mais les batailles ont été plutot bonnes cette année.

#596 aymeric

aymeric

Quasi-Modo

• Membres
  • 13 000 messages

Posté 04 novembre 2015 - 13:06

Ouais c'est clair t'as 2 ou 3 courses par saison sortent du lot. Sinon c'est nul
Mais heureusement pour ceux qui aiment la course automobile il y a le WEC

La Formule 1 est devenu un sport financier. Ce fut toujours le cas ceci dit mais auparavant on avait droit à des duels légendaires (Senna - Prost, Lauda - Hunt, Villeneuve - Pironi). Et puis les voitures étaient bien différentes et la formule 1 était à ces époques là plus préoccupée par le spectacle que par la sécurité (cf Imola 1994 ou Nurburgring 1976).

Aujourd'hui les formules 1 font moins de bruit, vont moins vite, mais malgré tout étant un passionné de la formule 1 depuis tout petit je regarde encore les grands prix et je dois dire que cette lutte entre Hamilton et Rosberg reste sympa. Ca nous change de Red Bull et Vettel intouchables de 2010 a 2013..

Par contre il y a une discipline également où on ne s'ennuie pas c'est bien la Nascar, des ovals, ça va très vite, deux circuits routiers par saison dont Watkins Glens. Un Chase pour un suspens jusqu'à la ligne d'arrivée de la derrière course. Le moindre débris, drapeau jaune, la course est donc relancée, des big one, des bagarres en course comme dans les stands, des vengeances (à l'image de Matt Kenseth sur Joey Logano ce week end) bref tout simplement génial. Les courses à ne pas manquer: Daytona et Talladega !

#597 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 46 103 messages

Posté 06 novembre 2015 - 10:25

http://www.ozap.com/...l-equipe/482010

#598 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20 614 messages

Posté 06 novembre 2015 - 10:42

tant mieux pour eux. Des années que je ne l'ai pas acheté. 

Au pire je le télécharge en douce si vraiment je veux lire qqle chose.

A ce sujet, je me suis vraiment habitué à la lecture de journaux sur tablette ou PC. Pour l'instant je trouve tout gratuit, mais si un jour je devais payer je pense que je le ferai

#599 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 46 103 messages

Posté 06 novembre 2015 - 15:15

tant mieux pour eux. Des années que je ne l'ai pas acheté. 

Au pire je le télécharge en douce si vraiment je veux lire qqle chose.

A ce sujet, je me suis vraiment habitué à la lecture de journaux sur tablette ou PC. Pour l'instant je trouve tout gratuit, mais si un jour je devais payer je pense que je le ferai

je déteste çà ! Le papier incomparable.

#600 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20 614 messages

Posté 06 novembre 2015 - 15:32

je déteste çà ! Le papier incomparable.

je trouve ca beaucoup plus net et clair à lire. Si t'as du mal à lire tu zoomes. Et en plus les photos sont de meilleures qualités et en couleurs (pas toujours le cas dans la version papier)