Aller au contenu


- - - - -

Bory


  • Veuillez vous connecter pour répondre
13 réponses à ce sujet

#1 Guest_Nico_*

Guest_Nico_*
  • Invité

Posté 24 octobre 2003 - 08:51

D'apr?s le site du midol notre David serait sur le point de faire sa valise pour remplacer garba. On croisse les doigts pour lui.

#2 vulcain

vulcain

    Administrator

  • Administrateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 280 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Draveil
  • Mon club:

Posté 24 octobre 2003 - 14:13

Salut

J'y crois pas trop pour 2 raisons:
1-il joue ce week end donc il risque de se blesser
2- il n'a pas une super forme en ce moment et ne doit pas avoir le niveau pour disputer une coupe du monde

Mais je lui souhaite quand m?me de particip? a la coupe du monde.

Donc je croise les doigts aussi mais pour que j'arrive a prendre mon avion demain.

#3 juc74

juc74

    Joueur de promotion

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 606 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Vincennes
  • Mon club:

Posté 24 octobre 2003 - 14:15

Vu sur le site de l'equipe

Garbajosa : rien n'est d?cid?
 
Alors que le pr?sident Lapasset annon?ait jeudi chez nos confr?res de l'Equipe TV que Xavier Garbajosa rentrerait probablement en France dimanche, le manager de l'?quipe de France, Jo Maso, d?ment. Aucune d?cision n'est encore prise le concernant.

Jo Maso a, en effet, expliqu? que Xavier Garbajosa effectuera un test physique samedi et que, par cons?quent, son sort n'?tait pas encore scell?. Op?r? en juillet dernier, l'ailier droit tricolore (26 ans, 32 s?lections) a ressenti une vive douleur au genou droit lors d'une s?ance d'entra?nement vendredi dernier ? Brisbane. Il n'a depuis particip? ? aucune s?ance.

Jeudi soir, Bernard Lapasset avan?ait ainsi un retour tr?s probable du joueur en France tout en pr?cisant que David Bory tenait la corde pour le remplacer. Depuis, le pr?sident de la FFR a avou? "s'?tre emball?".


Une fois de plus une intervention brillante de Lapasset...

#4 djemerj

djemerj

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 830 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Fréjus
  • Mon club:

Posté 24 octobre 2003 - 18:22

VU sur france 3 auvergne. Bory annonc? partant s?r pour l'Australie

#5 Guest_totoche_*

Guest_totoche_*
  • Invité

Posté 24 octobre 2003 - 21:48

Idem sur Clermont 1?re.
Lui ne veut pas parler avant dimanche et surtout avant que Maso et Bernie n'aient pris une d?cision d?finitive.
:P

#6 la castagne

la castagne

    Joueur de promotion

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 645 messages
  • Ville:Cournon

Posté 25 octobre 2003 - 09:12

Ben alors, faudra aligner de l'?quipe B, pour avoir un espoir de Brennus. L'ASM va devenir le meilleur club de formation, comme ?a, on pourra se faire piquer nos joueurs par les autres (chacun son tour, ils vont dire du c?t? de Grenoble) stuart whistling w00t :P B) :( angry

#7 Guest_rugbysolidarite_*

Guest_rugbysolidarite_*
  • Invité

Posté 25 octobre 2003 - 09:48

c'est officiel dansl'?quipe ce matin Bory d?coll? lundi matin pour l'Australie Laporte a appel? Hyardet hier pour lui annoncer. Garba est rapatri? demain en France et l'annonce sera faite officiellement ce soir.

#8 Steve

Steve

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 268 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Puy-de-Dôme
  • Mon club:

Posté 25 octobre 2003 - 14:05

Garbajosa rentre ? la maison

C?est d?sormais officiel ! Xavier Garbajosa ne jouera pas une seule minute dans cette Coupe du Monde. Le Toulousain va ?tre rapatri? en France dans les heures qui viennent.


Son rempla?ant n?est pas encore connu, mais selon toute vraisemblance il sera remplac? par le Montferrandais David Bory.

www.rugbyrama.com

#9 epo03

epo03

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 011 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 25 octobre 2003 - 14:19

A mon avis pas la peine qu'il emm?ne les crampons, le costard devrait suffire. Franchement j'comprends pas, le rugby se jouerait il d?sormais ? 30 ?? whistling

#10 DZAN43

DZAN43

    Joueur de 2ème série

  • Membres
  • PipPipPip
  • 197 messages

Posté 25 octobre 2003 - 23:19

Monsieur Bory devait d?j? ?tre en Australie ce soir. Sa prestation ?tait vraiment aux antipodes de ce que l'on peut attendre d'un fringant International. LA peur de se blesser peut ?tre...
En tout cas, il a montr? une forme suffisante pour cirer le banc....

Non c'est juste un peu de d?pit.

Allez David , bon vent austral.


Allez les J&B

#11 TOm

TOm

    Joueur de 2ème série

  • Membres
  • PipPipPip
  • 154 messages
  • Ville:Riousse

Posté 26 octobre 2003 - 11:25

Les joueurs sont professionnels, je pense qu'ils sont capables de faire le tri. A ce compte la, on peut consid?rer que toute l'equipe de montferrand se pensait dans l'avion...

#12 twiX

twiX

    Champion du Monde

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 32 442 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 26 octobre 2003 - 12:31

david bory a jour de rugby, tout sourire et "heureux de rejoindre ses partenaires...montferrandais sous un climat chaud, car a clermont ca commence a geler"
le point positif c'est qu'il a pas l'air atteint par le derby, et qu'il sait rebondir.
bruno

#13 Guest_amonbofis_*

Guest_amonbofis_*
  • Invité

Posté 26 octobre 2003 - 12:47

je ne crois pas que david ait beaucoup ? rougir de sa prestation d'hier. Il s'est engag? sans arri?re pens?e quand d'autres marchaient tranquillement vers on ne sait quel destin. J'esp?re que nos jaunards ont regard? jouer les samoans tout ? l'heure. Avec une ?quipe amoindrie et du talent ? revendre, ils ont fait plaisir ? tout ceux que le rugby rentre dedans t?te baiss?e (la fameuse combinaison moulins/nevers souvent utilis?e par chanal) ne fait pas vibrer.

#14 frednirom

frednirom

    le Var est dans le fruit.

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 784 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:paris 18
  • Mon club:

Posté 26 octobre 2003 - 13:50

bory n'?tait pas ? l'aise tout ? l'heure
un sourir pour ?a selection, et l'aveux de ce match perdu ? domicile alors que l'on ne lui demandait rien




2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 2 guests, 0 anonymous users