Le Racing alors plutôt que Toulon avec des équipes encore non rodées et une chez nous totalement différente de celle à venir dimanche.ceux du début de saison il me semble...

Match SARACENS - ASM
Posted 31 March 2012 - 19:12 PM
qui sait..........?avec une équipe totalement différente de celle qui jouera en angleterre
.
Merci.Rolland

Il y a quelques années encore, j'aurais dit que c'était une bonne nouvelle. Aujourd'hui, je trouve que l'arbitrage de Rolland manque souvent de cohérence. Mais bon, son bilinguisme est un facteur important.
Avec Clancy ou Owens, ce n'était même pas la peine de jouer...
Posted 31 March 2012 - 19:14 PM
pourquoi toujours chercher du négatif ?Le Racing alors plutôt que Toulon avec des équipes encore non rodées et une chez nous totalement différente de celle à venir dimanche.
positions

Posted 31 March 2012 - 19:17 PM
qui sait..........?
On prend les paris

Vern alignera les cadres on le sait tous, et cela même s'ils n'ont pas convaincu dernièrement !
Posted 31 March 2012 - 19:19 PM
ce n'est pas ce qu'il a dit ....On prend les paris
?
Vern alignera les cadres on le sait tous, et cela même s'ils n'ont pas convaincu dernièrement !
Posted 31 March 2012 - 19:20 PM
Positivons plutôt non ? Je ne cherche pas du négatif. Au contraire j estime que l on sera à la hauteur de l attente malgré nos performances récentes pour le moins mitigées mais je ne sais pas si cela sera suffisant pour réaliser l exploit espéré.pourquoi toujours chercher du négatif ?
positions
Posted 31 March 2012 - 19:23 PM
ce n'est pas ce qu'il a dit ....
Entre dire quelque chose et le penser vraiment il y a un monde, n'est-ce pas Guy

Posted 31 March 2012 - 19:24 PM
Faure - Kayser - Zirak (Debaty - Paulo - Kotze)
Hines - Pierre (Cudmore)
Lapandry - Bonnaire - Vosloo (Bardy)
Parra - Skrela (Senio - James)
Malzieu - Fofana - Rougerie - Sivivatu
Byrne (Buttin)
Ce n'est pas l'équipe que j'aimerais voir mais celle qui selon moins a le plus de chance d'apparaitre.
Sinon c'est 23 ou 22 noms sur la feuille de match en hcup ? J'ai un doute

Posted 31 March 2012 - 19:25 PM
Posted 31 March 2012 - 19:27 PM
Moi, je mets James à la place de Skrela. Mais je pense que Cotter choisira Skrela...Allez j'y vais de ma compo, en partant du principe que les incertains sont bons pour le service.
Hines - Pierre (Cudmore)
Byrne (Buttin)
Ce n'est pas l'équipe que j'aimerais voir mais celle qui selon moins a le plus de chance d'apparaitre.
Et qui en 9?...Si Parra est blessé , on aura Skrela en 10.

Posted 31 March 2012 - 19:28 PM
23. D accord sur l équipe probablement alignée. Personnellement j aimerai voir :Allez j'y vais de ma compo, en partant du principe que les incertains sont bons pour le service.
Hines - Pierre (Cudmore)
Byrne (Buttin)
Faure - Kayser - Kotze (Debaty - Paulo - Zirak)
Hines - Cudmore (White)
Parra - James (Senio - Skrela)
Malzieu - Fofana - Rougerie - Nakaitaci (Buttin)
Byrne
Posted 31 March 2012 - 19:29 PM
Et qui en 9?...
Rado a l'air d'être passé numéro 2.
Posted 31 March 2012 - 19:32 PM
ce n'est pas ce qu'il a dit ....
Oui enfin pour le coup, je suis vraiment déçu du sort réservé à certains joueurs : Jacquet en est l'exemple le plus flagrant. Il a beau dire beaucoup de jolies choses pleines de bonnes intentions l'ami Vern, tout le monde n'est pas logé à la même enseigne !
Posted 31 March 2012 - 19:33 PM
j.ai cru lire que même en ayant jouė que 8 minutes il était plutôt passė à travers aujourd'hui .....Rado a l'air d'être passé numéro 2.