Aller au contenu

Photo

Match SARACENS - ASM

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
1406 réponses à ce sujet

#556 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 159 messages

Posté 01 avril 2012 - 18:34

il a aussi annoncé le retour de la formule 1 a charade
:fume: :crying: :crying:

Avec Jean-Marc L. et Isidore F. comme pilotes de l'écurie BMW... :whistling:

#557 KAYKAY

KAYKAY

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 63 messages

Posté 01 avril 2012 - 18:43

Petite lésion musculaire mais examens quand même demain.

A priori c'est bon dixit JL Roussilhe.

Si c'est pas une déchirure (auquel cas c'est out pour six semaines), on va avoir une grosse incertitude jusqu'au bout de toutes façons.
Mais bon FR3 est en général bien informé.

Pourvu qu'il joue dimanche !!!! ça m'embêterait de ne pas le voir au Vicarage ; pour moi, Morgan est indispensable !

#558 layathollah

layathollah

Champion du Monde

• Membres
  • 10 651 messages

Posté 01 avril 2012 - 18:45

Honnêtement pour ce prochain match si on règle nos problèmes de gestion ça passera j'en suis sûr.

En gros éviter de refaire des prestations comme en Ulster ou à Leicester où on se met en difficultés alors qu'on est devant au score. Les grands clubs savent faire, nous pas encore.
Limite il vaudrait mieux être derrière de 2/3 points (en gros la même stratégie que la France face à la Croatie en finale de handball à Zagreb) pour ne plus avoir le choix, tenir le ballon et accélérer les 20 dernières minutes. Parce que notre ligne de 3/4 est exceptionnelle et peut prendre de vitesse n'importe qui.

Par contre faudra pas compter sur une pénalité pour nous sauver en fin de match, on joue à l'extérieur chez le dernier représentant anglais d'une coupe dont la finale se joue à Londres...

#559 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18 123 messages

Posté 01 avril 2012 - 19:24

Sur la présence de Parra, koko espère qu'on aura un doute jusqu'au bout car si c'est vraiment un petit bobo sans gravité, c'est du pain béni pour laisser planet une intox qui ait l'air sérieuse sur notre compo... Et vice-versailles si la blessure est réellement grave d'ailleurs.

#560 Exolia

Exolia

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 592 messages

Posté 01 avril 2012 - 19:31

Sur la présence de Parra, koko espère qu'on aura un doute jusqu'au bout car si c'est vraiment un petit bobo sans gravité, c'est du pain béni pour laisser planet une intox qui ait l'air sérieuse sur notre compo... Et vice-versailles si la blessure est réellement grave d'ailleurs.

Clermont c'est passé de Morgan plusieurs mois cette saison et a gagné des matchs inespéré Koko va pas faire comme le merdol ,ou le BO qui disent en pleurnichant qu'une seule absence perturbe une équipe de joueurs pros..
Oui enfin le Merdol ou le BO sont peut être pas si pros,c'est pas un bon exemple, :rolleyes: ,sont plutôt prod2 et loin d’être au Top "14".... :o

#561 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18 123 messages

Posté 01 avril 2012 - 19:36

Clermont c'est passé de Morgan plusieurs mois cette saison et on a gagné des matchs inespéré Koko va pas faire comme le merdol ,ou le BO qui ne peut admettre qu'une seule absence doit perturbée une équipe de joueurs pros..
Oui enfin le Merdol ou le BO sont peut être pas si pros,sont plutôt prod2 et loin d’être au Top "14".... :o

Pas du tout, koko soulignait juste que les Saracens se prépareront sans doute pas de la même façon s'ils attendent une charnière Parra-James que s'ils pensent voir arriver Rado ou Senio-Skrela. A condition que le fake soit bien fait bien sûr.

#562 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 01 avril 2012 - 20:52

Pas du tout, koko soulignait juste que les Saracens se prépareront sans doute pas de la même façon s'ils attendent une charnière Parra-James que s'ils pensent voir arriver Rado ou Senio-Skrela. A condition que le fake soit bien fait bien sûr.

ouais enfin bon à ce niveau là , on ne se prépare pas en fonction de l'adversaire, mais bien pour imposer prioritairement ses propres forces et son jeu
dans le cas contraire , c'est jouer ...perdant
Les Saracens se foutent éperdument de la présence ou non de Parra , ce n'est pas leur problème...mais le notre

#563 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18 123 messages

Posté 01 avril 2012 - 20:55

ouais enfin bon à ce niveau là , on ne se prépare pas en fonction de l'adversaire, mais bien pour imposer prioritairement ses propres forces et son jeu
dans le cas contraire , c'est jouer ...perdant
Les Saracens se foutent éperdument de la présence ou non de Parra , ce n'est pas leur problème...mais le notre

A ce niveau-là ne pas axer ton jeu sur les faiblesses présumées de l'adversaire (défense du 10 par exemple), c'est à la limite de la faute professionnelle.

#564 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 01 avril 2012 - 20:58

A ce niveau-là ne pas axer ton jeu sur les faiblesses présumées de l'adversaire (défense du 10 par exemple), c'est à la limite de la faute professionnelle.

c'est ta conception , pas la mienne
je continuerai à penser qu une équipe doit axer prioritairement son jeu sur ses propres forces
imposer plutôt que subir
le match de l'Asm contre le BO en est le parfait exemple....
quand on se focalise sur l'adversaire , on oublie très souvent de jouer...

#565 Le salers de la sueur

Le salers de la sueur

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 654 messages

Posté 01 avril 2012 - 21:10

c'est ta conception , pas la mienne
je continuerai à penser qu une équipe doit axer prioritairement son jeu sur ses propres forces
imposer plutôt que subir
le match de l'Asm contre le BO en est le parfait exemple....
quand on se focalise sur l'adversaire , on oublie très souvent de jouer...

après les modestes avis de koko et d'alex, j'aurais bien aimé savoir comment ils font en top 14 :flowers:

#566 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 01 avril 2012 - 21:16

après les modestes avis de koko et d'alex, j'aurais bien aimé savoir comment ils font en top 14 :flowers:

le débat est ouvert..... :original:

#567 MaxWell

MaxWell

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 458 messages

Posté 01 avril 2012 - 21:22

Concernant Parra il sera bon quand il sera à nouveau chiant voir merdeux sur un terrain. Je le vois bien tenir ce rôle contre les anglais et nous sortir un grand match

#568 toine l'auvergnat

toine l'auvergnat

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 65 messages

Posté 01 avril 2012 - 22:16

Appel aux passionnés de l'informatique et du montage vidéo !!!

J'aurais aimé savoir si des gens étaient tentés pour faire un montage vidéo spécial Saracens. C'EST-A-DIRE un montage sur l'ASM (qq actions, qq plans de joueurs, supporters et stade) sur un fond de musique "guerrière" (un peu comme dans le début du montage ci-joint)

Pour se donner du courage pour aller taper ces Rosbeefs chez eux !!!!

Merci à tous et bonne semaine "sainte" (on ne saura que dimanche si elle aura été vraiment "sainte")

#569 toine l'auvergnat

toine l'auvergnat

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 65 messages

Posté 01 avril 2012 - 22:42

Oups voici le montage "ci-joint"

#570 AurélienASM

AurélienASM

Champion du Monde

• Membres
  • 15 371 messages

Posté 01 avril 2012 - 22:46

est ce que je suis le seul à penser que si on perd dimanche se sera la fin de notre saison?
dans le sens ou se sera un si gros échec que je ne vois pas l'ASM se relever en championnat et gagner une 1/2