béquilles a roulettesbien strappé ...

Posted 02 April 2012 - 10:04 AM
béquilles a roulettesbien strappé ...
Posted 02 April 2012 - 10:06 AM
Posted 02 April 2012 - 10:10 AM
Allez, je me fends d'une compo pour commencer :
Faure - Kaiser - Zirak
Cudmore - Jacquet
Bonnaire - Vermeulen - Lapandry
Parra - Skrela
Malzieu - Fofana - Roro - Sivivatu
Byrne
R: Debaty - Polo - Kotze - Hines - Bardy - Rado - James - Buttin
King est toujours out ?
Posted 02 April 2012 - 10:12 AM
Vosloo ou Bardy c'est du pareil au même.
Enfin Vosloo gratte peut-être plus de ballons quand il est en forme.
Posted 02 April 2012 - 10:12 AM
d'après cet articleCe sera sans Vosloo :
LM du jour
Posted 02 April 2012 - 10:18 AM
Sauf qu'on aura ....
Lapandry/vermeulen/bonnaire
Posted 02 April 2012 - 10:21 AM
Posted 02 April 2012 - 10:25 AM
Faure-kayser-zirak(debaty/paulo/kotze)
-En première ligne c'est solide!
-En deuxième ligne se pose la question de jacquet qui est supérieur à pierre en ce moment , mais ce dernier semble bénéficier de crédit auprès de venr cotter j'espère qu'il nous fera un gros match.
-En troisième ligne c'est solide mais on pourrait avoir bonnaire en 8 bardy titulaire avec white remplaçant et vermeulen qui saute ca ne me paraitrait pas idiot.
-Charnière skrela débutera même si son expérience , sa précision au pied et sa défense seraient plus utiles en fin de partie!SI parra out qui pour commencer?Senio qui ne joue plus ou un rado moyen contre biarritz.
-Aux centres j'aurais bien vu nakaitaci avec fofana , rougerie est fatigué mais bon..;A la limite rougerie remplaçant.
-Aux ailes rien à dire(buttin est meilleur à l'arrière et sur un match comme ca le mettre sur une aile c'est moyen..)
-Byrne pour les chandelles et son pied ca me parait logique même si buttin apporterait quelque chose!
Pour moi naka en sera. Mais à la place de qui ?
la medecine fait des miracles maintenantJ'ai comme un doute...
Posted 02 April 2012 - 10:27 AM
d'après cet article
![]()
j'en conclu qu'on devrait avoir :
Faure - Kayser - Zirak
Cudmore - Hines
Bonnaire - Vermeulen - Lapandry
Parra ou Sénio - Skréla
Malzieu ou Buttin - Fofana - Rougerie - Sivivatu
Byrne
sur le banc :
Debaty - Paulo - Pierre ou Jacquet - Bardy - Sénio ou Rado - James - Buttin ou Malzieu - Kotze
Posted 02 April 2012 - 10:28 AM
Posted 02 April 2012 - 10:28 AM
Oui il y a une sorte de négatif en ce moment mais nous avons tellement peur je pense d'avoir une saison blanche avec un groupe si fort. Toulouse a souvent su réagir il est vrai.Bien sur Toulon aura la rage mais nous aussi car nos joueurs meme si ils perdent dimanche auront a coeur de gagner un titre. Ils le disent tous on veut gagner des titres.
Demande au Toulousains si leur saison s'arretera samedi si il perdent a Edimburgh ?
Comme en 2008 ils perdent en finale de hcup et viennent nous prendre le titre 2 semaines plus tard sous le nez alors que nous avions finis 1er de la saison et que nous avions aussi la rage.
Je ne comprends pas la sinistrose qui s'installe ici mais certains ont des attitudes d'enfant gatés. (je ne parle pas pour toi Aurelien)
Posted 02 April 2012 - 10:30 AM
Pour moi naka en sera. Mais à la place de qui ?
Posted 02 April 2012 - 10:49 AM