Une bonne raison de leur marcher sur la gueuleEncore une fois leur 3 premiers choix en 3ème latte sont out ce n'est pas rien.
Et l'impact physique part souvent de ces joueurs hypers mobiles

Posté 02 avril 2012 - 12:20
Une bonne raison de leur marcher sur la gueuleEncore une fois leur 3 premiers choix en 3ème latte sont out ce n'est pas rien.
Et l'impact physique part souvent de ces joueurs hypers mobiles
Posté 02 avril 2012 - 12:24
Une bonne raison de leur marcher sur la gueule
Posté 02 avril 2012 - 12:28
Posté 02 avril 2012 - 12:31
Pour moi buttin en sera sinon on ne couvre pas le poste de 15:
Buttin 11-14-15 + skrela qui peut glisser au centre
NOA 11-12-13-14 mais qui passe en 15 en cas de blessure de Byrne? skrela? james? Sivivatu? Rougerie?
ça me parait du bricolage.
En plus au vu de sa saison, Buttin me parait tout indiqué et pour moi le fait de jouer avec l'edf lui a montrer le niveau international
Posté 02 avril 2012 - 12:37
Nakaitaci a la la place de Roro?
Posté 02 avril 2012 - 12:41
Noe [...]
Posté 02 avril 2012 - 12:53
Les anglais ont eux aussi leur "Blanco" ?Lors du match Saracens vs Quins, les Harlequins ont pris 3 cartons jaunes (tous après la 60 ème minute).
Les Saracens ont marqué leur essai en supériorité numérique (les Quins étaient à 13).
Posté 02 avril 2012 - 12:54
Bon je viens de me faire pleins d'analyses sur le match des sarries.
Il en ressort que sans Barrit en 13 leur défense était dépassée avec des QUins jouant l'impact physique derrière plutôt que la créativité.
Leur défense entre le 10 et 12 reste assez fragile aussi.
L'absence de je cite "Jacques,Kelly and Saully" leur 3 3ème lignes monstrueux est un véritable problème et la couverture défensive sur les attaques au large est un gros problème pour eux.
De plus la mêlée depuis quelques temps donne des signes inquiétants de grosse faiblesse. Ils ne sont vraiment pas très surs voire mauvais dans ce secteur ce qui est une bonne chose pour nous.
Ca ne parle pas de la touche.
Bref ils ne sont pas au top de leur confiance et leur situation en premiership préoccupe pas mal les gens et leur fin d'année risque d'être tendue avec Leicester qui se déplace chez eux et un déplacement à Exeter qui se bat pour les phases finales (5ème actuellent à 7 points des Sarries)
Posté 02 avril 2012 - 12:55
la compo que je donne n'est pas celle que je voudrais je préciseOk, la même avec Jacquet à la place de Pierre qui semble avoir un coup de mou depuis le retour du tournoi. Question sur Roro, mais en l'absence de King, difficile de lancer une paire Fofana / Noa qui n'a pas vraiment joué ensemble. Cette équipe a quand même une sacrée gueule si tout le monde est au niveau individuel et collectif.
Posté 02 avril 2012 - 12:56
C'est sûr on va couler!
Posté 02 avril 2012 - 12:57
Raison de plus pour qu'ils accordent une place très importante au 1/4 de H-CUP
J'ai peur !
la mélée de l'ASM avait bien tenue contre celle du stade toulousain. je ne me fais pas trop de soucis de ce coté
Posté 02 avril 2012 - 12:57
Barrit est blessé ?Il en ressort que sans Barrit en 13 leur défense était dépassée avec des QUins jouant l'impact physique derrière plutôt que la créativité.
Posté 02 avril 2012 - 12:58
Posté 02 avril 2012 - 12:59
d'après cet article
![]()
j'en conclu qu'on devrait avoir :
Faure - Kayser - Zirak
Cudmore - Hines (il a été recruté pour la H Cup)
Bonnaire - Vermeulen - Lapandry
Parra ou Sénio - Skréla
Malzieu ou Buttin - Fofana - Rougerie - Sivivatu
Byrne (comme Hines)
j'ai mis Lapandry titulaire, car + complet et très utile en touche. Bardy apporte énormément en impact player; n'oublions pas l'éventuelle surprise Audebert mais je n'y crois pas, pour ce qu'il a joué sur les 2 derniers matchs...
Parra ou Sénio, selon la blessure du merdeux
je penche plus pour Malzieu titulaire, il ne déçoit jamais dans les grands rdv
sur le banc :
Debaty - Paulo - Pierre ou Jacquet - Bardy - Sénio ou Rado - James - Buttin ou Malzieu - Kotze
Posté 02 avril 2012 - 13:06
Barrit est blessé ?