Jump to content

Photo

Match SARACENS - ASM

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
1406 replies to this topic

#616 F@b

F@b

Vacciné

• Administrateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24,738 posts

Posted 02 April 2012 - 11:07 AM

sauf blessure je vois

Faure - Kayser - Zirak

Cudmore - Hines

Lapandry - Vermeulen - Bonnaire

Parra - Skrela

Malzieu - Fofana - Rougerie - Sivivatu

Byrne

R: Debaty - Paulo - Kotze - Pierre - Bardy - Rado - James - Buttin

#617 Tyrex

Tyrex

Champion du Monde

• Membres
  • 11,972 posts

Posted 02 April 2012 - 11:10 AM

Je me lance:

Faure - Kayser - Kotze

Cudmore - Hines

Parra - Skrela

Malzieu - Fofana - Rougerie - Sivivatu ou Nakaitaci

Byrne

R: Debaty - Paulo - Zirak - Jacquet - Bardy - Rado - James - Buttin

edit, Rado est le n°2 cette saisoin, je trouve Pierre en dedans même si Cotter le préfère à Jacquet, et enfin, je ne comprendrai pas que Buttin et Nakaitaci n'en soient pas... et, si ce n'était que moi, je mettrai les deux d'entrée :flowers:

Sivivatu reste simplement indispensable à l aile pour l organisation sur les renversements.
Il y a une place pour deux entre Butin et Noa. Rougerie étant conforté du fait du forfait de King.
Et Byrne pour assurer un début de match qui va etre tendu de chez tendu avec l occupation au pied du 10 et 12 adverses.

#618 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 23,604 posts

Posted 02 April 2012 - 11:15 AM

sauf blessure je vois

Faure - Kayser - Zirak

Cudmore - Hines

Parra - Skrela

Byrne

Ok, la même avec Jacquet à la place de Pierre qui semble avoir un coup de mou depuis le retour du tournoi. Question sur Roro, mais en l'absence de King, difficile de lancer une paire Fofana / Noa qui n'a pas vraiment joué ensemble. Cette équipe a quand même une sacrée gueule si tout le monde est au niveau individuel et collectif.

#619 djodjodu63

djodjodu63

Champion du Monde

• Membres
  • 14,645 posts

Posted 02 April 2012 - 11:17 AM

sauf blessure je vois

Faure - Kayser - Zirak

Cudmore - Hines

Parra - Skrela

Byrne

je vois la meme que toi !! apres peut que naikataci sera aussi du voyage. je vois bien cotter amener un groupe élargi et faire son choix au dernier moment !! ne serait ce que pour en recompenser certains

#620 veral

veral

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 211 posts

Posted 02 April 2012 - 11:19 AM

Sivivatu reste simplement indispensable à l aile pour l organisation sur les renversements.
Il y a une place pour deux entre Butin et Noa. Rougerie étant conforté du fait du forfait de King.
Et Byrne pour assurer un début de match qui va etre tendu de chez tendu avec l occupation au pied du 10 et 12 adverses.

Pour moi buttin en sera sinon on ne couvre pas le poste de 15:

Buttin 11-14-15 + skrela qui peut glisser au centre
NOA 11-12-13-14 mais qui passe en 15 en cas de blessure de Byrne? skrela? james? Sivivatu? Rougerie?

ça me parrait du bricolage.

En plus au vu de sa saison, Buttin me parait tout indiqué et pour moi le fait de jouer avec l'edf lui a montrer le niveau international

Pour moi buttin en sera sinon on ne couvre pas le poste de 15:

Buttin 11-14-15 + skrela qui peut glisser au centre
NOA 11-12-13-14 mais qui passe en 15 en cas de blessure de Byrne? skrela? james? Sivivatu? Rougerie?

ça me parait du bricolage.

En plus au vu de sa saison, Buttin me parait tout indiqué et pour moi le fait de jouer avec l'edf lui a montrer le niveau international

#621 usandisaga

usandisaga

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,015 posts

Posted 02 April 2012 - 11:30 AM

Nak à la place de Roro, franchement il est cuit, les Sarries seront surpris et ca apportera un peu de créativité dans la ligne si les "maçons" Skrela et Byrne sont alignés en lieu et place de James et Buttin qui selon moi mériteraient d'être titulaires.

#622 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41,640 posts

Posted 02 April 2012 - 11:36 AM

sauf blessure je vois

Faure - Kayser - Zirak

Cudmore - Hines

Parra - Skrela

Byrne

une mouss que James debuteraImage IPB
pari tenu ?
et si Naka n est pas dans le groupe je paie un fût
Buttin en 15( souhait perso )

#623 BILLBOW

BILLBOW

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,958 posts

Posted 02 April 2012 - 12:04 PM

Vosloo il en est pas ??

et Parra des nouvelles ?

vraiment passer ce 1/4 sans eux + domingo et king et avec un roro à 30%... ce serait un sacré exploit !

james sera titulaire

#624 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26,698 posts

Posted 02 April 2012 - 12:07 PM

Et moi un Mojito sur la présence de Bardy en début de match.

Face à la densité physique des Sarries, Skrela et Bardy peuvent être intéressant. A moins que nous souhaitions les prendre sur la mobilité, mais j'y crois pas.

#625 BILLBOW

BILLBOW

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • 1,958 posts

Posted 02 April 2012 - 12:10 PM

Face à la densité physique des Sarries, Skrela et Bardy peuvent être intéressant. A moins que nous souhaitions les prendre sur la mobilité, mais j'y crois pas.

pour skrela j'ai des doutes, il apporte bien peu offensivement mais il est pas choisi pour ça..

Bardy par contre, l'un des tous meilleurs cette année, ne pas le faire participer à ce 1/4 ne serait pas raisonnable. Par contre un peu fougeux peut-être pour une titularisation..

bardy intéressant aussi pour lacher des parpins si nécessaire, pour ça il a l'esprit de groupe !! :fume: :fume:

#626 Tyrex

Tyrex

Champion du Monde

• Membres
  • 11,972 posts

Posted 02 April 2012 - 12:13 PM

pour skrela j'ai des doutes, il apporte bien peu offensivement mais il est pas choisi pour ça..

Bardy par contre, l'un des tous meilleurs cette année, ne pas le faire participer à ce 1/4 ne serait pas raisonnable. Par contre un peu fougeux peut-être pour une titularisation..

bardy intéressant aussi pour lacher des parpins si nécessaire, pour ça il a l'esprit de groupe !! :fume: :fume:

Enfin l'impact physique des Sarries a quelque peu diminué avec la 3ème ligne décimée plus Smit devant.
Quand on connait l'importe des 2 3ème lignes dans le jeu c'est une chance

#627 BILLBOW

BILLBOW

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • 1,958 posts

Posted 02 April 2012 - 12:14 PM

et pourtant avec des joueurs comme buttin, fofana ou nakataici c'est peut-être notre seule chance de les battre

#628 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26,698 posts

Posted 02 April 2012 - 12:15 PM

Tout dépendra de la stratégie mise en place par le staff. Essayé de déborder, jouer rapidement et viser certaines zones pour contrer les Sarries en sachant que leur point fort est déjà connu de tous avec une grosse conquête et une densité assez importante dans les zones d'affrontement (d"ou certainement la présence de Hines et Cudmore).

On peut aussi imaginer les jouer sur leur point fort. Dans l'axe, prendre le dessus sur les phases aux sols.

#629 Exolia

Exolia

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,592 posts

Posted 02 April 2012 - 12:15 PM

D'autan plus que Bonnaire et Lapandry ne sont plus les lions que l'ont a connus,Bardy est incontestablment le meilleur guerrier avec la Vermule en 8 de notre 3 eme ligne,ensuite Gerart est blessé dommage...
Mettre Julien Bonnnaire en huit est une façon d’apprécier notre mêlée en marche arrière surtout avec une première ligne décime loin d’être sereine..
Malzieu n'est pas trop en forme tout comme Pierre,je verrai bien Noa a l'aile et Cudmore et Hines attelés avec Jacquet en remplaçant bien plus combatif et percutant que JP...

#630 Tyrex

Tyrex

Champion du Monde

• Membres
  • 11,972 posts

Posted 02 April 2012 - 12:16 PM

Encore une fois leur 3 premiers choix en 3ème latte sont out ce n'est pas rien.
Et l'impact physique part souvent de ces joueurs hypers mobiles