Match SARACENS - ASM
Posté 02 avril 2012 - 11:07
Faure - Kayser - Zirak
Cudmore - Hines
Lapandry - Vermeulen - Bonnaire
Parra - Skrela
Malzieu - Fofana - Rougerie - Sivivatu
Byrne
R: Debaty - Paulo - Kotze - Pierre - Bardy - Rado - James - Buttin
Posté 02 avril 2012 - 11:10
Je me lance:
Faure - Kayser - Kotze
Cudmore - Hines
Parra - Skrela
Malzieu - Fofana - Rougerie - Sivivatu ou Nakaitaci
Byrne
R: Debaty - Paulo - Zirak - Jacquet - Bardy - Rado - James - Buttin
edit, Rado est le n°2 cette saisoin, je trouve Pierre en dedans même si Cotter le préfère à Jacquet, et enfin, je ne comprendrai pas que Buttin et Nakaitaci n'en soient pas... et, si ce n'était que moi, je mettrai les deux d'entrée
Sivivatu reste simplement indispensable à l aile pour l organisation sur les renversements.
Il y a une place pour deux entre Butin et Noa. Rougerie étant conforté du fait du forfait de King.
Et Byrne pour assurer un début de match qui va etre tendu de chez tendu avec l occupation au pied du 10 et 12 adverses.
Posté 02 avril 2012 - 11:15
sauf blessure je vois
Faure - Kayser - Zirak
Cudmore - Hines
Parra - Skrela
Byrne
Ok, la même avec Jacquet à la place de Pierre qui semble avoir un coup de mou depuis le retour du tournoi. Question sur Roro, mais en l'absence de King, difficile de lancer une paire Fofana / Noa qui n'a pas vraiment joué ensemble. Cette équipe a quand même une sacrée gueule si tout le monde est au niveau individuel et collectif.
Posté 02 avril 2012 - 11:17
sauf blessure je vois
Faure - Kayser - Zirak
Cudmore - Hines
Parra - Skrela
Byrne
je vois la meme que toi !! apres peut que naikataci sera aussi du voyage. je vois bien cotter amener un groupe élargi et faire son choix au dernier moment !! ne serait ce que pour en recompenser certains
Posté 02 avril 2012 - 11:19
Sivivatu reste simplement indispensable à l aile pour l organisation sur les renversements.
Il y a une place pour deux entre Butin et Noa. Rougerie étant conforté du fait du forfait de King.
Et Byrne pour assurer un début de match qui va etre tendu de chez tendu avec l occupation au pied du 10 et 12 adverses.
Pour moi buttin en sera sinon on ne couvre pas le poste de 15:
Buttin 11-14-15 + skrela qui peut glisser au centre
NOA 11-12-13-14 mais qui passe en 15 en cas de blessure de Byrne? skrela? james? Sivivatu? Rougerie?
ça me parrait du bricolage.
En plus au vu de sa saison, Buttin me parait tout indiqué et pour moi le fait de jouer avec l'edf lui a montrer le niveau international
Pour moi buttin en sera sinon on ne couvre pas le poste de 15:
Buttin 11-14-15 + skrela qui peut glisser au centre
NOA 11-12-13-14 mais qui passe en 15 en cas de blessure de Byrne? skrela? james? Sivivatu? Rougerie?
ça me parait du bricolage.
En plus au vu de sa saison, Buttin me parait tout indiqué et pour moi le fait de jouer avec l'edf lui a montrer le niveau international
Posté 02 avril 2012 - 11:30
Posté 02 avril 2012 - 11:36
sauf blessure je vois
Faure - Kayser - Zirak
Cudmore - Hines
Parra - Skrela
Byrne
une mouss que James debutera

pari tenu ?
et si Naka n est pas dans le groupe je paie un fût
Buttin en 15( souhait perso )
Posté 02 avril 2012 - 12:04
et Parra des nouvelles ?
vraiment passer ce 1/4 sans eux + domingo et king et avec un roro à 30%... ce serait un sacré exploit !
james sera titulaire
Posté 02 avril 2012 - 12:07
Face à la densité physique des Sarries, Skrela et Bardy peuvent être intéressant. A moins que nous souhaitions les prendre sur la mobilité, mais j'y crois pas.
Posté 02 avril 2012 - 12:10
Et moi un Mojito sur la présence de Bardy en début de match.
Face à la densité physique des Sarries, Skrela et Bardy peuvent être intéressant. A moins que nous souhaitions les prendre sur la mobilité, mais j'y crois pas.
pour skrela j'ai des doutes, il apporte bien peu offensivement mais il est pas choisi pour ça..
Bardy par contre, l'un des tous meilleurs cette année, ne pas le faire participer à ce 1/4 ne serait pas raisonnable. Par contre un peu fougeux peut-être pour une titularisation..
bardy intéressant aussi pour lacher des parpins si nécessaire, pour ça il a l'esprit de groupe !!

Posté 02 avril 2012 - 12:13
pour skrela j'ai des doutes, il apporte bien peu offensivement mais il est pas choisi pour ça..
Bardy par contre, l'un des tous meilleurs cette année, ne pas le faire participer à ce 1/4 ne serait pas raisonnable. Par contre un peu fougeux peut-être pour une titularisation..
bardy intéressant aussi pour lacher des parpins si nécessaire, pour ça il a l'esprit de groupe !!![]()
Enfin l'impact physique des Sarries a quelque peu diminué avec la 3ème ligne décimée plus Smit devant.
Quand on connait l'importe des 2 3ème lignes dans le jeu c'est une chance
Posté 02 avril 2012 - 12:14
et pourtant avec des joueurs comme buttin, fofana ou nakataici c'est peut-être notre seule chance de les battreEt moi un Mojito sur la présence de Bardy en début de match.
Posté 02 avril 2012 - 12:15
On peut aussi imaginer les jouer sur leur point fort. Dans l'axe, prendre le dessus sur les phases aux sols.
Posté 02 avril 2012 - 12:15
D'autan plus que Bonnaire et Lapandry ne sont plus les lions que l'ont a connus,Bardy est incontestablment le meilleur guerrier avec la Vermule en 8 de notre 3 eme ligne,ensuite Gerart est blessé dommage...Et moi un Mojito sur la présence de Bardy en début de match.
Mettre Julien Bonnnaire en huit est une façon d’apprécier notre mêlée en marche arrière surtout avec une première ligne décime loin d’être sereine..
Malzieu n'est pas trop en forme tout comme Pierre,je verrai bien Noa a l'aile et Cudmore et Hines attelés avec Jacquet en remplaçant bien plus combatif et percutant que JP...
Posté 02 avril 2012 - 12:16
Et l'impact physique part souvent de ces joueurs hypers mobiles