Aller au contenu

Photo

Match SARACENS - ASM

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
1406 réponses à ce sujet

#676 clum63

clum63

Au plus haut des cieux

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 441 messages

Posté 02 avril 2012 - 15:38

1) Skrela n a pas fait mieux et même moins bien après sa rentrée
2) Il a bien tenu en défense à Biarritz et c est plutôt là qu on l attend face aux Saracens
3) Les Quins ont apparemment battu les Saracens en allant vite chercher les extérieurs et en mettant beaucoup de mobilité ce qu il me semble plus facile à mettre en place avec James
4) Ses qualités d occupation permettant de se sortir vite de la pression me paraissent essentiel au moins en début de match
5) Skrela est en revanche plus apte de par son expérience européenne à gérer une probable fin de match tendue d autant que Floch ne sera pas là pour les drops
6) Je trouve James meilleur que Skrela cette année
7) Son niveau aux tirs au but est du même tonneau que celui de Parra
8) Malgré son match médiocre à Biarritz, je considère encore James comme le meilleur 10 offensif (et même meilleur 10 tout court) du Top 14 et je trouverai dommage de se priver de cette arme
9) Les Saracens ne sont pas une équipe particulièrement physique (chez les 3/4 seul Barritt a ce profil) donc la densité physique de Skrela me semble moins fondamentale d entrée
10) Je préfère Dieu

+1, enfin même on pourrait ajouter encore 10 bonnes raisons, donc +10
James of course !!! pas photo

mais cette année cotter à décider de faire chier, donc c'est pas gagner :crying:

#677 dude_63

dude_63

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 560 messages

Posté 02 avril 2012 - 15:41

4) Ses qualités d occupation permettant de se sortir vite de la pression me paraissent essentiel au moins en début de match

mouais, en début de 2nde mi-temps, c'était pas ça quand même !

Le choix c'est James ou Skrela

merci d'avoir répondu Williams
vous êtes le maillon faible Monsieur dude....au revoir

ah y 'a des vedettes là hein ?Image IPB

une équipe de sénateurs....

#678 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44 888 messages

Posté 02 avril 2012 - 15:43

Hcup:
James titulaire les deux matchs contre Aironi et le match aller de Leicester
Skrela titulaire les deux matchs de l'Ulster et le match à Leicester

Pour moi, ça donne une indication.

#679 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24 329 messages

Posté 02 avril 2012 - 15:47

mouais, en début de 2nde mi-temps, c'était pas ça quand même !

Contre le vent, avec très peu de ballons, beaucoup de pression, un 9 qui n est pas au top actuellement et surtout un pack très nettement dominé.

Hcup:

Skrela sera surement titularisé mais je dis juste que modestement je préférerai que James le soit.

#680 bode miller63

bode miller63

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 957 messages

Posté 02 avril 2012 - 15:50

Skrela sera surement titularisé mais je dis juste que modestement je préférerai que James le soit.

+1 skrela peut mettre le drop de la gagne et tenir la defense en fin de match quand le score aura été pris avec james qui aura debuté :original:

#681 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22 673 messages

Posté 02 avril 2012 - 15:55

Contre le vent, avec très peu de ballons, beaucoup de pression, un 9 qui n est pas au top actuellement et surtout un pack très nettement dominé.

Etant athée ça ne me dérange pas que Skrela soit titulaire... je sais que ça fera râler tous les bigots du forum ! :fume:

#682 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24 329 messages

Posté 02 avril 2012 - 16:00

Etant athée ça ne me dérange pas que Skrela soit titulaire... je sais que ça fera râler tous les bigots du forum ! :fume:

Mécréant !!!!!Image IPB

#683 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26 698 messages

Posté 02 avril 2012 - 16:08

l'interprétation des indications de Julien :fume:

#684 obewan

obewan

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 296 messages

Posté 02 avril 2012 - 16:23

pour ton insolence tu diras 2 pater et 3 ave.............. :w00t: :lol: :w00t: :lol:

#685 ghilou

ghilou

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 616 messages

Posté 02 avril 2012 - 16:24

Je pense que skrela sera titulaire mais franchement ça me déçoit. A part un très bon état d'esprit et une certaine solidité sur les fondamentaux (et un bel essai qui a effacer un peu rapidement l'ardoise) on peut pas dire que Skrela ait demontré un niveau hors normes. On a tendance a se souvenir des coup de mous de James mais c'est surtout 95% de top niveau dans l'animation offensive et l'occupation (et jusqu'à recement, face aux perches).

Bref je suis sur que le choix est murement réfléchi par me staff mais en tant que supporter je suis un peu déçu.

#686 obewan

obewan

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 296 messages

Posté 02 avril 2012 - 16:26

Je pense que skrela sera titulaire mais franchement ça me déçoit. A part un très bon état d'esprit et une certaine solidité sur les fondamentaux (et un bel essai qui a effacer un peu rapidement l'ardoise) on peut pas dire que Skrela ait demontré un niveau hors normes. On a tendance a se souvenir des coup de mous de James mais c'est surtout 95% de top niveau dans l'animation offensive et l'occupation (et jusqu'à recement, face aux perches).

Bref je suis sur que le choix est murement réfléchi par me staff mais en tant que supporter je suis un peu déçu.

on va mettre tout le monde d'accord.... SKRELA joue le 1/4 et JAMES la 1/2....... :fume: :fume: :fume:

ah mais cela ne résoud pas le pb de la finale ........ :ermm: :ermm: :ermm: :ermm: :ermm:

#687 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 02 avril 2012 - 16:36

on va mettre tout le monde d'accord.... SKRELA joue le 1/4 et JAMES la 1/2....... :fume: :fume: :fume:

ah mais cela ne résoud pas le pb de la finale ........ :ermm: :ermm: :ermm: :ermm: :ermm:

une mi temps chacun
on tire au sort pour savoir celui qui commence

oui mais ça ne resoud pas le problème de la main innocenteImage IPB
qui ?

+1, enfin même on pourrait ajouter encore 10 bonnes raisons, donc +10
James of course !!! pas photo

mais cette année cotter à décider de faire chier, donc c'est pas gagner :crying:

si justement, ça gagne...

#688 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33 081 messages

Posté 02 avril 2012 - 16:36

..David ne décevra pas , c'est un match pour lui quand il y a beaucoup de tension ..

#689 brayaud's

brayaud's

Super Con-batif du Tour

• Membres
  • 20 080 messages

Posté 02 avril 2012 - 16:41

Hcup:

c'est exactement ce que j'allais dire.
Skréla a été recruté surtout pour l'objectif h Cup, et force est de constater qu'il a trouvé ses marques dans le jeu montferrandais ces dernières semaines.

#690 darius63

darius63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 858 messages

Posté 02 avril 2012 - 16:59

http://www.asm-rugby...infirmerie.html

j'y vois pas beau :whistling: