Aller au contenu

Photo

Match SARACENS - ASM

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
1406 réponses à ce sujet

#721 flOVER

flOVER

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 413 messages

Posté 03 avril 2012 - 02:16

Y en a même pas un qui se demande si Nalaga jouera, du jamais vu :blink:

:stuart:

#722 ASM31

ASM31

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 815 messages

Posté 03 avril 2012 - 06:41

Espérons qu'au moins un de nos deux piliers droits sera remis... On arrivera à compenser pour les autres postes. Rado nous fera une Doussain : un gros match sans lendemain !
Ne répondez pas à ce message, j'essaie la méthode Coué !

Tu vas réussir à nous froisser Dooley...

LM du jour parle d'espoir pour Parra.
Comme l'a dit Steph, je pense plutôt pour un contre bluff en faisant croire que Parra en sera alors qu'il n'en sera pas.
A la pile droite, les deux gros devraient rentrer, ça ne fait aucun doute.

LM parle également du Saries-Harlequins que les Saries viennent de perdre à Wembley devant un peu plus de 83000 spectateurs (world record!!!).
Ça va leur faire drôle de jouer à Watford pas plein et avec 2000 jaunards!

#723 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages

Posté 03 avril 2012 - 07:45

Tu vas réussir à nous froisser Dooley...

gaffe surtout de ne pas froisser son magnifique maillot de l'USAP dont la revente s'annonce pour le moins aléatoire....
pourtant l'élégance a un prix...Image IPB

#724 BAZ63

BAZ63

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 496 messages

Posté 03 avril 2012 - 09:47

je reste resolument optimiste p our le match bien qu il soit a l exterieur.l asm arrive en outsider plus ou moins amoindrie et sans certitudes sur son jeu.vu des sarries cela sent bon et c est tout bon pour nous.
je crois en cette equipe,en son groupe avant tout et elle va le montrer dimanche car sans complexe et presque sans pression!

#725 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26 698 messages

Posté 03 avril 2012 - 09:53

bein moi, plus ca avance et plus je flippe. :crying:

#726 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 19 590 messages

Posté 03 avril 2012 - 09:56

Serons nous capables à ce moment de la saison de mettre l'intensité et le volume de jeu nécessaire à ce type de rencontre pendant 80 minutes? qui plus est à l'extérieur...

Pas convaincu... de même que collectivement avec cette saison morcelée, je ne sais pas si on sera en place et pourtant, il va falloir envoyer car pour ce qui est de la gestion, comment dire? je ne crois pas que ce soit encore notre qualité première!!!

En tout cas, on a le groupe pour le faire, sur le papier du moins :unsure:

#727 Tyrex

Tyrex

Champion du Monde

• Membres
  • 11 972 messages

Posté 03 avril 2012 - 09:58

Sommes nous capables à ce moment de la saison de mettre de l'intensité et du volume de jeu pendant 80 minutes?

Pas convaincu... de même que collectivement avec cette saison morcelée, je ne sais pas si on sera en place et pourtant, il va falloir envoyer car pour ce qui est de la gestion, comment dire? je ne crois pas que ce soit encore notre qualité première!!!

Bah au niveau de la gestion cette année c'est 3 matchs perdus... :crying:
Ulster, Leicester et BO...
Les seuls où on a géré quoi...

#728 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44 891 messages

Posté 03 avril 2012 - 10:03

J'attends la compo d'équipe pour me prononcer et savoir si on aura un pilier droit de métier, Parra à la mêlée (qui reste indispensable)...si on a ni l'un ni l'autre, aucune chance.

#729 dude_63

dude_63

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 560 messages

Posté 03 avril 2012 - 10:23

J'attends la compo d'équipe pour me prononcer et savoir si on aura un pilier droit de métier, Parra à la mêlée (qui reste indispensable)...si on a ni l'un ni l'autre, aucune chance.

Plutôt d'accord avec ça !
Surtout à la pile. L'arbitrage HCUp des mêlées sans pilier droit risque de faire mal

#730 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 19 590 messages

Posté 03 avril 2012 - 10:23

péremptoire mon cher Julien... une fois de plus :sleeping:

sans pilier droit, ce sera très compliqué, mais je pense que les deux en seront... pour Parra il faudra faire sans... et même si ça peut nous pénaliser, le match ne repose pas et heureusement sur la présence ou non de Parra aussi bon soit-il...

#731 ivguenyp

ivguenyp

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 930 messages

Posté 03 avril 2012 - 10:27

péremptoire mon cher Julien... une fois de plus Image IPB

sans pilier droit, ce sera très compliqué, mais je pense que les deux en seront... pour Parra il faudra faire sans... et même si ça peut nous pénaliser, le match ne repose pas et heureusement sur la présence ou non de Parra aussi bon soit-il...

Pour l'instant on est loin de faire sans Parra hein....

Et loin de faire sans pilier droit. Et puis même comme ça je suis sur qu'on va gagner. 1/4 de finale de coupe d'europe ils mettront une intensité de folie !!!!

#732 jules71

jules71

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 752 messages

Posté 03 avril 2012 - 10:35

Je ne sais pas si le staff medical va faire des miracles mais faut espérer...
Si tel est le cas, Ma compo:
Debaty, kayser, kotzee (faure, paulo, zira) Faure me semble trop cramé pour jouer titulaire d'entrée.
Hines, cudmore (jacquet) Hines moins bon mais bien arbitré par les british, Pierre n'apporte rien en ce moment
Vosloo, Bonnaire, Lapandry(bardy) Lapandry est toujours là dans le bon tempo pour applatir, Bardy remplacera un autre guerrier car je doute que vosloo ait tout le match dans les jambes

Parra, James (senio, skrela) Senio a l'experience mais en espérant que parra soit remis, James titulaire avec cette 3 eme ligne et les centres qui defendent à bloc

Malzieu, fofana, rougerie, sivivatu (Buttin) C'est l'idéal avec les blessés qu'on a en espèrant un gros match de ROro( genre finale de coupe du monde) et que les autres soit aptes sinon il faudra compter sur noa et russel
Byrne il faudrait peut-être penser à utiliser son pied gauche de mammouth pour taper les penal touche

#733 Exolia

Exolia

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 592 messages

Posté 03 avril 2012 - 10:36

péremptoire mon cher Julien... une fois de plus :sleeping:

Quand est il de Senio..?
Le match est diffusé Dimanche a 17H30 ... :blink: S'il fais beau les gens seront en ballades ,ou en famille.. Pourquoi pas le lundi a 3h30 du mat....
Décidément les diffuseurs font leur maximum pour que cette H cup intéresse le moins de monde possible bravo a eux... :rolleyes: ..

#734 F@b

F@b

Vacciné

• Administrateurs
  • 24 738 messages

Posté 03 avril 2012 - 10:36

plus y aura moins de titulaire plus j'y crois

ps : hors sujet mais j'ai faim

#735 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26 698 messages

Posté 03 avril 2012 - 10:47

plus y aura moins de titulaire plus j'y crois

ps : hors sujet mais j'ai faim

D'accord avec toi, cela aura l'avantage, en plus de la défaite au bo, de resserer le groupe. Par contre, il faudrait qd même pas qu'il manque trop de monde en première ligne.