Aller au contenu

Photo

Match SARACENS - ASM

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
1406 réponses à ce sujet

#991 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 54 693 messages

Posté 06 avril 2012 - 10:17

Oui, un grand Monsieur à qui on souhaite beaucoup de courage (ceux qui ont lu l'article comprendront).
Pour moi, le successeur idéal de Cotter à la fin de la saison prochaine.

Pour moi aussi mais peut être pas aussi vite quand même :flowers:

#992 Cherlin'

Cherlin'

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 553 messages

Posté 06 avril 2012 - 10:20

Oui, un grand Monsieur à qui on souhaite beaucoup de courage (ceux qui ont lu l'article comprendront).

Les autres ne méritent que de mourir idiots, ou y'a une chance que quelqu'un explique?

#993 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • 33 824 messages

Posté 06 avril 2012 - 10:20

on en saure pas plus avant dimanche matin, déjà surveiller qui sera du voyage... :flowers:

Demain aprèm on sera fixés vu que la compo tombe grosso modo 24h avant le match.

#994 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 693 messages

Posté 06 avril 2012 - 10:24

Les autres ne méritent que de mourir idiots, ou y'a une chance que quelqu'un explique?

Pas encore lu Midol désolé

#995 Balin

Balin

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 405 messages

Posté 06 avril 2012 - 10:27

Bon vivement le match là j'y pense trop souvent !

Pour preuve j'en ai rêvé cette nuit, nos protégés avaient une envie jamais vue, et ça se finissait à 22-55... On verra dimanche soir si je suis devin (quelque chose bizarrement me dit que nonImage IPBImage IPB, mais le match était très beau).

#996 ivguenyp

ivguenyp

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 930 messages

Posté 06 avril 2012 - 10:27

Attention de ne pas franchir le mur...

Clair ça peu faire mal looollll ...

Dommage pour Vosloo mais il sera encore plus revanchard pour les phases finales du top 14 et la demi finale a bordeaux.

#997 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26 698 messages

Posté 06 avril 2012 - 10:28

Joe parle de son expérience au Leinster et explique qu'il ne s'attendait pas à être champion d'europe, car dans une poule très relevée.

Il évoque ensuite son passage à l'asm. Club qu'il a eu du mal a quitter, parceque proche de Cotter, et aussi pour ce qu'il a vécu dans ce club (souvenir finale top14, soutien de tout un club lorsque l'un de ses enfants a été hospitalisé).

Il évoque également les contacts avec Cotter lorsque celui-ci était en course pour entrainer les blacks. A la question du journaliste : Auriez vous suivi Cotter pour coatcher les blacks ? Il répond sans détour OUI.

Il ressort de cet itw un très grand pro, proche de cotter, et marqué par son passage à l'asm.

#998 lancien

lancien

Champion du Monde

• Membres
  • 14 640 messages

Posté 06 avril 2012 - 10:28

relis ce que j' ai écrit sur la page précédente, il y a des détails de cet article qui n' ont rien a faire sur le forum... :flowers:

#999 Spadone

Spadone

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 082 messages

Posté 06 avril 2012 - 10:29

Présentation des 3/4 des Saracens.
http://www.asm-rugby...6-saracens.html

Sinon, que signifie cette phrase
David Strettle, issu du Rugby à 7 où il fut le premier joueur de l’histoire à inscrire à 5 reprises dans un même tournoi IRB 7, 3 hat-trick (3 essais par match) est un joueur d’appuis et de vivacité.

:fume:
3 hat trick par match, soit 9 essais?

#1000 ivguenyp

ivguenyp

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 930 messages

Posté 06 avril 2012 - 10:30

Pour preuve j'en ai rêvé cette nuit, nos protégés avaient une envie jamais vue, et ça se finissait à 22-55... On verra dimanche soir si je suis devin (quelque chose bizarrement me dit que nonImage IPBImage IPB, mais le match était très beau).

Ton rêve est pourri ...

On prendra jamais 22 points Image IPB

#1001 Tyrex

Tyrex

Champion du Monde

• Membres
  • 11 972 messages

Posté 06 avril 2012 - 10:32

Pour moi, le successeur idéal de Cotter à la fin de la saison prochaine.

Quelle ITW je confirme midol à télécharger ou acheter rien que pour cette page

#1002 dim50

dim50

• Membres
  • 33 824 messages

Posté 06 avril 2012 - 10:33

Si nos rêves sont tous prémonitoires, je tiens à dire que l'on va être champions de France cette saison en battant Toulouse aux tirs de pénalités après un 27-27. Image IPB

relis ce que j' ai écrit sur la page précédente, il y a des détails de cet article qui n' ont rien a faire sur le forum... :flowers:

Pourquoi ? Si c'est dans Midi Olympique ça peut bien figurer sur le forum, non ? Image IPB
Enfin après, je ne suis pas spécialement dans le besoin de connaître cette fameuse info (qui je l'imagine si elle aussi croustillante, se retrouvera bien un moment sur la toile), c'est juste cette espèce de mystère entretenu que je ne comprends pas bien.

#1003 toine l'auvergnat

toine l'auvergnat

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 65 messages

Posté 06 avril 2012 - 10:36

Pas d'annonce officielle du XV de départ sur le site dans l'après-midi ???

#1004 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 693 messages

Posté 06 avril 2012 - 10:37

Pourquoi y a rien de mal :blink:

#1005 dim50

dim50

• Membres
  • 33 824 messages

Posté 06 avril 2012 - 10:39

Pas d'annonce officielle du XV de départ sur le site dans l'après-midi ???

Plutôt demain après-midi a priori.