Oui, un grand Monsieur à qui on souhaite beaucoup de courage (ceux qui ont lu l'article comprendront).
Pour moi, le successeur idéal de Cotter à la fin de la saison prochaine.
Pour moi aussi mais peut être pas aussi vite quand même

Posté 06 avril 2012 - 10:17
Oui, un grand Monsieur à qui on souhaite beaucoup de courage (ceux qui ont lu l'article comprendront).
Posté 06 avril 2012 - 10:20
Les autres ne méritent que de mourir idiots, ou y'a une chance que quelqu'un explique?Oui, un grand Monsieur à qui on souhaite beaucoup de courage (ceux qui ont lu l'article comprendront).
Posté 06 avril 2012 - 10:20
Demain aprèm on sera fixés vu que la compo tombe grosso modo 24h avant le match.on en saure pas plus avant dimanche matin, déjà surveiller qui sera du voyage...
Posté 06 avril 2012 - 10:24
Les autres ne méritent que de mourir idiots, ou y'a une chance que quelqu'un explique?
Posté 06 avril 2012 - 10:27
Posté 06 avril 2012 - 10:27
Attention de ne pas franchir le mur...
Posté 06 avril 2012 - 10:28
Joe parle de son expérience au Leinster et explique qu'il ne s'attendait pas à être champion d'europe, car dans une poule très relevée.Les autres ne méritent que de mourir idiots, ou y'a une chance que quelqu'un explique?
Posté 06 avril 2012 - 10:28
relis ce que j' ai écrit sur la page précédente, il y a des détails de cet article qui n' ont rien a faire sur le forum...Les autres ne méritent que de mourir idiots, ou y'a une chance que quelqu'un explique?
Posté 06 avril 2012 - 10:29
Posté 06 avril 2012 - 10:30
Bon vivement le match là j'y pense trop souvent !
Pour preuve j'en ai rêvé cette nuit, nos protégés avaient une envie jamais vue, et ça se finissait à 22-55... On verra dimanche soir si je suis devin (quelque chose bizarrement me dit que non, mais le match était très beau).
Posté 06 avril 2012 - 10:32
Posté 06 avril 2012 - 10:33
Si nos rêves sont tous prémonitoires, je tiens à dire que l'on va être champions de France cette saison en battant Toulouse aux tirs de pénalités après un 27-27.Bon vivement le match là j'y pense trop souvent !
Pour preuve j'en ai rêvé cette nuit, nos protégés avaient une envie jamais vue, et ça se finissait à 22-55... On verra dimanche soir si je suis devin (quelque chose bizarrement me dit que non, mais le match était très beau).
relis ce que j' ai écrit sur la page précédente, il y a des détails de cet article qui n' ont rien a faire sur le forum...
Posté 06 avril 2012 - 10:36
Posté 06 avril 2012 - 10:37
relis ce que j' ai écrit sur la page précédente, il y a des détails de cet article qui n' ont rien a faire sur le forum...
Posté 06 avril 2012 - 10:39
Plutôt demain après-midi a priori.Pas d'annonce officielle du XV de départ sur le site dans l'après-midi ???