Jump to content

Photo

Match SARACENS - ASM

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
1406 replies to this topic

#1096 stef23

stef23

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 17 posts

Posted 06 April 2012 - 15:08 PM

Il avait été assez pitoyable en effet !!

pas original mais vraiment pour jacquet je ne comprends pas

#1097 ivguenyp

ivguenyp

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,930 posts

Posted 06 April 2012 - 15:17 PM

Je vous trouve bien optimistes...

ça manque un peu d'humilité tout ça.

Tu as pas lu tout le forum ...

On va tous mourir ça fait 15 pages qu'on le dit.

Et sinon un jour va falloir m'expliquer le lien entre optimisme - humilité * défaitisme - humilité ...

Je suis curieeux la loolll ..

#1098 comp63

comp63

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 370 posts

Posted 06 April 2012 - 15:20 PM

J'ai rêvé d'une défaite de l'ASM 44 à 4...

Au moins on est sûr que ce n'est pas prémonitoire :fume:

#1099 ivguenyp

ivguenyp

Champion d'Europe

• Membres
  • 5,930 posts

Posted 06 April 2012 - 15:22 PM

Bon ben sur ceux je ne serais pas sur le forum ce week end et ce soir !!!

Les gars bon match bon déplacement pour ceux qui se déplace on se dit rendez vous la bas pour ceux qu'on croisera.

Et surtout bonne troisiéme mi temps aprés notre victoire .....

Let's make us dream !!!!!!!!!!!

#1100 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 54,652 posts

Posted 06 April 2012 - 15:25 PM

Tu as pas lu tout le forum ...

On va tous mourir ça fait 15 pages qu'on le dit.

Et sinon un jour va falloir m'expliquer le lien entre optimisme - humilité * défaitisme - humilité ...

Je suis curieeux la loolll ..

Exact, l'humilité c'est le respect de l'adversaire, ce qui n'empêche pas l'optimisme et la confiance en ses moyens de gagner
On est les meilleurs et on va taper les rosbifs les doigts dans le nez car c'est des buses = optimisme + manque d'humilité
Faut se méfier des rosbifs car c'est une belle équipe, mais même si on va en chier on va les battre quand même = optimisme + humilité
:fume:

#1101 Rom6369

Rom6369

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 328 posts

Posted 06 April 2012 - 15:25 PM

J'ai rêvé d'une défaite de l'ASM 44 à 4...

Au moins on est sûr que ce n'est pas prémonitoire :fume:

Ben si ça peut l'être, étant donné qu'avec Rado dans l'équipe on part avec un retard de 3 points. Donc c'est bon un essai transformé et c'est réglé!

#1102 Ogu

Ogu

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 392 posts

Posted 06 April 2012 - 15:26 PM

Cotter n'avait-il pas annoncé que seuls joueraient les meilleurs sur les deux derniers matches, indépendamment des pédigrées et de l'expérience? J'ose espérer que l'entraineur n'avait pas ce discours en interne, car au final il n'a pas véritablement tenu parole...

#1103 ivguenyp

ivguenyp

Champion d'Europe

• Membres
  • 5,930 posts

Posted 06 April 2012 - 15:26 PM

Exact, l'humilité c'est le respect de l'adversaire, ce qui n'empêche pas l'optimisme et la confiance en ses moyens de gagner
On est les meilleurs et on va taper les rosbifs les doigts dans le nez car c'est des buses = optimisme + manque d'humilité
Faut se méfier des rosbifs car c'est une belle équipe, mais même si on va en chier on va les battre quand même = optimisme + humilité
Image IPB

On va les TTTTTAPPPERRRRRRRRRR !!!!!

Une équipe qui a un chameau comme embléme ne peut pas être considéré comme crédible. (Joke avant qu'on me tombe dessus) ...

Allez les gars bye a lundi ....

#1104 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54,652 posts

Posted 06 April 2012 - 15:27 PM

Bon ben sur ceux je ne serais pas sur le forum ce week end et ce soir !!!

Les gars bon match bon déplacement pour ceux qui se déplace on se dit rendez vous la bas pour ceux qu'on croisera.

Et surtout bonne troisiéme mi temps aprés notre victoire .....

Let's make us dream !!!!!!!!!!!

Attention quand même, j'en ai connu qui ne voyait pas le match car :
:biere2:+ :biere01:+ :biere03:=:ivrognes:

#1105 Le Marseillais

Le Marseillais

Champion du Monde

• Modérateurs
  • 23,772 posts

Posted 06 April 2012 - 15:28 PM

Cotter n'avait-il pas annoncé que seuls joueraient les meilleurs sur les deux derniers matches, indépendamment des pédigrées et de l'expérience? J'ose espérer que l'entraineur n'avait pas ce discours en interne, car au final il n'a pas véritablement tenu parole...

1° Jules n'est pas trop le genre de gonze à ne pas tenir parole
2° Il a visiblement privilégié l'experience.On peut le comprendre sur ce genre de matchs.

#1106 Rom6369

Rom6369

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 328 posts

Posted 06 April 2012 - 15:29 PM

Ben honnêtement je ne vois pas vraiment où est la faute? (ne me parle pas de Jacquet, un culte est voué ici à toute personne issu du centre de formation, Jacquet fait une meilleure saison que l'an dernier mais n'a absolument pas la dimension d'un Cudmore, Hines, Pierre ou même White et surtout pas la même aura sur le terrain)

#1107 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54,652 posts

Posted 06 April 2012 - 15:30 PM

Depuis quand un entraineur est tenu de dire la vérité, Cotter applique la méthode Guytou c'est tout ;)

#1108 comp63

comp63

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 370 posts

Posted 06 April 2012 - 15:31 PM

Il a tenu parole, pour lui, l'équipe alignée dimanche est la meilleure du moment.

Bon après, il y a le cas Rado. Je n'arriverai jamais à comprendre pourquoi il est devant Senio...

#1109 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54,652 posts

Posted 06 April 2012 - 15:32 PM

Ben honnêtement je ne vois pas vraiment où est la faute? (ne me parle pas de Jacquet, un culte est voué ici à toute personne issu du centre de formation, Jacquet fait une meilleure saison que l'an dernier mais n'a absolument pas la dimension d'un Cudmore, Hines, Pierre ou même White et surtout pas la même aura sur le terrain)

La faut voir !!!!
L'aura c'est sur que tu peux pas en avoir beaucoup si tu joues pas :stuart:

#1110 comp63

comp63

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 370 posts

Posted 06 April 2012 - 15:34 PM

La faut voir !!!!
L'aura c'est sur que tu peux pas en avoir beaucoup si tu joues pas :stuart:

Ou si tu joues mal...