Il avait été assez pitoyable en effet !!
pas original mais vraiment pour jacquet je ne comprends pas
Posted 06 April 2012 - 15:08 PM
Il avait été assez pitoyable en effet !!
Posted 06 April 2012 - 15:17 PM
Je vous trouve bien optimistes...
ça manque un peu d'humilité tout ça.
Posted 06 April 2012 - 15:20 PM
Posted 06 April 2012 - 15:22 PM
Posted 06 April 2012 - 15:25 PM
Tu as pas lu tout le forum ...
On va tous mourir ça fait 15 pages qu'on le dit.
Et sinon un jour va falloir m'expliquer le lien entre optimisme - humilité * défaitisme - humilité ...
Je suis curieeux la loolll ..
Posted 06 April 2012 - 15:25 PM
J'ai rêvé d'une défaite de l'ASM 44 à 4...
Au moins on est sûr que ce n'est pas prémonitoire
Posted 06 April 2012 - 15:26 PM
Posted 06 April 2012 - 15:26 PM
Exact, l'humilité c'est le respect de l'adversaire, ce qui n'empêche pas l'optimisme et la confiance en ses moyens de gagner
On est les meilleurs et on va taper les rosbifs les doigts dans le nez car c'est des buses = optimisme + manque d'humilité
Faut se méfier des rosbifs car c'est une belle équipe, mais même si on va en chier on va les battre quand même = optimisme + humilité
Posted 06 April 2012 - 15:27 PM
Bon ben sur ceux je ne serais pas sur le forum ce week end et ce soir !!!
Les gars bon match bon déplacement pour ceux qui se déplace on se dit rendez vous la bas pour ceux qu'on croisera.
Et surtout bonne troisiéme mi temps aprés notre victoire .....
Let's make us dream !!!!!!!!!!!
Posted 06 April 2012 - 15:28 PM
1° Jules n'est pas trop le genre de gonze à ne pas tenir paroleCotter n'avait-il pas annoncé que seuls joueraient les meilleurs sur les deux derniers matches, indépendamment des pédigrées et de l'expérience? J'ose espérer que l'entraineur n'avait pas ce discours en interne, car au final il n'a pas véritablement tenu parole...
Posted 06 April 2012 - 15:29 PM
Cotter n'avait-il pas annoncé que seuls joueraient les meilleurs sur les deux derniers matches, indépendamment des pédigrées et de l'expérience? J'ose espérer que l'entraineur n'avait pas ce discours en interne, car au final il n'a pas véritablement tenu parole...
Posted 06 April 2012 - 15:30 PM
Cotter n'avait-il pas annoncé que seuls joueraient les meilleurs sur les deux derniers matches, indépendamment des pédigrées et de l'expérience? J'ose espérer que l'entraineur n'avait pas ce discours en interne, car au final il n'a pas véritablement tenu parole...
Posted 06 April 2012 - 15:31 PM
Il a tenu parole, pour lui, l'équipe alignée dimanche est la meilleure du moment.Cotter n'avait-il pas annoncé que seuls joueraient les meilleurs sur les deux derniers matches, indépendamment des pédigrées et de l'expérience? J'ose espérer que l'entraineur n'avait pas ce discours en interne, car au final il n'a pas véritablement tenu parole...
Posted 06 April 2012 - 15:32 PM
Ben honnêtement je ne vois pas vraiment où est la faute? (ne me parle pas de Jacquet, un culte est voué ici à toute personne issu du centre de formation, Jacquet fait une meilleure saison que l'an dernier mais n'a absolument pas la dimension d'un Cudmore, Hines, Pierre ou même White et surtout pas la même aura sur le terrain)
Posted 06 April 2012 - 15:34 PM
Ou si tu joues mal...La faut voir !!!!
L'aura c'est sur que tu peux pas en avoir beaucoup si tu joues pas