Aller au contenu

Photo

Match SARACENS - ASM

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
1406 réponses à ce sujet

#1081 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 824 messages

Posté 06 avril 2012 - 14:17

Avant de partir (pas sur le forum du week-end a priori), Groink et surtout MLSLG !!!

#1082 vison

vison

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 66 messages

Posté 06 avril 2012 - 14:17

ca oui ;)

#1083 jules71

jules71

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 752 messages

Posté 06 avril 2012 - 14:21

C'est une bonne compo, sans doute logique...
Il manque AMHA Vosloo(j'espère me tromper mais ça sent de plus en plus la pubalgie et l'opération cette histoire... Image IPB ) et Jacquet (pour moi bien meilleur que Pierre) pour que tout soit parfait...
Vern s'attend à du combat et nous met du guerrier...après il n'ya plus qu'à espérer que wes, Zen, sivi et roro soit dans un grand jour pour allumer quelques mèches dont ils ont le secret...

Allez les jaunes, allez les jaunes allez les jaunes et bleusImage IPB

#1084 Tyrex

Tyrex

Champion du Monde

• Membres
  • 11 972 messages

Posté 06 avril 2012 - 14:24

Je me permets un premier petit GGRROINNKK

GGGGRRROOoOINNnNKKKk

#1085 Underscore

Underscore

Entre les pagelles

• Membres
  • 17 929 messages

Posté 06 avril 2012 - 14:28

+1

J'ajouterai même.

On va tous crever....GROINNNNNK !

http://www.youtube.com/watch?v=-zwkkXO55Y4

#1086 nestor

nestor

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 312 messages

Posté 06 avril 2012 - 14:29

C'est ma compo sauf Lapandry d'entrée au lieu de Bardy , Buttin logiquement sur le banc ,Skréla et Sivivatu pouvant dépanner au centre .
Je suppose que d'autres joueurs font partie du voyage par sécurité : Chaume White Sénio Nakaitaci .

#1087 Tolosa-Bougnat

Tolosa-Bougnat

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 795 messages

Posté 06 avril 2012 - 14:41

j'espère que Pierre ne nous sortira pas la perf bas de gamme de Biarritz car Jacquet pourra se mordre une burne de rage ,que faut il qu'il fasse pour jouer un gros match :crying:
sinon équipe sans surprise en l'absence de Vosloo, on doit gagner ce match :flowers:

#1088 Vert

Vert

Champion du Monde

• Membres
  • 14 882 messages

Posté 06 avril 2012 - 14:42

Re Groiinnkkkkkkk

#1089 ivguenyp

ivguenyp

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 930 messages

Posté 06 avril 2012 - 14:44

Grosse équipe !!!!

les boys vont entrer avec un moral et une volonté de folie. On va tellement les supporter qu'ils se croiront au michelin et que les chameaux feront dans leurs frocs !!!!!!

#1090 jazzy

jazzy

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 807 messages

Posté 06 avril 2012 - 14:44

la prépa de seb bourdin cette semaine;sortez les sonotones , enfilez vos stéradents, changez les couches conforts, 3 épisodes de DERRICK et un potage aux légumes.
je sens qu'on va les massacrer ces britonsImage IPB

#1091 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 652 messages

Posté 06 avril 2012 - 14:45

j'espère que Pierre ne nous sortira pas la perf bas de gamme de Biarritz car Jacquet pourra se mordre une burne de rage ,que faut il qu'il fasse pour jouer un gros match :crying:
sinon équipe sans surprise en l'absence de Vosloo, on doit gagner ce match :flowers:

Il avait été assez pitoyable en effet !!

#1092 ivguenyp

ivguenyp

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 930 messages

Posté 06 avril 2012 - 14:50

On s'en fout de sa perf a Biarritz. pas le même match pas la même ambiance la même motivation.

GGGRROOOINNNKKKKK

#1093 obewan

obewan

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 296 messages

Posté 06 avril 2012 - 14:54

l'asm a une chance sérieuse de faire un résultat en Angleterre...... ce sont les SARACENS certes... champion d'angleterre certes.... deuxième au classement.. comme l'asm.... mais ce n'est tout de même pas le MUNSTER, le LECEISTER, ni le LEINSTER qui ont un autre vécu et un autre palmarès que les SARRIES..........l'équipe asémiste est belle sur le papier et encore plus forte que l'année dernière.... si elle a envie de gagner elle a les moyens cette année de le faire........ alors on y croit une fois de plus.... mais pour de vrai.......cette fois.....et sil es supporters présents font le boulot ce sera presque comme à la maison :flowers: :flowers: :flowers: :flowers: :flowers:

#1094 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18 123 messages

Posté 06 avril 2012 - 15:05

Le terme "sénateurs" qu'on voit de plus en plus ne me plaît pas du tout.
À la base, le "sénateur" c'était plutôt le mec en pré-retraite qui ne faisait plus rien. Alors certes, les anciens sont moins performants que les jeunes, mais si on pouvait leur trouver un autre qualificatif ce serait pas mal...

Non pas du tout, à la base un sénateur est un monsieur important qui siège au Parlement en ayant été élu par des grands électeurs - qui sont au-dessus du peuple qui n'a rien à dire, qu'il soit d'accord ou pas d'accord.

Donc les sénateurs sont des joueurs qui ont été choisis par Vern parce que c'est le seul qui décide, mais qui n'auraient pas forcément été choisis par la base - les supporters ici. OK ? :fume:

#1095 birdie

birdie

Champion du Monde

• Membres
  • 15 445 messages

Posté 06 avril 2012 - 15:07

Je vous trouve bien optimistes...

ça manque un peu d'humilité tout ça.