Aller au contenu


Photo

Deplacement Saracens


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
1566 réponses à ce sujet

#1546 KAYKAY

KAYKAY

    Joueur de 3ème série

  • Membres
  • PipPip
  • 63 messages

Posté 10 avril 2012 - 17:03

Quelqu'un peut mettre les vidéos du bus ici (ou un lien vers Youtube)?



ça ne marche pas ?
Je vais essayer de la mettre sur youtube

#1547 Bibendum63

Bibendum63

    Joueur de 4ème série

  • Membres
  • Pip
  • 42 messages

Posté 10 avril 2012 - 17:16

Si quelqu'un, qui etait en tribune nord, à une vidéo de l'entree DES joueurs au debut du match ou l'on voit la tribune sud je suis preneur!!
J'aimerais voir ce qu'a donné Notre lancer de confettis..

Ce week end fût tout juste enorme vivement le 29!

#1548 bourso63

bourso63

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 297 messages

Posté 10 avril 2012 - 17:26

encore encore!!!

#1549 KAYKAY

KAYKAY

    Joueur de 3ème série

  • Membres
  • PipPip
  • 63 messages

Posté 10 avril 2012 - 17:34



#1550 juleroumain

juleroumain

    Membre de la Bourbonnais Connection

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 644 messages

Posté 10 avril 2012 - 18:30

A ceux qui ont fait le déplacement, vous avez été énormes!!! Petit à petit l'Europe apprend à parler bougnat et la réputation de la Yellow Army dépasse nos frontières!!! :flowers:

#1551 poilu

poilu

    Joueur de 3ème série

  • Membres
  • PipPip
  • 94 messages

Posté 10 avril 2012 - 23:24

on vient de rentrer, bien claquer, merci à l'ASM et à ses supporters et à mon ami blaise pour ça chorée au milieu du terrain après le coup de sifflet final, ceux qui étaient au vicarage road doivent s'en rappeler :original:

#1552 Matt63

Matt63

    Star du prono

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 614 messages

Posté 11 avril 2012 - 06:14

on vient de rentrer, bien claquer, merci à l'ASM et à ses supporters et à mon ami blaise pour ça chorée au milieu du terrain après le coup de sifflet final, ceux qui étaient au vicarage road doivent s'en rappeler :original:


il aurait pu tomber le slip rouge quand meme :fume:

#1553 Bibendum63

Bibendum63

    Joueur de 4ème série

  • Membres
  • Pip
  • 42 messages

Posté 11 avril 2012 - 08:03

on vient de rentrer, bien claquer, merci à l'ASM et à ses supporters et à mon ami blaise pour ça chorée au milieu du terrain après le coup de sifflet final, ceux qui étaient au vicarage road doivent s'en rappeler :original:

Ca c sur qu'on s'en rappel on etait mort de rire Mais que c'etait Bon...
Bravo Blaise !!

#1554 jeromechik

jeromechik

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 292 messages

Posté 11 avril 2012 - 08:37

on vient de rentrer, bien claquer, merci à l'ASM et à ses supporters et à mon ami blaise pour ça chorée au milieu du terrain après le coup de sifflet final, ceux qui étaient au vicarage road doivent s'en rappeler :original:



Si vous avez des vidéos et photos de notre trajet en train puis du "Tchik et Tchik" d'avant match je prends! (C'est bien beau de chanter comme un con mais on ne peut pas filmer!!!! :fume: )

#1555 KAYKAY

KAYKAY

    Joueur de 3ème série

  • Membres
  • PipPip
  • 63 messages

Posté 11 avril 2012 - 08:59

Si vous avez des vidéos et photos de notre trajet en train puis du "Tchik et Tchik" d'avant match je prends! (C'est bien beau de chanter comme un con mais on ne peut pas filmer!!!! :fume: )


Bien sympa le "tchik et tchik", je me demande si on l'a pas filmé...je vais voir avec mes potes !


Et pour Blaise, on l'a bien vu !

#1556 Tyrex

Tyrex

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 839 messages

Posté 11 avril 2012 - 09:01

Bien sympa le "tchik et tchik", je me demande si on l'a pas filmé...je vais voir avec mes potes !


Et pour Blaise, on l'a bien vu !


KAYKAY faut que tu fasses quelque chose avec la photo! Réduit la coupe la mais fait quelque chose! :flowers:

#1557 poilu

poilu

    Joueur de 3ème série

  • Membres
  • PipPip
  • 94 messages

Posté 11 avril 2012 - 09:02

Si vous avez des vidéos et photos de notre trajet en train puis du "Tchik et Tchik" d'avant match je prends! (C'est bien beau de chanter comme un con mais on ne peut pas filmer!!!! :fume: )


je dois pouvoir en récupérer, merci de nous avoir appris cette chanson, on la refaite dans un bus, un pub et à l'auberge de jeunesse en pleine nuit (ça à bien fait rire les autres occupants)

#1558 Knarkpil

Knarkpil

    Joueur d'honneur

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 858 messages

Posté 11 avril 2012 - 09:09

Au passage, j'ai reçu hier à mon domicile l'original de mes places de stade pour Vicarage Road...

quelle efficacité!... :fume: C'était bien le bordel l'organisation de la billeterie et l'entrée dans le stade au passage... :cartonrouge:

enfin, comme on a gagné :whistling:

#1559 Gwenaëlle

Gwenaëlle

    Joueur de TOP 14

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 423 messages

Posté 11 avril 2012 - 09:25

KAYKAY faut que tu fasses quelque chose avec la photo! Réduit la coupe la mais fait quelque chose! :flowers:


Kaykay peux-tu réduire la taille de ta photo dans la signature ?
Merci par avance.

#1560 brayaud's

brayaud's

    Super Con-batif du Tour

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 080 messages

Posté 11 avril 2012 - 09:28

Au passage, j'ai reçu hier à mon domicile l'original de mes places de stade pour Vicarage Road...

quelle efficacité!... Image IPB C'était bien le bordel l'organisation de la billeterie et l'entrée dans le stade au passage... Image IPB

enfin, comme on a gagné Image IPB

ça te fera un joli souvenir ! Image IPB