Aller au contenu


Photo

Deplacement Saracens


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
1566 réponses à ce sujet

#16 Benoit_montreal

Benoit_montreal

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 585 messages

Posté 22 janvier 2012 - 23:31

Avec EasyJet, j'ai vu des Lyon-Londres pour 60€ :flowers: Sinon ça sera sûrement le vendredi soir, les anglais ont peur de la Yellow Army :fume:

L'année dernière, il n'y avait pas eu de match le vendredi soir. Ce sera peut-être le cas aussi cette année. En tout cas, réponse très bientôt. L'année dernière, ça s'était décidé début février: http://www.bo-pb.com...use-h-cup/11810

#17 vellave

vellave

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 644 messages

Posté 23 janvier 2012 - 00:32

Avec EasyJet, j'ai vu des Lyon-Londres pour 60€ :flowers: Sinon ça sera sûrement le vendredi soir, les anglais ont peur de la Yellow Army :fume:

Oui mais bon avec une heure de vol tu peux limite bosser la journée et filer au match à Londres juste après

Londres n est pas ma destination favorite mais tant pis. Ça permettra de repérer pour la finale

#18 aviron63

aviron63

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 097 messages

Posté 23 janvier 2012 - 15:18

Les Saracens jouent à Watford ... Watford nord ouest de Londres y a pas d'auberge de jeunesse ... Si quelqu'un a des plans pour des hôtels pas cher dans le coin style à Barnet ou Harrow je suis preneur ( je veux pas être a Londres c'est la merde ces transports en commun si on part du centre ville ). Sinon les pubs on installent notre QG ou ??? quel date serra le match le 6 ? le 7 ou le 8 ? merci d'avance de vos réponses

#19 Toño63

Toño63

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 316 messages

Posté 23 janvier 2012 - 16:02

Les Saracens jouent à Watford ... Watford nord ouest de Londres y a pas d'auberge de jeunesse ... Si quelqu'un a des plans pour des hôtels pas cher dans le coin style à Barnet ou Harrow je suis preneur ( je veux pas être a Londres c'est la merde ces transports en commun si on part du centre ville ). Sinon les pubs on installent notre QG ou ??? quel date serra le match le 6 ? le 7 ou le 8 ? merci d'avance de vos réponses


J'ai habité à Deux pas du stade de VIcarage Road et je t'assure qu'il y a des auberge à Watford (Bon y'en a pas beaucoup mais y'en a). Celle-ci est se trouve à 5 min à pied du stade et à 10 minutes du centre-ville.
<br class="Apple-interchange-newline">Ricky RoadImage IPB73 Rickmansworth RoadWatford, Hertfordshire WD18 7ED, United Kingdom07802 721878

#20 aviron63

aviron63

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 097 messages

Posté 23 janvier 2012 - 16:18

J'ai habité à Deux pas du stade de VIcarage Road et je t'assure qu'il y a des auberge à Watford (Bon y'en a pas beaucoup mais y'en a). Celle-ci est se trouve à 5 min à pied du stade et à 10 minutes du centre-ville.
<br class="Apple-interchange-newline">Ricky RoadImage IPB73 Rickmansworth RoadWatford, Hertfordshire WD18 7ED, United Kingdom07802 721878

Je te connais pas mais je t'aime déjà ... merci pour le liens ... Les Pub faut aller ou ???

Pour l'avion y a un départ de Rodez aux dates prévue avec Ryanair donc le prix qui suit est des meilleurs ...

#21 Toño63

Toño63

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 316 messages

Posté 23 janvier 2012 - 16:41

Je te connais pas mais je t'aime déjà ... merci pour le liens ... Les Pub faut aller ou ???

Pour l'avion y a un départ de Rodez aux dates prévue avec Ryanair donc le prix qui suit est des meilleurs ...


Pour les pubs il faut aller sur l'avenue principale qui n'est qu'à 10/15 minutes en marchant depuis le stade (enfin tout dépend du taux d'alcoolémie Image IPB)
Watford High Street.

Ce pub est un petit peu plus loin (genre 25/30 minutes à pied du stade) mais il vaut vraiment le détour car l'ambiance est très rugby!! c'est là-bas que j'avais regardé la défaite de l'ASMCA face au Leinster il y a deux ans. Une ambiance géniale!

Druids Pub
17 Escourt Road
Watford WD17 2PT
01923 246 824

Pour les vols si tu trouve des vols pas cher qui vont à Heathrow c'est l'aéroport le plus proche de Watford. (un bus passe fréquemment, sinon si vous y allez à plusieurs le taxi n'est pas si cher. il y a moins de 30 minutes depuis l'aéroport)

si tu as besoin d'autres info n'hésite pas :)

#22 puma63

puma63

    Joueur de 2ème série

  • Membres
  • PipPipPip
  • 186 messages

Posté 23 janvier 2012 - 20:14

j aimerais savoir d'ou on part pour aller a londres pour 100 euros?

#23 Corsi

Corsi

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 836 messages

Posté 23 janvier 2012 - 20:23

j aimerais savoir d'ou on part pour aller a londres pour 100 euros?

Pour 100€ de nulle part, c'est plus cher..

Edit: De Paris c'est possible avec easy-jet

#24 juleroumain

juleroumain

    Membre de la Bourbonnais Connection

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 644 messages

Posté 23 janvier 2012 - 20:29

Je viens de faire une simulation sur Ryanair.com avec départ de rodez, arrivée à londres, aller le vendredi, retour le dimanche pour 91 euros...

#25 Gwenaëlle

Gwenaëlle

    Joueur de TOP 14

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 423 messages

Posté 23 janvier 2012 - 20:32

Je viens de faire une simulation sur Ryanair.com avec départ de rodez, arrivée à londres, aller le vendredi, retour le dimanche pour 91 euros...


Peut-être de quoi te motiver...

#26 RAFI CAMINO

RAFI CAMINO

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 402 messages

Posté 23 janvier 2012 - 21:05

Je viens de faire une simulation sur le site de rayanair au départ de limoges 27.99 € le vendredi 6 avril et 40.99 € le samedi 7 avril. Le retour dimanche 8 avril pour 27.99 €

#27 sebastien630

sebastien630

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 575 messages

Posté 23 janvier 2012 - 21:11

Y a qu a faire des trains speciaux... C aurait de la gueule un Eurostar jaunard!!!:fume:

#28 Corsi

Corsi

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 836 messages

Posté 23 janvier 2012 - 21:12

Je viens de faire une simulation sur le site de rayanair au départ de limoges 27.99 € le vendredi 6 avril et 40.99 € le samedi 7 avril. Le retour dimanche 8 avril pour 27.99 €

T'as oublié les taxes..

AR départ le vendredi = 142€

AR départ le samedi = 155€

#29 AurélienASM

AurélienASM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 371 messages

Posté 23 janvier 2012 - 21:13

trains spéciaux eurostar c'est possible mais très cher!


au fait il ne faut pas oublier que le lundi est férié! donc retour lundi :flowers:

#30 aviron63

aviron63

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 097 messages

Posté 23 janvier 2012 - 21:14

Pour les pubs il faut aller sur l'avenue principale qui n'est qu'à 10/15 minutes en marchant depuis le stade (enfin tout dépend du taux d'alcoolémie Image IPB)
Watford High Street.

Ce pub est un petit peu plus loin (genre 25/30 minutes à pied du stade) mais il vaut vraiment le détour car l'ambiance est très rugby!! c'est là-bas que j'avais regardé la défaite de l'ASMCA face au Leinster il y a deux ans. Une ambiance géniale!

Druids Pub
17 Escourt Road
Watford WD17 2PT
01923 246 824

Pour les vols si tu trouve des vols pas cher qui vont à Heathrow c'est l'aéroport le plus proche de Watford. (un bus passe fréquemment, sinon si vous y allez à plusieurs le taxi n'est pas si cher. il y a moins de 30 minutes depuis l'aéroport)

si tu as besoin d'autres info n'hésite pas :)

Mieux qu'uen agence de voyage ... MERCI Beaucoup :original: :original: :original: :original: