Il faut quoi comme carte pour commander sur le site?
Ils prennent les Mastercarte?
je pense oui, l'année dernière j'avais payé avec ma carte bleue VISA
Posté 14 février 2012 - 21:27
Il faut quoi comme carte pour commander sur le site?
Posté 14 février 2012 - 21:37
J'ai un peu fouillé tout à l'heure pour voir tout ça justement et ils prennent bien la mastercard, cependant je n'ai pas l'impression qu'ils fassent des ebillets c'est des envois par la poste donc pour la france je ne suis pas convaincu mais peut être que poilu peut nous en dire plus à ce niveau là!Il faut quoi comme carte pour commander sur le site?
Posté 14 février 2012 - 21:41
Posté 14 février 2012 - 22:09
J'ai un peu fouillé tout à l'heure pour voir tout ça justement et ils prennent bien la mastercard, cependant je n'ai pas l'impression qu'ils fassent des ebillets c'est des envois par la poste donc pour la france je ne suis pas convaincu mais peut être que poilu peut nous en dire plus à ce niveau là!
Savez vous si les places de l'asm derrière les poteaux seront en nord ou en sud??
Posté 14 février 2012 - 22:14
Posté 14 février 2012 - 22:18
Bonsoir a tous!!
Savez-vous si il y a une date limite pour les réservations par l'interclubs??
Merci^pour vos réponses.
Bonne soirée.
Posté 14 février 2012 - 22:27
Il n'y a pas de date limite à proprement dit pour le moment. Cependant plus tu t'inscris tot et plus tu as de chance de voir ton avion complété et donc décoller.
Posté 14 février 2012 - 23:00
Posté 14 février 2012 - 23:03
si on prend nos places sur le site des saracens il doit y avoir une commission sur le paiement non ??
Posté 14 février 2012 - 23:27
Posté 14 février 2012 - 23:32
je crois pas, même pas de supplément pour l'envoi!si on prend nos places sur le site des saracens il doit y avoir une commission sur le paiement non ??
Salut tout le monde !
J'ai un petit conseil à vous demander : on est une dizaine de potes à vouloir monter à Londres pour le quart, mais on irait par nos propres moyens, vu qu'on est plus sur Clermont... Aucun de nous n'est abonné.
Qu'est ce qu'il vaut mieux qu'on fasse ? Se ruer à toute vitesse sur le site des Sarries pour piller les leurs ? Ou attendre les places grand public de l'ASM pour acheter ? Est-ce qu'on prend trop de risques en attendant ou non ?
Merci d'avance pour les réponses !
je ne pourrai pas te dire, je suis un peu dans le même cas que toi!
Posté 15 février 2012 - 01:10
je crois pas, même pas de supplément pour l'envoi!
Posté 15 février 2012 - 07:49
1H08 am, tjs pas couché et devant un site des saracens qui bloque alors que billeterie annoncée pour 0h01...VDM
Posté 15 février 2012 - 10:09
Posté 15 février 2012 - 10:11