certains ont juste peur que 4000 places ne suffisent pas !Pourquoi ne pas attendre la vente via la billetterie de l'ASM ?
J'ai loupé un épisode ou quoi ?

Deplacement Saracens
Posté 15 février 2012 - 10:13
Posté 15 février 2012 - 10:17
Pourquoi ne pas attendre la vente via la billetterie de l'ASM ?
non rien de loupé mais sachant que:
- billets d'avions déjà réservés,
- potes présents à Londres pour réception des billets,
- vraisemblablement pas de tribune affectée aux supporters de l'ASM,
- pas d'infos sur la billeterie via l'ASM,
--> coup joué sans trop de risques et présence au match assurée avec des super places

Posté 15 février 2012 - 10:22
Pourquoi ne pas attendre la vente via la billetterie de l'ASM ?
ba pour faire chier les rosbeefs voyons

Posté 15 février 2012 - 10:26
ça c'est sur,j'ai aucun doute sur le fait que l'on se fera plus entendre qu'eux, de ce que je me souviens de mon déplacement de l'année dernière c'est que à part quelques "go sarries" il n'y avait pas grand chose
(il est vrai que pour eux c'était un match sans enjeu)
pour les places à 10£ (12 euros) on se tate, à voir ou elles seront situées!
leurs tribunes Sud et Nord sont derrière les poteaux
Posté 15 février 2012 - 10:31
On est 8 et peut etre que comme ca on serait tous regroupes mais Ce qui me fait peur c'est l'envoi par la poste.
Posté 15 février 2012 - 10:44
Personne ne sait où sont situées les places réservées à l'asm??
On est 8 et peut etre que comme ca on serait tous regroupes mais Ce qui me fait peur c'est l'envoi par la poste.
d'après certains messages précédents, il semblerait qu'il n'y ait pas de tribune réservée à l'ASM, plutôt un éparpillement dans le stade selon les différentes catégories de places et donc, de prix.
et oui, toutes les places à 10£ sont dans leurs deux tribunes derrières les poteaux. par contre, c'est une offre limitée jusqu'au 24.02. A savoir aussi qu'une moitié de la tribune Nord est "sold out" donc plus de billets en vente.
les trois quarts de la grande tribune latérale sont marqués en "quantité limités" et la tribune Nord est OK.
par contre étrange mais il semblerait qu'on ne puisse pas chopper de places dans les bungalows "tribune pardon" en face de la grande latérale...
Posté 15 février 2012 - 10:48
C'est parti sur le site des saracens, billeterie ouverte aux non abonnés!
et de 3 à 40pounds réservéesen bas au milieu!!
https://www.eticketi...ns/default.aspx
enjoyPourquoi ne pas attendre la vente via la billetterie de l'ASM ?
ça ne me choque pas trop. Si le prix est moins èlevé et qu'ils sont surs de recevoir leurs places.
Posté 15 février 2012 - 10:55
d'après certains messages précédents, il semblerait qu'il n'y ait pas de tribune réservée à l'ASM, plutôt un éparpillement dans le stade selon les différentes catégories de places et donc, de prix.
C'est sûr qu'en achetant chacun de son coté ca sera pas le cas!
Posté 15 février 2012 - 11:02
Pas forcément si on se met d'accord pour réserver dans une certaine partie d'une tribune ça fera un bon petit bloc.quand est ce que l'asm va communiquer??C'est sûr qu'en achetant chacun de son coté ca sera pas le cas!
Posté 15 février 2012 - 11:05
Pas forcément si on se met d'accord pour réserver dans une certaine partie d'une tribune ça fera un bon petit bloc.quand est ce que l'asm va communiquer??
+1!
je lis partout sur ce topic que dans tous les stades de HCup, les supporters visiteurs ne sont pas groupés dans le stade et maintenant qu'une billeterie s'ouvre, les avis divergent...

pour ma part j'ai pris le bloc N de la tribune latérale donc avis aux amateurs pour essayer de faire un groupe sympa dans le coin!
Posté 15 février 2012 - 11:09
+1!
je lis partout sur ce topic que dans tous les stades de HCup, les supporters visiteurs ne sont pas groupés dans le stade et maintenant qu'une billeterie s'ouvre, les avis divergent...![]()
![]()
![]()
pour ma part j'ai pris le bloc N de la tribune latérale donc avis aux amateurs pour essayer de faire un groupe sympa dans le coin!
C'est pas parce qu'il n'y a pas un "parcage" comme au foot avec 4000 gars ensemble qu'on est chacun de son coté tout seul.
Meme si à Dublin il y a eu des cas comme ca (c'était tres particulier ce qu'il s'est passé au RDS), cela fera au minimum des groupes. Stressés pas dès maintenant pour la billetterie
Posté 15 février 2012 - 11:19
Pour etre mieu placé j'ai commandé des places en N...

Posté 15 février 2012 - 11:43
Posté 15 février 2012 - 11:50
plus tu t'inscris tot et plus tu as de chance de voir ton avion décoller.
Par contre, aucune certitude sur le fait qu'il atterrisse...

Posté 15 février 2012 - 11:56
Par contre, aucune certitude sur le fait qu'il atterrisse...
Cela sera bien entendu une option payante.
En plus cela nous permettra de vendre 2 fois les places du coup. On se fera de la marge, et on pourra les revendre à ceux qui stressent ne pas en avoir