Aller au contenu

Photo

Deplacement Saracens

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
1566 réponses à ce sujet

#16 Benoit_montreal

Benoit_montreal

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 447 messages

Posté 22 janvier 2012 - 23:31

Avec EasyJet, j'ai vu des Lyon-Londres pour 60€ :flowers: Sinon ça sera sûrement le vendredi soir, les anglais ont peur de la Yellow Army :fume:

L'année dernière, il n'y avait pas eu de match le vendredi soir. Ce sera peut-être le cas aussi cette année. En tout cas, réponse très bientôt. L'année dernière, ça s'était décidé début février: http://www.bo-pb.com...use-h-cup/11810

#17 vellave

vellave

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 644 messages

Posté 23 janvier 2012 - 00:32

Avec EasyJet, j'ai vu des Lyon-Londres pour 60€ :flowers: Sinon ça sera sûrement le vendredi soir, les anglais ont peur de la Yellow Army :fume:

Oui mais bon avec une heure de vol tu peux limite bosser la journée et filer au match à Londres juste après

Londres n est pas ma destination favorite mais tant pis. Ça permettra de repérer pour la finale

#18 aviron63

aviron63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 097 messages

Posté 23 janvier 2012 - 15:18

Les Saracens jouent à Watford ... Watford nord ouest de Londres y a pas d'auberge de jeunesse ... Si quelqu'un a des plans pour des hôtels pas cher dans le coin style à Barnet ou Harrow je suis preneur ( je veux pas être a Londres c'est la merde ces transports en commun si on part du centre ville ). Sinon les pubs on installent notre QG ou ??? quel date serra le match le 6 ? le 7 ou le 8 ? merci d'avance de vos réponses

#19 Toño63

Toño63

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 316 messages

Posté 23 janvier 2012 - 16:02

Les Saracens jouent à Watford ... Watford nord ouest de Londres y a pas d'auberge de jeunesse ... Si quelqu'un a des plans pour des hôtels pas cher dans le coin style à Barnet ou Harrow je suis preneur ( je veux pas être a Londres c'est la merde ces transports en commun si on part du centre ville ). Sinon les pubs on installent notre QG ou ??? quel date serra le match le 6 ? le 7 ou le 8 ? merci d'avance de vos réponses

J'ai habité à Deux pas du stade de VIcarage Road et je t'assure qu'il y a des auberge à Watford (Bon y'en a pas beaucoup mais y'en a). Celle-ci est se trouve à 5 min à pied du stade et à 10 minutes du centre-ville.
<br class="Apple-interchange-newline">Ricky RoadImage IPB‎73 Rickmansworth RoadWatford, Hertfordshire WD18 7ED, United Kingdom07802 721878

#20 aviron63

aviron63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 097 messages

Posté 23 janvier 2012 - 16:18

J'ai habité à Deux pas du stade de VIcarage Road et je t'assure qu'il y a des auberge à Watford (Bon y'en a pas beaucoup mais y'en a). Celle-ci est se trouve à 5 min à pied du stade et à 10 minutes du centre-ville.
<br class="Apple-interchange-newline">Ricky RoadImage IPB‎73 Rickmansworth RoadWatford, Hertfordshire WD18 7ED, United Kingdom07802 721878

Je te connais pas mais je t'aime déjà ... merci pour le liens ... Les Pub faut aller ou ???

Pour l'avion y a un départ de Rodez aux dates prévue avec Ryanair donc le prix qui suit est des meilleurs ...

#21 Toño63

Toño63

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 316 messages

Posté 23 janvier 2012 - 16:41

Je te connais pas mais je t'aime déjà ... merci pour le liens ... Les Pub faut aller ou ???

Pour l'avion y a un départ de Rodez aux dates prévue avec Ryanair donc le prix qui suit est des meilleurs ...

Pour les pubs il faut aller sur l'avenue principale qui n'est qu'à 10/15 minutes en marchant depuis le stade (enfin tout dépend du taux d'alcoolémie Image IPB)
Watford High Street.

Ce pub est un petit peu plus loin (genre 25/30 minutes à pied du stade) mais il vaut vraiment le détour car l'ambiance est très rugby!! c'est là-bas que j'avais regardé la défaite de l'ASMCA face au Leinster il y a deux ans. Une ambiance géniale!

Druids Pub
17 Escourt Road
Watford WD17 2PT
01923 246 824

Pour les vols si tu trouve des vols pas cher qui vont à Heathrow c'est l'aéroport le plus proche de Watford. (un bus passe fréquemment, sinon si vous y allez à plusieurs le taxi n'est pas si cher. il y a moins de 30 minutes depuis l'aéroport)

si tu as besoin d'autres info n'hésite pas :)

#22 puma63

puma63

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 186 messages

Posté 23 janvier 2012 - 20:14

j aimerais savoir d'ou on part pour aller a londres pour 100 euros?

#23 Corsi

Corsi

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 837 messages

Posté 23 janvier 2012 - 20:23

j aimerais savoir d'ou on part pour aller a londres pour 100 euros?

Pour 100€ de nulle part, c'est plus cher..

Edit: De Paris c'est possible avec easy-jet

#24 juleroumain

juleroumain

Membre de la Bourbonnais Connection

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 644 messages

Posté 23 janvier 2012 - 20:29

Je viens de faire une simulation sur Ryanair.com avec départ de rodez, arrivée à londres, aller le vendredi, retour le dimanche pour 91 euros...

#25 Gwenaëlle

Gwenaëlle

Joueur de TOP 14

• QG
  • 3 423 messages

Posté 23 janvier 2012 - 20:32

Je viens de faire une simulation sur Ryanair.com avec départ de rodez, arrivée à londres, aller le vendredi, retour le dimanche pour 91 euros...

Peut-être de quoi te motiver...

#26 RAFI CAMINO

RAFI CAMINO

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 404 messages

Posté 23 janvier 2012 - 21:05

Je viens de faire une simulation sur le site de rayanair au départ de limoges 27.99 € le vendredi 6 avril et 40.99 € le samedi 7 avril. Le retour dimanche 8 avril pour 27.99 €

#27 sebastien630

sebastien630

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 575 messages

Posté 23 janvier 2012 - 21:11

Y a qu a faire des trains speciaux... C aurait de la gueule un Eurostar jaunard!!!:fume:

#28 Corsi

Corsi

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 837 messages

Posté 23 janvier 2012 - 21:12

Je viens de faire une simulation sur le site de rayanair au départ de limoges 27.99 € le vendredi 6 avril et 40.99 € le samedi 7 avril. Le retour dimanche 8 avril pour 27.99 €

T'as oublié les taxes..

AR départ le vendredi = 142€

AR départ le samedi = 155€

#29 AurélienASM

AurélienASM

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 371 messages

Posté 23 janvier 2012 - 21:13

trains spéciaux eurostar c'est possible mais très cher!

au fait il ne faut pas oublier que le lundi est férié! donc retour lundi :flowers:

#30 aviron63

aviron63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 097 messages

Posté 23 janvier 2012 - 21:14

Pour les pubs il faut aller sur l'avenue principale qui n'est qu'à 10/15 minutes en marchant depuis le stade (enfin tout dépend du taux d'alcoolémie Image IPB)
Watford High Street.

Ce pub est un petit peu plus loin (genre 25/30 minutes à pied du stade) mais il vaut vraiment le détour car l'ambiance est très rugby!! c'est là-bas que j'avais regardé la défaite de l'ASMCA face au Leinster il y a deux ans. Une ambiance géniale!

Druids Pub
17 Escourt Road
Watford WD17 2PT
01923 246 824

Pour les vols si tu trouve des vols pas cher qui vont à Heathrow c'est l'aéroport le plus proche de Watford. (un bus passe fréquemment, sinon si vous y allez à plusieurs le taxi n'est pas si cher. il y a moins de 30 minutes depuis l'aéroport)

si tu as besoin d'autres info n'hésite pas :)

Mieux qu'uen agence de voyage ... MERCI Beaucoup :original: :original: :original: :original: