Jump to content

Photo
- - - - -

Au CENTRE... des intérrogations

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
779 replies to this topic

#136 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41,640 posts

Posted 12 February 2012 - 16:55 PM

Cela sous entend que tu es certain que nos 3 jeunes feront à coup sûr la maille pour évoluer dans un club qui se veut être dans les 3 / 4 meilleurs du vieux continent, et perso, je pense qu'on a besoin de densité et d'assurance pour les 2 / 3 prochaines années, au moins 1 joueur, pour remplacer à très court terme Canale + Williams, en admettant que Rougerie ne décline pas plus, chose quasiment impossible...

pas plus certain qu l'apport de Florian Fritz soit a coup sur un plus pour cette equipe

#137 dim50

dim50

A autant joué en CDM que Donnarumma

• Membres
  • 34,670 posts

Posted 12 February 2012 - 17:04 PM

FloVer, on veut un 8 qui connaît la France, pas trop vieux et d'un grand talent. Parisse ne viendra pas pour autant.
Fritz à l'ASM, c'est bidon (en plus son contrat à Toulouse court jusqu'en 2014 il me semble).

Arrêtons donc ces suppositions basées sur rien du tout !

#138 flOVER

flOVER

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,413 posts

Posted 12 February 2012 - 17:05 PM

FloVer, on veut un 8 qui connaît la France, pas trop vieux et d'un grand talent. Parisse ne viendra pas pour autant.
Fritz à l'ASM, c'est bidon (en plus son contrat à Toulouse court jusqu'en 2014 il me semble).

Arrêtons donc ces suppositions basées sur rien du tout !

Tu verras bien !

#139 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41,640 posts

Posted 12 February 2012 - 17:30 PM

amha au centre,il n'y a plus d'interrogation ....

#140 BAZ63

BAZ63

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,496 posts

Posted 12 February 2012 - 17:55 PM

la meilleur recrue reste françois beyrou,sans doute le meilleur centre actuellement et sous coté............ :fume:

#141 dim50

dim50

• Membres
  • 34,670 posts

Posted 12 February 2012 - 17:57 PM

Tu verras bien !

Je verrai bien quoi ?
Tu ne nous sors pas la moindre info. Tu dis simplement que Fritz a un bon profil et donc que ça suffit pour qu'il aille à l'ASM.
Sans parler de son contrat, des envies du joueur, du réel projet du club etc...
Je me marre.

#142 Tolosa-Bougnat

Tolosa-Bougnat

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,796 posts

Posted 12 February 2012 - 18:04 PM

Au centre,on est blindé,le climat n'est pas a la multiplication des contrats ,avec Fofana,Rougerie,King,Nakaitaci et Murimurivalu et Skrela pour depanner je vois pas de qui on as besoin :blink:

#143 roudoudou

roudoudou

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,732 posts

Posted 12 February 2012 - 18:04 PM

Moi je n'aime pas Fritz. Je le veux pas. En plus, pour l'instant, y a pas de place. En plus, on n'est pas sûr qu'un français viendra quand y aura la place. Je les sens bien ces fidjiens moi.

Nalaga peut jouer centre ? :fume:

#144 flOVER

flOVER

Equipe de France

• Membres
  • 7,413 posts

Posted 12 February 2012 - 18:06 PM

Je verrai bien quoi ?
Tu ne nous sors pas la moindre info. Tu dis simplement que Fritz a un bon profil et donc que ça suffit pour qu'il aille à l'ASM.
Sans parler de son contrat, des envies du joueur etc...
Je me marre.

Et pourtant, il nous faudra bien un centre à l'intersaison ! il a clairement le meilleur profil pour nous, mais son contrat semble en effet assez problématique et son envie d'évoluer dans le club du 21ème siècle ne sera probablement pas satisfaite... je ne perds pas totalement espoir, si ce n'est pas lui, ce sera une autre pointure de toute manière ! 3/4 joueurs de très haut niveau annoncés rappelons le !

#145 dim50

dim50

• Membres
  • 34,670 posts

Posted 12 February 2012 - 18:10 PM

Et pourtant, il nous faudra bien un centre à l'intersaison ! il a clairement le meilleur profil pour nous, mais son contrat semble en effet assez problématique et son envie d'évoluer dans le club du 21ème siècle ne sera probablement pas satisfaite... je ne perds pas totalement espoir, si ce n'est pas lui, ce sera une autre pointure de toute manière ! 3/4 joueurs de très haut niveau annoncés rappelons le !

Ben alors ne nous annonce pas la venue de Fritz comme acquise ! Image IPB
Et puis, "le club du XIe siècle", je trouve ça pompeux. L'ASM sort de 5 saisons réussies, l'avenir semble radieux mais on n'est pas tous seuls et de là à assurer que le club aura une pleine réussite sur les 90 années qui suivent...

#146 Siflex

Siflex

Equipe de France

• Membres
  • 7,829 posts

Posted 12 February 2012 - 18:10 PM

FloVer, on veut un 8 , pas trop vieux et d'un grand talent. Parisse ne viendra pas pour autant.

Denton Image IPB

#147 syl2063

syl2063

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 883 posts

Posted 12 February 2012 - 18:13 PM

Cela sous entend que tu es certain que nos 3 jeunes feront à coup sûr la maille pour évoluer dans un club qui se veut être dans les 3 / 4 meilleurs du vieux continent, et perso, je pense qu'on a besoin de densité et d'assurance pour les 2 / 3 prochaines années, au moins 1 joueur, pour remplacer à très court terme Canale + Williams, en admettant que Rougerie ne décline pas plus, chose quasiment impossible...

Je croyais que tu étais un grand partisan de Mark Bennett?
Je pense pas que le club casse sa tirelire pour un nouveau centre cette année (d'autant que Fritz doit avoir ses prétentions salariales)!
En effet, il va nous falloir un joueur au profil 10/12 d'ici à deux saisons, mais perso je pense qu'on peut trouver mieux que Fritz dans ce registre.

#148 flOVER

flOVER

Equipe de France

• Membres
  • 7,413 posts

Posted 12 February 2012 - 18:14 PM

Ben alors ne nous annonce pas la venue de Fritz comme acquise ! Image IPB
Et puis, "le club du XIe siècle", je trouve ça pompeux. L'ASM sort de 5 saisons réussies, l'avenir semble radieux mais on n'est pas tous seuls et de là à assurer que le club aura une pleine réussite sur les 90 années qui suivent...

Tu es excellent, ne change pas ! oui c'est pompeux, mais on le mérite bien non ? :flowers:

#149 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26,699 posts

Posted 12 February 2012 - 18:18 PM

Florian Fritz fera une bonne recrue pour la saison prochaine, ça risque d'en surprendre plus d'un cette signature d'ailleurs...

Je le garde de côté celui là. :w00t: :w00t:

#150 dim50

dim50

• Membres
  • 34,670 posts

Posted 12 February 2012 - 18:21 PM

Tu es excellent, ne change pas ! oui c'est pompeux, mais on le mérite bien non ? :flowers:

Pompeux mais un peu tôt surtout (me suis mal exprimé).
Disons plutôt que nous sommes l'un des clubs phares du moment (ce qui apporte déjà son lot d'attractivité).